Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

M3N0S 09/04/2009 13h52

... salow, TG :grr:
J'ai pu jouer 5-6 minutes, pis plantée :snif:
Donc je testerai ça une fois le bloc changé, la j'arrête les frais :p

bibichoco 09/04/2009 19h40

c'est claire lautocollant fais environ 2/3 de la boite lol....

M3N0S 09/04/2009 20h29

J'ai réussi a l'enlever le totocollant :bedo:
Un ptit coup de sèche-cheveux pour faire fondre la colle, pis en tirant tout doucement, plus un ptit coup de dissolvant doux pour enlever les restes de colle =D
C'est tout de suite plus joli sans l'autocollant immonde :DD

bibichoco 09/04/2009 20h35

tu m etonnes lol enfin bon c'est deja bien pour le prix :D

M3N0S 09/04/2009 20h50

Carrément :love:
Le SFIV collector a 35€ aussi ça vaut le coup a mort, mais la je peux pas, j'ai un bloc optique a acheter :snif:
Pis j'ai plus de place pour les figurines :bedo:

FreshPrinceOf91 10/04/2009 11h40

D'ailleur quelqu'un a deja jouer l'epilogue de Pop car lorsqu'on le DL avec le code ca marque sur le PSN voix: Anglais sous-titre: Anglais

stseiya 10/04/2009 11h43

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1404195)
D'ailleur quelqu'un a deja jouer l'epilogue de Pop car lorsqu'on le DL avec le code ca marque sur le PSN voix: Anglais sous-titre: Anglais

Je compte y jouer une fois le vrai jeux terminé

pekiman 10/04/2009 11h44

Salut tout le monde !

J'ai un petit problème avec play.com...

Pour résumé :

-J'ai pré-commandé Killzone 2. Ils me l'ont envoyé le 25 février => Jamais reçu :snif:.

-Après les 21 jours de délais je fais réclamation pour les avertir. Ils m'envoient le second le 19 mars => Jamais reçu :snif:.

-Après les 21 jours de délais je refais une réclamation pour les avertir. Mais là ils ne me répondent pas :grr:.

Du coup j'ai peur qu'ils pensent que j'essaye de les entuber, alors que ce n'est pas du tout le cas...

J'aimerais donc savoir si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation, à savoir, faire plus d'une réclamation pour un même jeu :reflexiomo6:, et si oui, si la situation s'est arrangée.

Perso cette expérience m'a bien refroidi, je crois que je vais faire une croix sur play.com, même si je sais bien qu'il est tout à fait possible que ce ne soit pas à cause d'eux, ça pourrait tout aussi bien être à cause d'un facteur mal intentionné par exemple :grr:.
Mais bon de toute façon, de manière générale, play.com n'est pas reconnu comme étant un site des plus performants en terme de livraison (loin de là...).

Merci d'avance si réponse il y a. A + !

mimix 10/04/2009 12h02

clair que play.com est loin d'être le plus rapide... c'est ce qui me fait plus préférer amazon... thehut deviens comme play.com donc même topo.

bon courage pour te faire indemniser, c'est vraiment pas de bol ! faut dire ils sont cons chez plya, ils mettent leur nom en gros sur les envellopes ! les blaireaux ...

trickster 10/04/2009 12h27

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1404205)
c'est vraiment pas de bol ! faut dire ils sont cons chez plya, ils mettent leur nom en gros sur les envellopes ! les blaireaux ...

ouais je m'en étais étonné en recevant POP ??!!! chaque envoi de play.com est un test de probité de toute la chaine de la poste !
surtout sur un envoi simple c'est risque maximum !:hein:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.