Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

petitmarseillais 17/01/2009 15h46

Merci les mecs pour vos réponses...bon bé je vais attendre mon petit "little big planet"...Mais il me tarde d'y jouer quand même...

a pluche!! :-)

Peace and love forever

mimix 17/01/2009 16h27

des fois ça reste en placed order pour rien... va savoir ! si au moins au dessus t'as pas le message comme quoi ça bloque avec ta carte, alors t'as plus qu'à attendre, c'est une question de jours maintenant avant qu'ils expédient.

T-Mac 17/01/2009 16h47

Jeu commandé sur Game.co mardi , reçu ce matin =)

Corbierz 17/01/2009 16h50

Moi j'ai fait deux commande une sur Hut et une sur un des sites qui font des prix UK quoi, pour Ninja Gaiden sigma !! les deux commandes sont passées mais en rupture de stock et ils sont pas foutu de te le dire lors de la commande au lieu de ça ils prennent la commande et restent sous silence. Et moi qui attendait comme un c...beep

La j'ai fais une commande tjrs pour le même jeu sur cdwow...le suivi est en panne donc je ne peux pas voir si le produit est en stock ou pas, si la livraison est partie ou PAS...il me hate d'y joué à ce jeu.


C'est bon le site remarche bien la " Pending Dispatch " ça veut dire ? en attente d'être expédié ?

mimix 17/01/2009 17h00

oui je crois.

C-drik 17/01/2009 19h14

J'ai une question concernant les pre-commandes sur amazon.co.uk !!

par exemple SF4 est a 29.99£ , je payerais bien ce prix la le jour de l'envoi et non le nouveau prix par exemple si il passe a 34.99£ entre temps ??

merci pour vos réponses :jap:

shuyin 17/01/2009 19h37

Citation:

Envoyé par C-drik (Message 1369265)
J'ai une question concernant les pre-commandes sur amazon.co.uk !!

par exemple SF4 est a 29.99£ , je payerais bien ce prix la le jour de l'envoi et non le nouveau prix par exemple si il passe a 34.99£ entre temps ??

merci pour vos réponses :jap:

Tu paieras le prix le moins cher, même s'il baisse.
Par contre, attention, si la Livre Sterling remonte, ce ne sera plus la même valeur convertie en Euros le jour de l'expédition que celle d'aujourd'hui ;)

C-drik 17/01/2009 20h13

merci pour ta reponse ;)

stseiya 17/01/2009 20h15

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1369276)
Tu paieras le prix le moins cher, même s'il baisse.
Par contre, attention, si la Livre Sterling remonte, ce ne sera plus la même valeur convertie en Euros le jour de l'expédition que celle d'aujourd'hui ;)

çà restera toujours moins cher qu'en France de toute façon lol

sade669 17/01/2009 20h42

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1369308)
çà restera toujours moins cher qu'en France de toute façon lol

Pas forcement a une epoque pas si lointaine la livre etait plus cher ....
Par contre tout les sites qui propose les précos débite a l'envoie ou quand tu passes commande? j'veux surtout savoir pour shooptoo merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.