Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

xenom00 30/03/2009 14h39

non tkt si au pîre ils te debite quelque chose ils vont te le rendre , mais vu qu'il y a rien dans ton order history c'est que c'est pas passé donc pas payé

El_Mafiou 30/03/2009 14h49

Tu commandes par carte chez videogamesplus?

Si oui tu le rentre comment le numéro de carte? avec des tirets, des espaces, tous les chiffres collés?:heu:

xenom00 30/03/2009 14h52

tu dois enregistrer ta carte c'est a dire tu va dans les detailles du paillement ou ché pa quoi et la tu rentre tout les rensignements de ta carte et quand tu fait des achat tu clique juste sur payer par carte sans refaire l'opération à chaque fois

El_Mafiou 30/03/2009 16h34

J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'endroit pour enregistrer ma carte. Par contre lorsque je clique sur checkout il me demande bien mon numéro de carte bleu.

J'arrive à cette étape sans problème mais dès que je clique sur confirmer pour passer à la dernière étape de la commande (enfin je pense), j'ai une erreur 404.
Mon order history est vide et donc je ne peux pas être sure que la commande ait été prise en compte ou non.

Pour l'instant mon compte n'a pas été débité et mon message à vgp est toujours sans réponse.

Me reste plus qu'a attendre un peu

El_Mafiou 30/03/2009 19h09

Alors ils viennent de m'informer qu'ils n'ont aucune trace de ma commande et que donc je ne devrais pas être prélevé. Ils m'ont donc invité à commander de nouveau.

Cependant au moment ou je me suis lancé dans la commande, j'ai remarqué qu'il ne me demandait pas le code de sécurité au dos de la carte. Résultat je ne vois pas trop comment ma commande pourrait être pris en compte.

Est ce que certains de vous ont déjà commandé en CB sur videogamesplus?:heu:

xenom00 30/03/2009 19h26

atten pourquoi tu veu acheter absolument chez eux ? il y a d'autres sites qui vendent les memes jeux moins cher comme thehut.com c'est un bon site ou game.co.uk en plus le delais est 2 fois moin long <=)

El_Mafiou 30/03/2009 19h42

ben le jeu de golf est à 18 euros et le jeu de catch est pratiquement dispo nul part en stock et il est à 38 euros sur le site.

Si après il y a plus intéressant pourquoi pas.

Ca marche comment ton histoire pour enregistré la carte parce que j'ai pas trouvé?

merci de ton aide au fait.

cliors 30/03/2009 19h55

moi aussi, ça me fait erreur 404 quand je choisis credit card.

Donc, a chaque fois que je commande chez eux, je choisis PREORDER NOW PAY LATER CREDIT CARD.
ça marche, et ça revient au mème que credit card.
Tu rentres tes coordonnées bancaires ( tu n'as pas a rentré les 3 chiffres sécurité ), je te rassure.
Tu reçoit les jeux sous 10jours. Jamais eu de soucis avec Videogameplus :)

El_Mafiou 30/03/2009 20h07

ah ok. Merci de ton aide.

Je dois t'avouer que je commence à être un poil refroidit parce que si je suis débité ca va finir par me couter cher, hein...

rikimaru971 30/03/2009 21h25

je sais que c'est le topic des bonnes affaires "jeux" mais j'en profite pour demandé si vous saviez ou avoir de bonnes affaires "console" ou "pack collector" ps3 j'aimerais m'informer un peu dessus si possible:)

Merci par avance


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.