Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

QuoStat 14/04/2010 22h09

Enorme, ça faisait longtemps...


http://img63.imageshack.us/img63/8624/gamel.jpg

GORA 14/04/2010 22h16

En fait ils essai de prendre les gens pour des cons ?
Genre le pauvre gars qui voudrais PES2010 (65€ déjà l'arnaque), commande et au final il a pas fait gaffe et c'est PES2009...........

QuoStat 14/04/2010 22h19

Oh, ils essaient pas, ils prennent les gens pour des cons, ça c'est certain

Comme tu as dit, quelqu'un qui ne fait pas attention, ou une mère qui veut achèter à son fils PES pour lui faire plaisir...

Hop niqué, merci Game...

nataku95 14/04/2010 22h35

Recu mon GOW 3 PAL FR de Amazon Hier ! =P Plus qu'à attendre GOW Collection le 30 Avril ! =P

QuoStat 14/04/2010 22h41

Attendons le 30 avril alors, comme ça tu pourras me prêter le collection 1 semaine après ! :drink:

nataku95 14/04/2010 22h51

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1566318)
Attendons le 30 avril alors, comme ça tu pourras me prêter le collection 1 semaine après ! :drink:

Lol d'ailleurs c'est grace a toi que j'ai profiter de cette Bonne affaire ! :fonsde:
Merci encore! :jap:

Prochain achat mois prochain => VG+: Heavy Rain + FF13? :D

QuoStat 14/04/2010 22h53

Si c'est le mois prochain, on trouvera la meilleure affaire, pour que tu dépenses le moins

Ca va te faire pas mal d'economies :bedo: :rox:

nataku95 14/04/2010 23h01

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1566324)
Si c'est le mois prochain, on trouvera la meilleure affaire, pour que tu dépenses le moins

Ca va te faire pas mal d'economies :bedo: :rox:

Merci ! :love:
Oui c'est quasi sur je vais me prendre ces deux titres ! je veux surtout mon FF13 :fonsde:
Je vous demanderais conseil le mois prochain alors! en espérant qu'il y ait une baisse de prix ! même si l'euro est entrain de baisser :hein:

QuoStat 14/04/2010 23h53

Façon, tu auras ton FF 13 à moins de 30 euros :love:

Pour Heavy, j'en ai vu pas mal à 30/35, donc d'ici là on pourra gratter un ti peu :DD

(J'en prendrais aussi un pour moi, même si on m'a spoil l'histoire, j'veux tenter l'expérience)

snamidro 15/04/2010 01h03

Ca me fait penser y avait PES 2010 à 45€ à Auchan.
Il a baissé ?

Citation:

... tu peux etre plus clair stp ?

Mon GTA de thehut, j'viens d'etre prélevé 27€ donc ca veux dire quoi, duan ou pas duan ?
En faite, comme l'a dit Shuyin au dessous de 22€, y a pas de "frais de douane", les frais qu'il se prenne pour eux en plus de la TVA.

Donc autant dire qu'ils font pas ça gratuitement, donc ils vont pas se faire chier à taxer des trucs s'ils touchent rien dessus, tu me suis là ?
(Sauf si un jour l'état est vraiment en manque de tune là, on devra payer la TVA, ca restera toujours intéressant soit dit en passant)

Donc ton GTA, sur l'enveloppe il va être marqué 22£, ce qui fait plus de 22€
Donc eux, s'ils sont salauds, si t'as pas de chance car c'est la chance qui intervient c'est tout.
peut être le nom aussi je sais pas.

Et bien ils prennent le paquet, te facturent 19,6% des 22£ et rajoute leur frais donc 4€ en gros;
Et là t'as le total à payer.
Mais ce que tu fais, si le facteur se pointe t'es pas là, tu regardes si tu dois payer un truc.
Si t'es là et qu'il te dit tu dois payer.
bah tu payes ou tu refuses c'est ton droit et hop ca leur ai retourné.

Et peut être que là ils se bougeront le cul quand ils verront qu'ils vont perdre des miliers de français.


Pour RDR, pour les autres jeux un peu plus chère, bah forcément tu montes en prix tu montes en douane.

mais bon bien vérifie aussi si ca reste intéressant ou pas, ca fait un calcul de plus.
Mais je trouve ça con de les rayer sachant qu'ils ont de super prix comme toujours.
et des frais de ports bas.

Car bon Game, Gamestation, Gameplay comme je disais en en commandant 3 ca réparti le port et on arrive au même que thehut et zavvi, mais bon faut en commander trois en même temps.
Sinon y a shopto, qui en plus eux protège bien et sont rapides.

Enfin bon là c'est aux gens de voir.

Dazz a eu de la douane sur un paquet.
Moi sur les 3 derniers reçus depuis Samedi (Sonic Racing, Just Cause et Sega Collection) j'ai rien eu.
J'en attends encore une je crois.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.