Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Madjou 25/03/2009 08h29

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1396676)
Pour ceux que çà interesse j'ai commandé aujourd'hui sur Play.com Prince Of Persia avec l'extension Epilogue pour 23€ ce qui fait à part environ 13€ le jeux et environ 10€ l'extension sur le PSN

Voilà le lien --> Play.com (UK) : Prince Of Persia: Play.com Exclusive Edition (includes 'Epilogue' Expansion Pack) : PlayStation3 - Free Delivery

:grr::grr::grr: Je l'ai pris il y a une semaine pour 32.49€

Sinon j'ai pris Kz2 et R2 pour 80 Billet chez shopto, il a moins cher mais il me demande ma pièce d'identité.
Je suis un sans papier moi:fuck:

mimix 25/03/2009 12h31

j'ai enfin reçu okami sur wii... full fr !

petitmarseillais 25/03/2009 17h39

Mon "THEHUT.COM Mortal Kombat" ai enfin arrivé ce matin.Suite à mon petit souci(colis non recut) j'ai recu et remplis le formulaire du site en écrivant que je voudrais un autre jeux en remplaçement plutot qu'un remboursement, et l'ai renvoyé hier Puis...POuf Aujourdui Le jeux est tombé aujourdui...Vous trouvez pas ça rapide? peut etre que je recevrai un 2eme jeux qui sais? non lol

mimix 25/03/2009 19h19

a mon avis non , doit y'avoir un suivi je penses.

DazZ 26/03/2009 09h04

Je cherche un plan RE5, à part TheHut, ya pas moins cher ?

41.43€ fdpin

Merci :jap:

shuyin 26/03/2009 09h12

Commandé sur Shopto pour 40.02€ ^^"

DazZ 26/03/2009 09h45

A ouais bien vu, quand j'avais fait une simu c'était plus cher que thehut, et là chez shopto sans les frais ça fait un pti peu plus de 39 donc grand max 40 !!!

Merci pour cette judicieuse suggestion, c'est là bas que j'ai l'habitude de commander en plus ... honte à moi :honte:

totolo 26/03/2009 11h52

Bonjour, petite inquiétude pour moi…
J'ai pré commandé la version collector de RE5 sur le site canadien Dvdbox office, le jeux a été envoyé le 12 mars et débité sur mon compte mais hier encore toujours aucun avis de passage dans ma boite en rentrant du bureau.

Je leur ai écris vendredi dernier et en réponse on me dit que ça peut prendre 14 jours… (je croise donc les doigts pour ce soir).

Avez-vous déjà commandé chez eux, et si oui avez vous déjà constaté un envoi assez long ?

xenom00 26/03/2009 15h15

Citation:

Envoyé par totolo (Message 1397186)
Bonjour, petite inquiétude pour moi…
J'ai pré commandé la version collector de RE5 sur le site canadien Dvdbox office, le jeux a été envoyé le 12 mars et débité sur mon compte mais hier encore toujours aucun avis de passage dans ma boite en rentrant du bureau.

Je leur ai écris vendredi dernier et en réponse on me dit que ça peut prendre 14 jours… (je croise donc les doigts pour ce soir).

Avez-vous déjà commandé chez eux, et si oui avez vous déjà constaté un envoi assez long ?

oui je te rassure c'est normal généralement ils mettent un peut de temps pour livrer mais ca arrive toujours , généralement c'est 2 a 3 semaines :jap:

totolo 26/03/2009 15h41

Oki merci Xenom00,
Je vais attendre bien sagement en continuant mon apprentissage du fps sur k2 on line ou je suis une belle merde alors :snif: , et vous tiendrai au courant quand je l'aurai enfin.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.