Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

snamidro 25/03/2010 23h25

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1556517)
Bon ben : your order has failed ...

:fuck:

Je saurais jamais si c'est vraiment de la merde :(

[édit] : le stick suk et le jeu encore plus :DD


Me semblait aussi car c'est lourd.

Non francheement tu as éco 53€
TU te prends 2 3 jeux pas chère pour ce prix et hop.
Des trophées faciles (ou pas)


(Merci Speed, déjà passé)

DazZ 26/03/2010 00h17

C'était plus par fanatisme de sk8 que je le voulais, je les essaye tous!!

snamidro 26/03/2010 07h46

Ca baisse rapidement maintenant:

Battlefield bad company 2: Amazon.fr: Jeux vidéo

cobz 26/03/2010 11h40

salut tout le monde commande passer le 13/03/2010 bioshock 2 a 27.94 GBP fdp sur game.co.uk et toujours pas reçu dernier Order status log le 15/03/2010 Your order has been dispatched. Je dois m'inquieter ou pas.

abeillle 26/03/2010 12h58

Bonjour a tous
Désolé, je vais paraitre nul (et j'y suis), mais j'ai une question qui a du etre posé plusieurs fois.
Sur zavvi.com, les jeux proposés sont ils en français et compatible avec les trophés?
Je suis intéréssé par God Of War: Collection, Bayonetta et Darksiders
Merci de vos réponses.

QuoStat 26/03/2010 13h04

Citation:

Envoyé par abeillle (Message 1556892)
Bonjour a tous
Désolé, je vais paraitre nul (et j'y suis), mais j'ai une question qui a du etre posé plusieurs fois.
Sur zavvi.com, les jeux proposés sont ils en français et compatible avec les trophés?
Je suis intéréssé par God Of War: Collection, Bayonetta et Darksiders
Merci de vos réponses.

Salut !

Tout d'abbord tu as ce lien qui fait un récapitulatif des versions uk/us/ca/jap pour savoir si un jeu en import est FR ou non, le lien :

Langue des jeux imports PS3 - Online Spreadsheets - EditGrid

Pour Bayonetta, si tu le prends sur Zavvi, il sera en français, pour God Of War Collection, il sera en anglais, si tu le veux en français, il faut attendre mi avril en france, ou au canada (mais pour l'instant, plus de stock)

Pour les trophées, tu peux y aller, aucun souci, si le jeu est UK de base etc... !

Voilà, enjoy :p


Citation:

Envoyé par cobz (Message 1556857)
salut tout le monde commande passer le 13/03/2010 bioshock 2 a 27.94 GBP fdp sur game.co.uk et toujours pas reçu dernier Order status log le 15/03/2010 Your order has been dispatched. Je dois m'inquieter ou pas.

Oui, tu devrais quand même t'inquièté... Envois un mail à Game uk avec ton numéro de commande pour savoir où est ton colis

bullrojp 26/03/2010 13h53

Ils l'ont carrement retiré de leur site VG+ GoW coll fr Oo Heureusement j'ai passé commande avant hier et il a été envoyé :D

snamidro 26/03/2010 15h27

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1556897)
Pour Bayonetta, si tu le prends sur Zavvi, il sera en français, pour God Of War Collection, il sera en anglais, si tu le veux en français, il faut attendre mi avril en france, ou au canada (mais pour l'instant, plus de stock)



Oui, tu devrais quand même t'inquièté... Envois un mail à Game uk avec ton numéro de commande pour savoir où est ton colis



1 >> GOW COllection y a qu'une version pour l'europe.
JE pense que sur Zavvi c'est encore une précommande vu qu'il est pas sorti. Et que donc il est en FR. Sony l'avait dit.


2 >> Oui inquiète toi un peu car Game sont plutôt rapides.
Ca fiat 10 jours que c'est envoyé

johnson95 26/03/2010 15h47

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1556952)
1 >> GOW COllection y a qu'une version pour l'europe.
JE pense que sur Zavvi c'est encore une précommande vu qu'il est pas sorti. Et que donc il est en FR. Sony l'avait dit.

Bonjour,

Cela voudrait dire que dans le GOW trilogie proposé par Zavvi :
zavvi.com - God of War: Trilogy PS3

GOW collection serait en français et le GOW 3 en anglais ?

Merci

abeillle 26/03/2010 16h24

merci a tous pour vos reponses.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.