Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

squall051 04/01/2010 20h49

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1517081)
Chai pas ou poster desolé d'avance les filles :jap:
Guitare hero 5 ou Guitare hero world tour ???
Je suis tout pertubé avec le post du hack euhhh je veux dire du fack :fuck: :bedo::bedo:
Et donc en meme temps si jamais vous pouvez me dégouter THE meilleur affaire ;)
Merci d'avance :)

EDIT : voici une réponse de thehut trés trés trés explicite (par rapport a mes livraison sans blister ;) ) > The majority of our games are sealed, however there maybe some that are not as manufacturers are taking the decision to do this for environmental reasons. That said products should still be in first class condition and unused.

pour guitar hero matte les travklist, sinon pour jouer à plusieurs le 5 est mieux, plus de mode

Cloud78 04/01/2010 21h02

un bon plan pour motorstorm ? .... ok je sors :bedo: .


Nino : comme te la dit squall regarde la playlist ^^ .

Tidus93 04/01/2010 21h10

Pour rester dans le sujet: Guitar Hero ou Rock Band?

Avec mon frangin on aimerait bien s'y mettre et niveau prix, c'est rockband qui est le moins cher.
Donc la question est pourquoi?

Cloud78 04/01/2010 21h21

j'ai les deux , et j'ai plus kiffer rock band. Car rock band a une meilleur playlist que GH pour moi et j'y arrive mieu sur rock band je ne sais pour quelle raison ^^ ( peut etre la guitare )

Sabrewulf 04/01/2010 21h31

Je préfère largement rock band, niveau playlist, et surtout niveau design, rock band c'est sobre, lisible, convivial, alors que guitar hero c'est d'un bordelisme et un esthetique assez crade.

ninonico 04/01/2010 21h48

Y'a un sushi car le pack guitar hero 5 + Guitare est a 84€ sur amazon.fr et je ne trouve pas moins chére en import ???? sa existe pas les bonnes affaire pour ce jeu ??? :reflexiomo6::reflexiomo6:

Cloud78 04/01/2010 21h52

a mon avis les frais de port doivent etre chere pour se genre de commande .

Tidus93 04/01/2010 21h52

@nino
Je l'avais trouvé à 70 en import il y a une semaine.


Merci pour vos avis.
Parce que du coup j'ai tenté de comparer les deux et quand je vois ce pack Rock Band: Band in a Box (PS2/PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games je vous avoue que je flashe tout de suite sur Rock Band.

Par contre j'arrive pas à savoir si le jeu est avec ni si les instruments sont compatibles avec Guitar Hero.
Bref si vous avez des indications ;)

Faudrait vraiment que je trouve un endroit ou tester ça

Cloud78 04/01/2010 21h59

Citation:

Par contre j'arrive pas à savoir si le jeu est avec ni si les instruments sont compatibles avec Guitar Hero.
Bref si vous avez des indications ;)
Instrument Compatibility Matrix v4.50 - Joystiq

:rox:

ninonico 04/01/2010 21h59

Nan les frais de port sont gratos en france mais par contre j'arive au meme prix avec les frais de port et VAT (amazon.co.uk & fr)
Bref c'est quasi le meme tarif pour le pack guitare hero 5 + guitare sur amazon.fr et .co.uk
Je ne trouve pas moins chére a l'import c'est zarb... (pas de thehut ou zavvi... finish pour oim)
Sur shopto c'est idem meme tarif !! :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.