Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Jiraiya 18/01/2010 22h15

Tiens ! J'ai reçu aujourd'hui ce message de la part de Pixmania, concernant l'annulation de commande pour le pack NXE à 16 € :

Spoiler

Donc en gros, ils ont fait une erreur de prix, mais comme la remise était trop importante (vente à perte je suppose), ils ont le droit d'annuler sans contre-partie ...
Dommage, c'était une très (trop) bonne affaire ! :D

speed4 18/01/2010 23h03

L'Angleterre déclare la guerre des prix

:jap:

yaya69230 18/01/2010 23h24

Citation:

le vrai problème, ça n'est pas que nos prix sont trop élevés ; ce sont ceux en Angleterre qui sont trop bas.
Il en a d'autres des blagues comme celles-ci?

Alino 18/01/2010 23h30

comme tu dit il doit blaguer :lol: car si les anglais arrive a faire des prix aussi bas a moins que les tax anglaise soit vraiment inferieur voir ridicule car il y a parfois 20e de différence entre un jeux vendu sur le site micromania par exemple ou sur le site de thehut ou play.com ( je dit bien site car les magasin peuvent un peut augmenter les prix pour payer les salaires des vendeur , les loyers des boutiques ... ) il y a aussi le convertisseur mais le problème c'est que l'euro est moins fort de la livre ...:fou: donc je vois pas a part les tax megasuperieur ou il justifie ces prix la ...

Apocalypse59 19/01/2010 00h30

Nan ta mal lu Alino, il justifie ça par son excellente "qualité de service" :pff:

Tant que je pourrai me payer 2 ou 3 jeux en import pour le prix d'un seul en france, ils sont pas prêt de voir la couleur de mon argent :fuck:

shuyin 19/01/2010 02h01

Euh et sinon, ça vous parle quand on vous dit que la Livre Sterling ne vaut plus un clou ?
Si la Livre Sterling passait à nouveau au-dessus de 1.50€, vous seriez bien content d'acheter vos jeux en France. ^^

yaya69230 19/01/2010 02h32

Le cours de la livre n'explique pas tout... Comme dis dans l'article, chez Saturn c'est pas rare de trouver des nouveautés à 55€, chez amazon pareil j'ai préco Bioshock 2 rapture edition pour 50€... en version FR, donc bon faut arrêter, on se l'est fait mettre bien profonde pendant longtemps, et maintenant qu'ils ont de la concurrence, ils viennent pleurer, bien fait pour eux et à mon avis si Saturn justement commence à se bouger un peu c'est pas pour rien.

speed4 19/01/2010 10h00

Vive la France :lol::lol:..Hein Nino ?:lol::lol:

http://www.journaldunet.com/science/...ier/mouton.jpg

shuyin 19/01/2010 10h17

Citation:

Envoyé par yaya69230 (Message 1524878)
Le cours de la livre n'explique pas tout... Comme dis dans l'article, chez Saturn c'est pas rare de trouver des nouveautés à 55€, chez amazon pareil j'ai préco Bioshock 2 rapture edition pour 50€... en version FR, donc bon faut arrêter, on se l'est fait mettre bien profonde pendant longtemps, et maintenant qu'ils ont de la concurrence, ils viennent pleurer, bien fait pour eux et à mon avis si Saturn justement commence à se bouger un peu c'est pas pour rien.

Saturn et consort font souvent de l'import Belge, qui coûte moins cher. Amazon a son siège social au Luxembourg, qui est moins tatillon en ce qui concerne la revente à perte.

yaya69230 19/01/2010 10h35

De l'import belge? Bizarre, ma jaquette est exactement la même que celle vendue dans les autres magasins en France... Pour amazon je doute qu'ils vendent à perte, ils font ce genre d'offre assez souvent.
Ah et bizarrement chez la fnac on commence aussi à vendre des jeux à 56€ de temps en temps, coïncidence?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.