Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

yaya69230 23/04/2010 18h26

Faudrait les mailer histoire de leur dire d'envoyer leurs jeux à destination de France depuis leur entrepôt de Coventry, mais bon ça m'étonnerait qu'ils le fassent quand même... Dommage.

snamidro 23/04/2010 18h31

Citation:

Envoyé par Apocalypse59 (Message 1569760)
Non pas fais de gift. Gift c'est l'emballage cadeau c'est ça ? C'est payant il me semble ?


Et sinon, je vous dis pas merci pour mon porte feuille, grâce (ou a cause xD) de vous je viens de commander Yakuza 3 !

En faite non, t'as Gift sur la facture et l'enveloppe.

et t'as l'option Wrap Gift (là c'est carrément emballage cadeau) qui elle coute 1£
Si on économise 6€ de douane pourquoi pas mais bon.


Sinon belle erreur de prix:

hmv.com: games: Dantes Inferno (2010)

(Ca passe à 27,99£ une fois dans le panier)

Apocalypse59 23/04/2010 18h37

Donc en fait quand on met Gift tout court, ils ne marquent jamais la somme sur l'enveloppe et sa ne coute rien en plus ?

shuyin 23/04/2010 18h49

Ils sont obligés de marquer la somme. Il y aura juste la mention Gift. ;)

snamidro 23/04/2010 19h46

La loi oblige, mais elle y est pas tout le temps où est sous évalué.
Tout de suite, ils sont obligés xD

Combien de paquet de HK j'ai reçu avec des montants 10 à 20 fois inférieur...


Donc sinon ca coute rien pour l'option gift en effet (coche la bonne c'est tout)

Après ca marche pas à chaque fois, dans le sens om des fois c'est prise en compte et pas d'autres.
des fois la facture est à 0 et pas d'autres.

très aléatoires quoi.

Sinon tu as pas eu de douane finalement, la petite étiquette jaune elle y est depuis le début, je l'ai toujours eu au final.
Donc rien d'alarmant.

C'est juste nino et dazz qui doivent s'inquiéter;

Jiraiya 23/04/2010 19h49

£4 de réduc pour £40 d'achat sur zavvi avec le code APRIL4 ;)

GORA 23/04/2010 23h20

Alors pour moi truc bizarre:

J'ai commandé Mini-Ninjas et GOW collection (que j'ai ensuite annulé, et pris en compte rapidement)
Donc je reçois un mail me stipulant que mon Mini-Ninja était "shipped" le 08/04....je l'attend depuis.
Hors cet après midi je reçois un mail:

Citation:

We can confirm that the refund for the products listed below has been successful. This will show on your credit card statement within 5 working days

Your Order *********

Quantity Title Refunded Price
1 Mini Ninjas EUR 11.43
Should you need any further help, please contact one of our customer service colleagues and they will be happy to help.

Kind Regards,

TheHut.com
Alors que je n'ai jamais demandé son remboursement, de plus il est censé être envoyé depuis le 08/04............................comprends plus rien moi.

snamidro 23/04/2010 23h30

Bah t'es super doué, c'est tout.
t'as réussi à annuler une commande alors qu'elle était déjà sur la chaine d'expédition.
Ca se joue à rien, et t'as réussi.


Donc là t'attends tu vas peut recevoir un mini ninja que t'auras pas payé.
Check le remboursement sur ta banque.

Mais si t'as eu le mail shipped c'est bon.

Pas eu de mail Order Cancelled par contre ?
juste celui là qui te parle du remboursement ?

GORA 23/04/2010 23h45

Oui j'ai bien un mail pour le cancel de GOW effectivement, mais uniquement de GOW comme je l'avais demander......donc avec un peu de chance je risque de recevoir un Mini-Ninjas gratos ....s'il arrive un jour.

mack10 24/04/2010 10h15

Bonjour a tous,

juste pour signaler que Yakuza 3 special edition sur zavvi est a 17 £.
;)]


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.