Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

snamidro 30/12/2009 10h51

Reçu Mini Ninja et Saw de Zavvi aujourd'hui.

Et Saw est sans blister

Je comprends le nino maintenant.

speed4 30/12/2009 11h25

Citation:

Cool, merci! Mais j'ai depensé l'argent dans des Blu ray vierges maintenant, lol:DD
:reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo 6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexio mo6:

jahrude 30/12/2009 16h15

mimix je suis d'accord
mais qu'ils mettent livraison sous 04 05 jours alors et non en stock

GORA 30/12/2009 16h22

Alors mes envies du moment seraient pour Borderland, Avatar, et Bayonetta....

N'hesitez pas a me donner votre avis pour Borderland et Avatar

mimix 30/12/2009 18h38

avatar c'est bidon. c'est bon juste à tester à la stéréo 3d.

Cloud78 30/12/2009 20h39

Borderlands est juste magnifique , bon compromis entre le FPS et le RPG , tres long bonne histoire ( pas celle d'un FF mais bonne histoire quand même) . Mode coop bien foutu , tres tres tres long ( lvl 29 en 20h de jeu ) . des centaines de quetes annexe bref pour moi c'est l'un de mes coups de coeur ! .
Donc pour moi fonce dessus si tu aime les RPG et les fps .

Cyrus_80 30/12/2009 20h40

Bonjour, alors moi petit soucis avec Thehut. Le 30 Novembre j'ai commandé Batman Arkham Asylum et Mini Ninja sur PS3.

J'ai bien reçu les deux jeux, par contre je ne les ai pas reçu en même temps (2 jours d'intervalle entre les 2)

Mais voilà, j'ai reçu plusieurs mails m'indiquant qu'ils m'avaient renvoyé un exemple de Mini Ninja sans faire exprès. Ils m'ont donc signalé dans le mail qu'un courrier aller arriver pour que je leur renvoie le jeu en double.

J'ai bien reçu le courrier, mais pas de second jeu. Je me pose la question si ils ne se gouré pas avec Batman, vu que les 2 jeux n'ont pas été envoyé en même temps. (J'ai reçu Batman en premier)

Et là ils insistent, ils disent que si dans les 7jours je n’ai pas renvoyé le jeu Mini Ninja en double, ils me débiteront. ils sont bien gentils mais j'ai pas de Mini Ninja en double :S

Je leur réponds via le site à partir de ma commande, mais rien ne fait.

Quelqu'un pourrais m'éclairer ? Merci d'avance.

EDIT : C'est bon j'ai recu le jeu en double.

snamidro 30/12/2009 20h44

Les 3 pour 70€ et hop c'est réglé.
Ca t'occupera assez longtemps.

BOrderlands pas encore reçu, mais c'est du style Stalker alors FPS+RPG.
Ca peut être pas mal en effet. Faut voir comment c'est transformé.

Tidus93 30/12/2009 21h37

Citation:

Envoyé par Cloud78 (Message 1513464)
Borderlands est juste magnifique , bon compromis entre le FPS et le RPG , tres long bonne histoire ( pas celle d'un FF mais bonne histoire quand même) . Mode coop bien foutu , tres tres tres long ( lvl 29 en 20h de jeu ) . des centaines de quetes annexe bref pour moi c'est l'un de mes coups de coeur ! .
Donc pour moi fonce dessus si tu aime les RPG et les fps .

Je comptais le prendre pour la coop avec mon frangin (coop offline donc) mais j'ai lu un test sur je sais plus quel site qui m'a fait changer d'avis.

Il vaut vraiment le coût?

GORA 31/12/2009 01h19

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1513477)
Les 3 pour 70€ et hop c'est réglé.
Ca t'occupera assez longtemps.

BOrderlands pas encore reçu, mais c'est du style Stalker alors FPS+RPG.
Ca peut être pas mal en effet. Faut voir comment c'est transformé.

Comment ça les 3 pour 70€ ?????


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.