Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

C3dr1c 19/12/2008 14h32

Citation:

Envoyé par Oliv' (Message 1354834)
Salut les gars,

Ptite question au sujet de VideoGamePlus..
Lorsque vous commandez, vous passez votre commande en Euros ou bien en Dollars Canadien ?

Merci

Etrangement je dirai en $can , parce que lors de mon dernier achat y a quelque jours (gears of war 2 sur 360) le prix en $can converti était de 34 euros, tandis que si je l'affichais direct en euro, il était de 38 euros , et les frais de ports étaient equivalent en euro direct ou en $can.

De plus comme je paye via paypal, j'ai pas de frais de conversion.

Oliv' 19/12/2008 14h41

Oui donc il te debite bien la somme en Dollars Canadien et convertisse en euro selon le cours actuel ? Le prix est donc bien different que si tu l'avais payé directement en euros ?

Nypops 19/12/2008 15h06

lol la ps3 est repassée à 291£ sur amazon.co.uk.

`Äntîk 19/12/2008 15h24

sa en fait des little big planet vendue :P

sade669 19/12/2008 15h41

Citation:

Envoyé par Hobben (Message 1354821)
pour le jeu et le cable gratuit "The price of the selected game will be deducted from the order total at checkout." donc ça se fera automatiquement au paiement à première vue.

pour le jeu a 10 livres:
"and you must enter promotional code GAME4TEN at checkout to receive the bundle price on the game. Here's how (additional terms and conditions apply)."

Il faut rentrer GAME4TEN au moment du paiement dans la case des coupons et le prix avec la remise apparaitra... enfin c'est ce qui est marqué.

Par curiosité ça revient à combien de frais de port pour l'achat d'un pack ps3 avec cette offre ?

j'en ai eu pour 36.42 livres sterlings de frais de port ( mais j'ai ajouté des jeux et choisis mode express )


Nypops : non la ps3 n'as pas changé de prix la reduction est juste affiché dans : promotional gift ...... le prix que tu donnes et avant application ;)

nuzolx 19/12/2008 15h49

merci pour ces sites, j'ai pu me faire plaisir pour noel avec pop à 25€, j'ai bien fait d'attendre :)

C3dr1c 19/12/2008 15h57

Citation:

Envoyé par Oliv' (Message 1354841)
Oui donc il te debite bien la somme en Dollars Canadien et convertisse en euro selon le cours actuel ? Le prix est donc bien different que si tu l'avais payé directement en euros ?


En fait, il (paypal) prend en compte le prix en dollar canadien puis le converti en euro selon le cours (actuel je sais pas puisque je trouve des cours plus ou moins différent) et toi en fait tu paye juste la convertion euro.
Quand tu fais une commande et que tu veux payer par paypal c'est bien recapitulé et tu peux toujours annuler avant de valider via payapl.

shuyin 19/12/2008 16h00

Citation:

Envoyé par C3dr1c (Message 1354835)
De plus comme je paye via paypal, j'ai pas de frais de conversion.

La légende urbaine lol :lol:
Paypal prend des frais pour la conversion, et ça revient grosso modo au même que si ta banque te facturait une commission pour paiement en devises étrangères.

Et donc, pour Videogameplus.ca, ce sera TOUJOURS débité en Dollars Canadiens, JAMAIS en Euros.
La conversion en Euro présente sur leur site n'est là qu'à titre indicatif. ^^

snamidro 19/12/2008 16h02

J4ai commandé Far Cry 2 ca y est, je l'aurai pas pour noel m'enfin c'est pas grave.

Sinon la liste des jeux UK c'est quand même bidon je trouve au départ mais bon comme y a plus en plus de jeux UK qui n'ont pas le français ca peut être utile. Mais au début y a un an encore, y en avait pas autant sans français.
Mais bon, on va bientôt faire les jeux allemand, espagnol, etc.

Je reconnais également que le prix est plus intéressant qu'au UK.

Oliv' 19/12/2008 16h16

merci les gars pour tous ces renseignements.. du coup je me suis fais une folie, je précommandé Killzone2.. il me reviens à 39,50 Euros.. raisonnable non ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.