Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

xenom00 22/01/2009 02h55

oui t'as raison sauf qu'avec la sortie de KZ2 je pense qu'une promo de R2 a 25 euros est tres probable ;)

stseiya 22/01/2009 08h17

Conan à 12€ --> Conan sur PlayStation 3: tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac
La memoire dans la peau à 15€ --> La Mémoire Dans la Peau sur PlayStation 3: tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac
Condemned 2 à 15€ --> Condemned 2 sur PlayStation 3: tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac

SOURCE: jvpascher

guizmoo69 22/01/2009 09h50

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1371423)
moi j'ai reçu devil may cry 4 à 13€ ...

tu l'as pris où DMC4 à 13€?

Je ne sais pas si la question a été posé mais Guitar Hero 3 Uk est en FR ou pas?

Il fait 37£ sur shopto, c'est un peu interessant :bnc:

Colonello 22/01/2009 10h32

Citation:

Envoyé par guizmoo69 (Message 1371591)
Je ne sais pas si la question a été posé mais Guitar Hero 3 Uk est en FR ou pas?

Normal, ici c'est pas le topic des langues des jeux imports (où tu trouveras ta réponse ou au moins quelqu'un qui y répondra) :)

Sinon je suis à la recherche de burnout paradise version BD bien sûr, si quelqu'un a une adresse où ou peut l'avoir pour une poignée de pain (il vaut déjà pas grand chose en France mais si on peut trouver moins cher^^) ou même si quelqu'un le revend en bon état (plutôt que de le revendre chez ces arnaqueurs de "Microdaube" ou "Scoregueuses" qui se feront un bon benef dessus), ce serait sympa.
Merci d'avance les gars.:jap:

Angelmaster 22/01/2009 11h08

Citation:

Envoyé par guizmoo69 (Message 1371591)
tu l'as pris où DMC4 à 13€?

Je ne sais pas si la question a été posé mais Guitar Hero 3 Uk est en FR ou pas?

Il fait 37£ sur shopto, c'est un peu interessant :bnc:

Peut etre là:
Jvpascher.com Bons plans du moment Devil May cry 4 sur Playstation 3 - 15?

Hahahah, y'a aussi les 4 fantastiques sur Xbox 360 à 2€ :lol:

Citation:

Envoyé par xenom00 (Message 1371550)
oui t'as raison sauf qu'avec la sortie de KZ2 je pense qu'une promo de R2 a 25 euros est tres probable ;)

Il est déjà à 20£ chez Shopto mais en rupture depuis mi décembre, je guette tout les jours le site pour un éventuel réapro :triste:

nuzolx 22/01/2009 11h16

Citation:

Envoyé par Angelmaster (Message 1371615)
Il est déjà à 20£ chez Shopto mais en rupture depuis mi décembre, je guette tout les jours le site pour un éventuel réapro :triste:

Idem...mais j'en ai eu marre de guetter, surtout depuis qu'il est vendu en pack avec la ps3.

xenom00 22/01/2009 11h17

ça va au moin la fnac se reveille et se met dans le bain , la preuve que les magazins et sites français nous prènnent pour des vaches à lait et qu'il ont largement de la marge sur les jeux .

Colonello 22/01/2009 11h27

Citation:

Envoyé par xenom00 (Message 1371618)
ça va au moin la fnac se reveille et se met dans le bain , la preuve que les magazins et sites français nous prènnent pour des vaches à lait et qu'il ont largement de la marge sur les jeux .

La FNAC se met dans le bain, j'dirai pas ça... ou alors ils viennent d'y tremper un gros orteil. :triste:
Les bonnes occases de la FNAC j'compare plus ça à des fins de série en période de soldes de jeux qui n'ont pas eu de succès.
Le jour où on aura des précos de jeux attendus aussi bon marché qu'aux US ou UK, j'pourrais dire "Halleluya"!:bnc:

M'enfin c'est toujours bon à prendre pour les collectionneurs.

xenom00 22/01/2009 11h30

bah moi ça va j'ai pris pure , la mémoire dans la peau ... ils sont pas dégeulaces comme jeux mais bon comme tu dis ils sont pas super non plus .

Colonello 22/01/2009 11h52

Citation:

Envoyé par xenom00 (Message 1371625)
bah moi ça va j'ai pris pure , la mémoire dans la peau ... ils sont pas dégeulaces comme jeux mais bon comme tu dis ils sont pas super non plus .

Oué voilà ça aide à patienter en attendant de prendre de vrais jeux et en import cette fois :D
J'ai pas vu mais j'pense pas que le prix de MS2 Pacific Rift = Pure à la FNAC (sinon mea culpa).
Après si quelqu'un me dis que "Pure" et "Mémoire ds la peau" sont des tueries.... je le lapide à coup de carrés de toblerones! :)

Forcing au Up discret pour Burnout paradise pas cher €_€ SVP!:jap:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.