Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

kyori 05/12/2008 15h27

En général VG+ c'est une semaine normalement, Play.com j'ai commandé mon oreillette sony elle est partie le 28 et je l'ai recu hier donc une semaine aussi. Après je ne connais pas gameconsultant.
Je serais toi je commanderai aujourd'hui si tu veux le recevoir pour noel ^^

Apocalypse59 05/12/2008 18h30

Salut les gars c'est "encore" moi ^^

Et encore une question de noob a poser :D

Je voulais savoir pour le Postal Code sur Game.co.uk, si je dois mettre mon code postal ou si c'est un truc uniquement pour l'Angleterre ?

Parce qu'il n'y a pas d'astérisque comme quoi c'est obligatoire, et d'autre site ne le demande pas non plus...

Je ne voudrais pas marquer une connerie ou il faut pas et que mon colis se retrouve je ne sais ou ^^

Merci ^^


Edit: Bon ben j'ai un autre problème. Il ne veut pas prendre mon card number.. je comprend pas pourquoi... :(

Edit2: Saleté de carte Maestro !! Je me suis arrangé avec un ami qui a une carte visa, et la, aucun problème... J'ai laisser le code postal, on verra bien ^^

EnishiY 06/12/2008 14h00

Salut,

Toute à l'heure j'ai voulu commander Resistance 2 sur VideoGamePlus, le problème c'est que lorsque j'ai voulu valider, il m'a envoyé une jolie 404 Not Found juste après la dernière étape donc apres avoir renseigne mes infos bancaires...

Y'a t il un risque pour mes données bancaire ? :s

Apparement ma commande n'a pas ete enregistré, ce qui parait logique avec la 404

snamidro 06/12/2008 14h35

Salut

Ca m'est déjà arrivé, qu'après avoir validé les infos ca bug.
Bah faut juste vérifier si le paiement a été pris en compte ou pas.
Si oui, bah faut pas repayer et refaire une commande
Si non bah il faut repasser ta commande.

Pour tes infos, je pense pas qu'elle se soit diffusé en n'étant pas crypté juste parce que tu as eu une erreur 404.

karinio 06/12/2008 14h46

salut tout le monde voila j'ai un probleme j'ai commandé le pack socom + oreillette sur videogameplus en date du 19nov l'article a été expédié le 21nov et a ce jour j'ai toujour rien recu je m'inquiéte car mes 2précédente commande m'on été livré en 8j la ca fait long.vous me conseillé quoi?ce soir je leur envoi un mail mais je connait pas la procédure pour ce genre de probleme please un conseil merci.:jap:

squall051 06/12/2008 18h56

Citation:

Envoyé par karinio (Message 1349304)
salut tout le monde voila j'ai un probleme j'ai commandé le pack socom + oreillette sur videogameplus en date du 19nov l'article a été expédié le 21nov et a ce jour j'ai toujour rien recu je m'inquiéte car mes 2précédente commande m'on été livré en 8j la ca fait long.vous me conseillé quoi?ce soir je leur envoi un mail mais je connait pas la procédure pour ce genre de probleme please un conseil merci.:jap:

ouais c'est la seule chose à faire, tu peux aussi saboter la voiture de ton facteur :lol:

karinio 06/12/2008 20h25

le fumier ca ce sent que c'est les fétes il c'est fait sont cadeau l'enfoiray:grr:

R-Type 06/12/2008 20h26

Les jeux preowned ,c'est bien des jeux d'occasion ?

shuyin 06/12/2008 21h17

Citation:

Envoyé par Atlask (Message 1349409)
Les jeux preowned ,c'est bien des jeux d'occasion ?

Oui. :jap:

EnishiY 08/12/2008 10h43

bon j'ai reessaye depuis un autre endroit de commande sur videogameplus, a chaque fois j'arrive sur un 404 lors de la derniere validation 404 not found sur beanstream.php ou un truc comme ca, une idée de ou ca peut venir ? :s


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.