Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

yaya69230 24/04/2009 16h36

T'as essayé de le faire avec firefox?

cliors 24/04/2009 16h45

moi j'ai réussi a modifier et a rentrer un autre numéro de CB sur play.com avec Firefox :P.
Sinon, ceux qui ont été touché par ces pirates avaient ils tous déja commandé sur Shopto ?
Car moi, je m'étais juste inscrit, ya un mois sans avoir passé de commande, et depuis mes données bancaires avaient été effacées.
ps : je n'ai pas été vérifié sur mon relevé si j'avais des transactions frauduleuses.

En tout cas bon courage a tous ceux qui ont eu des transactions frauduleuses , en espérant que tout rentrera dans l'ordre pour vous :jap:

Ce qui est sur, c'est que Shopto n'auras pas un centime d' € de ma part :fou::fou:

oMc 24/04/2009 16h47

Citation:

Envoyé par squall051 (Message 1410136)
ouais de belles vacances avec air austal :lol:

J'espère au moins qu'ils vont t'envoyer une carte postale :D

pierre71 24/04/2009 17h06

J'ai déjà commandé sur Play.com et mes infos bancaires sont dessus et j'ai toujours pas eu de débits frauduleux.
Or j'ai jamais commandé sur shopto donc ça doit venir de ce site...

squall051 24/04/2009 17h15

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1410584)
J'espère au moins qu'ils vont t'envoyer une carte postale :D

sa serai la moindre des choses lol

stseiya 24/04/2009 17h16

Pour ceux qui iront deposer une plainte au commissariat, il vous faut le relevé de compte bancaire original que votre banque vous donnera avec le coup de tampon car j'ai voulu déposé plainte tout à l'heure et ils ont refusé mon impression de mon relevé sur internet, ils m'ont egalement dit qu'il fallait mieux attendre 24h après l'opposition pour voir si des debits frauduleux n'ont pas eu lieu juste avant l'opposition

C3dr1c 24/04/2009 18h00

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1410590)
Pour ceux qui iront deposer une plainte au commissariat, il vous faut le relevé de compte bancaire original que votre banque vous donnera avec le coup de tampon car j'ai voulu déposé plainte tout à l'heure et ils ont refusé mon impression de mon relevé sur internet, ils m'ont egalement dit qu'il fallait mieux attendre 24h après l'opposition pour voir si des debits frauduleux n'ont pas eu lieu juste avant l'opposition

Moi c'est passé comme une lettre a la poste dans mon commissariat avec une copie d'ecran des fraudes incriminées.
cela dit j'ai poirroté 2 heures et demi et je suis tombé sur un con de flic , mais je m'y attendais (le mec insinue que comme un des achat a été fait sur le site orange, alors il voulait que j'avoue que c'etait moi qui avait fait l'achat ... espece d'abruti, je te demande juste de prendre ma déposition, pas de faire des sous entendu ou de faire son enquete ...)

jahrude 24/04/2009 18h05

Si tu savais C3dr1c le nombre de fausses dépositions que font les gens pour se faire rembourser des achats....Peut être a-t-il eu des consignes?
Je comprends ton désarroi , mais le problème original ne vient pas de lui , mais bien d'un site qui s'est fait piraté par manque de sécurité

Maintenant si ,comme tu dis dans ton message, tu ne demandes pas à un con de flic de faire son enquête, bah ne dépose pas plainte tout simplement !!
J'aimerais bien voir ta réaction , si c'était la banque qui te disait ça et qui refuserait de te rembourser...

squall051 24/04/2009 18h11

bah on est obligé de déposer plainte,
mais bon c'est normal qu'il te pose la question mais pas avec insistance, faut pas déconner non plus

:fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck: la police

FreshPrinceOf91 24/04/2009 18h15

En meme temps Orange ne fait pas que la France


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.