Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

caros 23/04/2010 09h30

Ok merci j'ai trouver :D ouaaaa moi aussi j'aimerai bien l'avoir !! VF ?? par contre je sais pas si on peux la commander ??

nataku95 23/04/2010 10h28

Moi non plus mdr

snamidro 23/04/2010 11h49

Pas de VF dans la version JAP et AS de FF13.

Désolé pour vous.

Moi j'avais failli commander les canettes et je me suis retenu.

Mais y a un max de goodies FF13, suffit d'aller sur Amazon.co.jp par exemple c'est affreux.

Après trouvé un exportateur qui va pas vous entuber sur les prix ca c'est autre chose

mimix 23/04/2010 17h40

yakuza 3 à 17,99£ !!!
zavvi.com - Yakuza 3: Special Edition PS3

avec le bon de 1£ reçu par mail ça deviens du fdpin !

j'ai craqué obligé.

attention la promo risque de pas durer longtemps vu le contenu du mail, et l'absence totale d'effort de présentation de la promo dans ce mail (ils doivent être confiants sur la vitesse où ça va partir)

snamidro 23/04/2010 17h50

Citation:

Yakuza 3 Price Crash on the PS3 - £17.99 for a limited time only
Save over 60% on Yakuza 3: Special Edition on the PS3

Buy Now for only £17.99 (RRP £49.99)

Plus check out all the latest offers at zavvi.com including Up to 70% off DVD Box Sets, Bargain PS3 Games, Red Dead Redemption plus Much More...

Go to zavvi.com...

You received this email as you requested to receive promotional emails from zavvi.com. If you wish to opt out from finding out about our latest offers or advance sales please click here.

je plussoie, aucune image, rien.
Donc go les amis.

Apocalypse59 23/04/2010 17h51

Je crois avoir compris pourquoi certains ont eu des frais de douane avec Zavvi et The hut.

Je m'explique: J'ai commandé Resonance of Fate vendredi passé et GTA Episodes from liberty city lundi.

Hier je reçois GTA, rien a signaler. Et aujourd'hui en recevant RoF, outre le fait qu'il est illogique que je reçoivent le premier jeu commandé en dernier, j'ai remarqué un truc: Les étiquettes sont différente. Sur GTA aucune indication sur le prix alors que sur RoF c'est marqué, avec un avertissement comme quoi la douane peut ouvrir le paquet.

Et la je regarde: Les adresse d'envoi ne sont pas les même !

zavvi et the hut ont au minimum deux entrepôt, un dans le guernsey (RoF), et un autre dans le Coventry (GTA).

Et c'est donc celui de Guernsey qui affiche bien a la vu de tous le prix de l'article envoyé...

snamidro 23/04/2010 18h02

des jeux partent de plusieurs endroits, on savait déjà ça en faite ^^
Par contre est ce que tu as coché gift à chaque fois c'est ça le truc à vérifier.
Car si t'as coché, justement ca confirme ce qui était très bien supposé et quasi confirmé.
C'est que le prix est des fois sur l'enveloppe des fois pas.

Après si t'as rien coché.

Sinon les deux avec factures et montant dessus.

Car avec gift la facture est à 0 aussi

pierrelefevre1 23/04/2010 18h11

Commande de final fantasy 13 sur gameplay.co.uk à 25£
J'attendais qu'il soit au environ de 30€ pour l'acheter

QuoStat 23/04/2010 18h18

Bon bah, préco de SSF4... En espérant que la version Uk ait le français

Apocalypse59 23/04/2010 18h25

Non pas fais de gift. Gift c'est l'emballage cadeau c'est ça ? C'est payant il me semble ?


Et sinon, je vous dis pas merci pour mon porte feuille, grâce (ou a cause xD) de vous je viens de commander Yakuza 3 !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.