Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

guizmoo69 24/04/2009 12h48

putain ça fait froid dans le dos

WeskeR13 24/04/2009 13h36

je viens de vérifier toujours rien d'anormal sur mon compte.

ce qui on eu des débit frauduleux et qui son a la CE on t il pu être dédommager rapidement ou ces la galère ?

stseiya 24/04/2009 13h54

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1410457)
2 Jours pour que ça apparaissent c'est ça environ.
Ca dépend des fois ça met 3, des fois instantanées (les dépôts et débits direct à la CE pour moi)

Sinon Orange VAD, c'est étrange ça.

Et je comprends pas y a beaucoup de débits de sites français.
Tele2mobile c'est français
Forfaits mobiles et abonnements téléphones portables avec Tele2 Mobile

A moins que ça soit pas le même.

Ouais je trouve çà bizarre aussi mais bon des numeros de CB çà peut aller n'importe ou mais à voir beaucoup vont à télé 2 mobile mais bon là çà fait beaucoup on est une vingtaine a avoir eu un problème et le seul point commun que l'on a c'est les sites shopto ou play.com (voir amazon.co.uk mais bon eux çà m'etonnerait) sinon le seul autre point commun c'est le PSN mais je pense pas que Sony a eu un problème de faille sur son PSN

WeskeR13 24/04/2009 14h00

bizarre moi je laisse jamais mes info sur le PSN des que je paye je supprime mes info BANK mais moi sa me fais flipper beaucoup de gens a qui sa arive ses a la caisse d'epargne qu'il son :/

Pour lheure jai pas eu de debit chelou sur mon compte et je suis client des site que tu a mentioner stseya

Madjou 24/04/2009 14h08

Uniquement la Caisse d'épargne sur?

TOTO_12 24/04/2009 14h17

Non moi je suis au CA !

Et ça peut pas venir du PSN parce qu'en ce qui me concerne je n'ai pas enregistré la même carte sur le PSN et sur les sites UK (et c'est bien celle que j'ai enregistrée sur les sites qui s'est fait pirater)

Colonello 24/04/2009 15h28

On pouvait y lire ça sur leur forum.

Spoiler


Si j'ai bien compris Shopto nie avoir un quelconque lien avec ces fraudes qui auraient un rapport avec une affaire de fin Mars, 22000 numéros, nom, adresses etc... de CC volés et par la suite consultables via une page cache?

FreshPrinceOf91 24/04/2009 15h40

Bon moi j'ai fais opposition par acquis de conscience
Mais bon normal que ShopTo nie je ne les voi pas dire oui ca vient de nous encore desoler mais bon les fait ne joue pas en leur faveur pour le moment

titiwiz06 24/04/2009 15h49

moi je suis à la bnp .

et la transaction de 99 € Orange VAD , le conseiller client de la banque m'a dit qu'il s'agit en fait de recharge pour téléphone portable .


Sinon , quelqu'un sait comment effacer ses infos CB sur play.com ? J'y trouve que la fonction Edit ...
Mes infos CB y sont encore présentes , et comme j'ai fait opposition , ce n'est pas trop grave , mais c'est pour les prochaines fois ...

Voire même comment les contacter par mail !? je trouve pas ...
J'aimerai effacer completement mon compte sur ce site .

papysoupape 24/04/2009 16h31

j ai le meme probleme. Pas moyen de supprimer ni de foutre nimporte quoi. mmmm si quelqu un trouve la manip....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.