Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

speed4 23/02/2010 14h16

Citation:

Attention, MyMemory y a de l'occaz maintenant
Ho les enfoirés :lol:..Amazon leur refourge alors:lol:

snamidro 23/02/2010 16h58

Tout les sites UK vendent du sans blister sauf Amazon UK pour l'instant.
mais Zavvi, Thehut, shopto, mymemory tous ont déjà livré de l'occaz sans blister.
et palme à Thehut qui envoie pas en super état même.
j'ai reçu brothers in arm steelbox bah la boite a morflé, le bas du manuel est déchiré.
bref et le pire c'est qu'ils veulent pas le reconnaitre et ca me gonfle.


Sinon Zavvi ne peut plus livrer Bioshock 2 collector comme je vous ai dit, donc j'ai pleuré au support, et là ils viennent de me dire on résout le problème

ninonico 23/02/2010 17h08

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1540868)
Sinon dimanche prochain 24,95£ ca te va ?
T'as juste à demander, je m'en occupe ok.

Tu t'en occupe comment ca ??? :bedo:
Sinon bah j'attends dimanche prochain alors ;)

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1541106)
Tout les sites UK vendent du sans blister sauf Amazon UK pour l'instant.
mais Zavvi, Thehut, shopto, mymemory tous ont déjà livré de l'occaz sans blister.
et palme à Thehut qui envoie pas en super état même.
j'ai reçu brothers in arm steelbox bah la boite a morflé, le bas du manuel est déchiré.
bref et le pire c'est qu'ils veulent pas le reconnaitre et ca me gonfle.

Donc c'est de l'occaz OU alors ce sont du neuf SANS blister a cause des fournisseurs de jeu ??? moi je suis rester sur le 2e choix mais si tu as des sources plus fiable pour dire qu'effectivement c'est de l'occaz ?

snamidro 23/02/2010 17h56

Je prie pour toi xD.


Les sources plus fiables, bah c'est moi.
Tu as vu le post que j'ai fait l'autre jour ? Un gars sur HFR a donné une raison qui tient bine la route pour les jeux sans blister.
Comme quoi ca coutait moins chère qu'un antivol et que donc certains magasins déballait, et quand tu achetais tu prends la boite en rayon et il te file un sachet avec le BR et le manuel et tu remballe chez toi.

sauf que thehut il envoie du vrai occaz, la preuve j'en ai reçu. (Brothers In Arm Steel Box)
Un boitier pas défoncé, mais pas neuf, car rayé (Steel Box) bas de la tranche éclaté, et arrière du manuiel déchiré.

Après joué ou pas j'en sais rien.

Et chez Thehut c'est de plus en plus de l'occaz que du jeu qui était juste en rayon.
Donc les fournisseurs de tout les sites, ils leur vendent des jeux, les récents à pas chère, car voilà ils étaient en expo si tu veux.
des modèles d'expo. Pas Bayonetta, Ni Lego Indy 2 que j'ai pris sur thehut.
Mais The Saboteur, GH Metallica par exemple.

Et donc cela explique le prix de certains jeux et voilà.

The_O 24/02/2010 09h19

commande de White Knight Chronicles sur axelmusic.com pour : 49€22 fdpin (sont en rupture sur videogameplusonline ....)

c'est fiable comme site ou j'ai fait le con ?

nicojo45 24/02/2010 09h58

Citation:

Envoyé par The_O (Message 1541425)
commande de White Knight Chronicles sur axelmusic.com pour : 49€22 fdpin (sont en rupture sur videogameplusonline ....)

c'est fiable comme site ou j'ai fait le con ?

Fiable, nickel, rapide et bien emballé pour avoir déjà commandé du bluray chez eux.

The_O 24/02/2010 10h41

merci me voila rassuré ;)

M3N0S 24/02/2010 10h49

Reçu un mail d'Eurotaku, mon colis est parti de Tokyo ce matin, donc maintenant on va voir si la livraison express est vraiment express :pff: :DD

snamidro 24/02/2010 11h38

Citation:

Envoyé par The_O (Message 1541425)
commande de White Knight Chronicles sur axelmusic.com pour : 49€22 fdpin (sont en rupture sur videogameplusonline ....)

c'est fiable comme site ou j'ai fait le con ?

Bah t'as fait un peu l'idiot. car la VF dans l'import est pas top.

Et il sort chez nous et à Auchan t'as 50% dessus si t'achètes Heavy Rain.

The_O 24/02/2010 13h20

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1541479)
Bah t'as fait un peu l'idiot. car la VF dans l'import est pas top.

Et il sort chez nous et à Auchan t'as 50% dessus si t'achètes Heavy Rain.


je demandais pas a ca rapport au contenu du jeu meme si la vf est "pas top", ca sera toujours mieux que du full jap ;) ) mais par rapport au serieux presumé du magasin

et deuzio, c'est pas comme si j'en avais quelque chose a faire d'Heavy Rain, le jeu me passe un peu au dessus de la tete :D

mais merci de la reponse


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.