Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Itachi_33 11/03/2010 13h12

help
 
Slt tout le monde, je suis dégouté, je me suis trompé sur ma commande d'hier sur Cuttingedgeguy.
Je voulais prendre la version limited de Battlefield mais j'ai pris la version normal!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

comment se rattraper ? :pasmafaufe8:

Date Ordered: Tuesday 09 March, 2010
status: Shipped

C3dr1c 11/03/2010 13h18

Bah c'est sheeped donc c'est mort, tu n'as plus qu'a commandé a nouveau et revendre ton exemplaire une fois que tu l'aura reçu !

QuoStat 11/03/2010 13h19

Sma' prends BF2 il est vraiment excellent, j'ai testé 1 heure le solo... Enorme... Surtout pour les chasseurs de trophées ça va vite XD
MAG je l'ai mais ça s'passe que en ligne... Puis faut s'y faire, mais y a pas photo face à BF2 :love:

J'suis vraiment content du mec, il m'a déjà envoyé mon mail pour mon second jeu en édition limité


Si ton articles est sheeped, c'est mort... :(
Tu peux pas revenir sur l'achat il me semble

La différence à savoir entre l'édition limité et la simple, c'est 2 maps en plus gratuits à dévérouiller et d'autres choses qui vont arriver

DazZ 11/03/2010 13h22

Bah quand tu le reçois, tu le mets dans les petites annonces...

Une fois Shipped, c'est mort :heu:

QuoStat 11/03/2010 13h26

C'est vrai qu'en regardant le site, dans le "top promo" il mets l'édition simple qui coute 2 euros de moins... Pas cool
=/

Itachi_33 11/03/2010 13h37

Oui, mais ya d'autres trucs comme le blindage, le pistolet traceur etc, je vais essayer de le vendre à un pote
merci pour l'info, en tout cas ça a l'air super rapide.

snamidro 11/03/2010 13h42

Et pas achetable sur le store ?
Boite metal ?

Ils sont chiant de faire quinze versions c'est super gavant.
On est à 2 éditions par jeu maintenant à chaque fois.
Et bientôt 3 quand y a une collector (une vrai) GOW 3.

Bon bah je passerai commande sous peu alors.
Le solo est long ?
Car bon le pire c'est que j'ai fini le 1 quand je l'avais acheté pas longtemps après la sortie.
Et les trophées sont arrivés après je crois, car je les ai pas.
Faudrai que j'essaye ne rechargeant la sauvegarde.

QuoStat 11/03/2010 13h47

J'ai pas testé les armes en plus avec l'édition limité, j'me suis juste fait le solo

Il est estimé à 6/7 heures... Mais après tu as pleins de trophées en solo, puis le finir en difficile (ça va être chaud, déjà que j'lutte en normal)

Le boitier, c'est le jeu normal, sauf qu'il est brillant, avec écrit "limited edition" c'est surtout le contenu qui est spéciale, le reste ils se sont touchés ^^

Snaaaake 11/03/2010 13h49

Hésite pas à faire signe , si tu veux taper du multi ;)

QuoStat 11/03/2010 13h53

Citation:

Envoyé par Snaaaake (Message 1549019)
Hésite pas à faire signe , si tu veux taper du multi ;)

Ce soir, j'veux bien tester pour voir comment ça donne, là j'me fais la main sur le solo... Un peu difficile quand on prends trop l'habitude de MW2


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.