Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

mimix 28/01/2010 22h32

c'est le problème... les gens gagnent à mieux me connaitre, mais gagnent pas de l'argent c'est certain...

speed4 29/01/2010 13h48

J'ai recu mon Headset Venom aujourd'hui!!!!J'en reviens pas!!! 4 jours de delai cher Mymemory..!!! RESPECT a eux;):lol:

Je testerais ce soir:) ,j'ai hate:)

PS: le ptit livret n'est pas en FR :lol:..
=> Je sors :lol:

ninonico 29/01/2010 14h36

Ceux qui recherche une dualshock 3 pas trop chere, le moins chére est Estarland a environ 41€ fdpin. (j'ai matté absolument partout lol)
J'ai passé cde hier via paydal, exped' today.
Je vous tiens informé de l'etat de ma jolie dualshock rouge dés reception :jap:

oMc 29/01/2010 20h03

J'ai trouvé un site VRAIMENT pas cher pour les DS3.

A la base c'est un site de pièces détachées consoles.
Ils vendent des DS3 noires et rouges (celles sorties il y a quelques mois aux US/Canada, je sais pas si elles sont vendues en Europe).

Sony PS3 DualShock 3 Sixaxis Wireless Controller (Black) - $32.99 : Buy Blu-ray Drive/Burner, Blu-ray DVD disc, DVD RW CD Burner Drive, USB External Drive, Laptop Replacement, Xbox 360, Sony PS2/PS3, Nintendo Wii, NDS/NDSL/NDSI£¬Video Game Accessarie
http://www.eeshops.com/sony-ps3-dual...red-p-818.html

33$ !!!!!!!!! :hein:

Si je rajoute les frais de ports pour le Canada, c'est 9$, soit 42$ US fdpin, j'ai jamais vu moins cher ailleurs.

Ils prennent PayPal, et je pense qu'ils livrent dans le monde entier. Par contre aucune idée pour les fdp vers la France.

Reste à savoir si c'est une boutique sérieuse et si c'est de l'officiel...en tout cas d'après les photos, oui, mais bon...

Moi qui voulait prendre une DS3 deep red (dep raide :love:) un de ces quatres, je tenterais peut être le coup d'ici peu.

EDIT : 9.90$ de fdp vers la France soit grosso modo 31 euros fdpin la DS3 ;)

QuoStat 29/01/2010 20h19

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1530249)
J'ai trouvé un site VRAIMENT pas cher pour les DS3.

A la base c'est un site de pièces détachées consoles.
Ils vendent des DS3 noires et rouges (celles sorties il y a quelques mois aux US/Canada, je sais pas si elles sont vendues en Europe).

Sony PS3 DualShock 3 Sixaxis Wireless Controller (Black) - $32.99 : Buy Blu-ray Drive/Burner, Blu-ray DVD disc, DVD RW CD Burner Drive, USB External Drive, Laptop Replacement, Xbox 360, Sony PS2/PS3, Nintendo Wii, NDS/NDSL/NDSI£¬Video Game Accessarie
Sony PS3 DualShock 3 Sixaxis Wireless Controller (Red) - $32.99 : Buy Blu-ray Drive/Burner, Blu-ray DVD disc, DVD RW CD Burner Drive, USB External Drive, Laptop Replacement, Xbox 360, Sony PS2/PS3, Nintendo Wii, NDS/NDSL/NDSI£¬Video Game Accessaries

33$ !!!!!!!!! :hein:

Si je rajoute les frais de ports pour le Canada, c'est 9$, soit 42$ US fdpin, j'ai jamais vu moins cher ailleurs.

Ils prennent PayPal, et je pense qu'ils livrent dans le monde entier. Par contre aucune idée pour les fdp vers la France.

Reste à savoir si c'est une boutique sérieuse et si c'est de l'officiel...en tout cas d'après les photos, oui, mais bon...

Moi qui voulait prendre une DS3 deep red (dep raide :love:) un de ces quatres, je tenterais peut être le coup d'ici peu.

EDIT : 9.90$ de fdp vers la France soit grosso modo 31 euros fdpin la DS3 ;)


Excellent merci à toi, je commande une manette ce soir ;)
Par contre, combien de temps pour livrer ?

oMc 29/01/2010 20h22

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1530256)
Excellent merci à toi, je commande une manette ce soir ;)
Par contre, combien de temps pour livrer ?

Je n'en sais rien.

Tu as deux mode de livraison, un à 9$ et des poussières et l'autre 20$. Demandes leur les délais par courriel.

Par contre attention, je sais pas si ce sont des officielles ! Mêmes si les tofs semblent montrer que oui.

Je leur ai envoyé un mail pour leur demander si ce sont des produits authentiques Sony.

Si tu en commandes une tiens nous au jus.

QuoStat 29/01/2010 20h24

Pas de souci, je vais prendre ça ce soir, je me tate juste pour la couleur, dommage ils ont pas la bleu :triste:

oMc 29/01/2010 20h26

VG+ a des bleues mais ce sera un peu plus cher je pense, elle sont à 49.99 $CA hors fdp chez eux.

Pour les avoir vu en boutique je trouve la rouge plus sympa, le rouge n'est pas trop pétant. Mais bon, question de goût ;)

Duan 29/01/2010 20h27

éval ebay sérieuse en tout les cas Mon Monde eBay - eeshops

QuoStat 29/01/2010 20h30

Question un peu stupide...
Si je commande 3 manettes, les frais de port seront uniques ou bien 3 fois le frais de port...
(Je me suis fait avoir avec amazon ce matin...)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.