Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

titiwiz06 19/04/2010 16h31

nan ..

le 19 04 vg+ prévoit un remboursement de 105 $ , et la transaction suivante ( toujours le 199 donc ) , il signale que la transaction s'est effectuée .

le " - " , signifie qu'il t'ont donné de l'argent .

mimix 19/04/2010 16h33

ça veux surtout dire qu'il a payé, que le compte paypal a été recrédité suite au litige, et que paypal a repris cet argent de son compte pour le lui créditer par carte bancaire .

ton compte paypal est donc comme avant mais ton compte bancaire lui a été recrédité par ta carte bancaire.

QuoStat 19/04/2010 16h35

Nickel merci à vous deux, je ne suis pas prêt de re acheter là-bas :x

Bon maintenant faut que je me trouve une bonne affaire pour GOW collection en FR

mimix 19/04/2010 16h46

ooooh, t'as été remboursé ça va !

met toi à la place de ceux qui n'ont rien ou comme moi qui se prennent des frais plus gros que le chèque de remboursement, et ce 3 mois après l'ouverture du litige...

VG+ est un bon mag malgré tes déboires.

QuoStat 19/04/2010 16h50

Oui ils sont sympa pour ça, c'est clair que Zavvi etc... J'crois pas c'est la même politique, mais je veux pas commander au canada tout simplement (même état unis)


Bizarrement quand je commande là-bas, je reçois jamais mes colis... Va savoir pourquoi et vu qu'il n'y a pas de suivie...


VG+ m'ont bien dit "on peut t'en renvoyer un autre, mais si celui-ci est perdu, on ne pourra pas en renvoyer un 3ème"

Du coup je préfère le remboursement... Et essayé de trouvé un bon plan (pour l'instant chez GAME il est à 33e)


En tout cas encore merci vous deux :jap:, j'étais en panique, je pensais que je m'étais fait avoir XD

mimix 19/04/2010 17h15

avec du bol tu recevra les jeux :D

mais bon y'a un enculé dans la chaine qui fait de la rétention de colis...

QuoStat 19/04/2010 17h19

C'est vrai que si je reçois les jeux, eux ils peuvent pas le savoir, si ?

Moi c'est la poste que je boude... Et depuis un petit moment


Tu m'as donné une lueur d'avoir des jeux gratuits :D

mimix 19/04/2010 17h21

non ils le sauront pas.

QuoStat 19/04/2010 17h23

Bah ça va alors, c'est pas si mal mon affaire, dans le pire des cas je reçois rien et j'suis remboursé et dans le meilleure j'reçois un gow 3 et collection

nataku95 19/04/2010 18h15

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1568022)
Oui ils sont sympa pour ça, c'est clair que Zavvi etc... J'crois pas c'est la même politique, mais je veux pas commander au canada tout simplement (même état unis)


Bizarrement quand je commande là-bas, je reçois jamais mes colis... Va savoir pourquoi et vu qu'il n'y a pas de suivie...


VG+ m'ont bien dit "on peut t'en renvoyer un autre, mais si celui-ci est perdu, on ne pourra pas en renvoyer un 3ème"

Du coup je préfère le remboursement... Et essayé de trouvé un bon plan (pour l'instant chez GAME il est à 33e)


En tout cas encore merci vous deux :jap:, j'étais en panique, je pensais que je m'étais fait avoir XD

Quostat VG+ super site j'ai eu le meme probleme que toi vol de La Poste ! Mais j'lai ai appelé et il mon demander comme toi remboursement totale ou renovyer...
Je leur ai demander de me renvoyer par DHL et il mon renvoyer vie DHL Gratuit avec suivis :love:
En 3 jours ! :fuck:
Donc VG+ mega site très professionnel ! par contre faut se faire envoyer par DHL :fonsde:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.