Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

shuyin 16/01/2009 19h56

Citation:

Envoyé par petitmarseillais (Message 1368750)
Salut les meta...man!!

j'ai commandé sur 'play.com" le 29 decembre mon jeux 'little big planet'...et à ce jour aucune reception, jai pu constater dans vos messages qu'apparamment les délais d'envois sont relativements court en ce qui concerne ce site...donc vous me suggererez quoi? leur envoyer un mail...ou prendre mon mal en patience et attendre.

merci pour vos reps(sil y en a!!)

:-) bye kiss flex!!

Et il a été expédié quand ?

mimix 16/01/2009 20h00

oui la vraie question c'est où en est ta commande sur ton compte sur play. car y'a ptete rupture, erreur sur tes coordonnées bancaires ou autres, voir ça n'a été posté genre 5 jours plustard et dans ce cas t'es dans les délais ! les derniers avis avec des délais archi courts c'est très exceptionnel ! play est toujours archi long.

shuyin 16/01/2009 20h39

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1368799)
play est toujours archi long.

J'ai toujours reçu mes commandes en 1 semaine maximum ^^

mimix 16/01/2009 21h12

moi entre une et deux.

GORA 16/01/2009 23h11

Ma commande sur Play.com est depuis 2 jours sous ce statut => "Order Placed", ce qui signifie que le paiement n'a pas encore été effectué......est-ce que ca peut prendre longtemps sachant que j'ai deja effectué un achat sans problème.

petitmarseillais 17/01/2009 03h43

Déja merci les gars pour vos reponses, j'ai commandé le jeux le 29 decembre et il a été marqué "posted" donc le 31 decembre, le jeux à bien été envoyé le 31 donc...arf fait chié j'leur envoie un mail...? parce qu'apparamment j'ai regardé sur le site les délais pour l'europe et donc la france cest du 10jours max...puis le bon nombre de personne qui ont commandé sur ce site apparamment on eu des délais assez correctes...bref vous en pensez quoi?

merci pour vos reps again :-)

petitmarseillais 17/01/2009 03h46

Citation:

Envoyé par GORA (Message 1368902)
Ma commande sur Play.com est depuis 2 jours sous ce statut => "Order Placed", ce qui signifie que le paiement n'a pas encore été effectué......est-ce que ca peut prendre longtemps sachant que j'ai deja effectué un achat sans problème.

salut,

pour moi cétais un délais de trois jours, pas plus je crois, puis tant qu'il n'y a pas écrit "stock out"...tu devrais pas attendre longtemps!

xenom00 17/01/2009 03h52

Citation:

Envoyé par petitmarseillais (Message 1368957)
Déja merci les gars pour vos reponses, j'ai commandé le jeux le 29 decembre et il a été marqué "posted" donc le 31 decembre, le jeux à bien été envoyé le 31 donc...arf fait chié j'leur envoie un mail...? parce qu'apparamment j'ai regardé sur le site les délais pour l'europe et donc la france cest du 10jours max...puis le bon nombre de personne qui ont commandé sur ce site apparamment on eu des délais assez correctes...bref vous en pensez quoi?

merci pour vos reps again :-)

moi je te conseille d'attendre un peut et si tu vois que t'as rienau bout de 21 jours c'est qu'il y a un blem , comme les membres ont dis les délais c'est soit long pour certains (2 semaines min) soit rapides pour d'autres ( 5-7 jours) donc ça dépond en plus avec les période de noel ça fausse tout , j'ai du attendre 17 jours pour mon prince of persia envoyé le 27 février . mais maintenant tout est arrangé j'ai fais des commandes après no soucis :wahou:

Fed 17/01/2009 11h43

Qqn aurait-il un bon plan pour Skate 2 ? :hello:

mimix 17/01/2009 11h53

Citation:

Envoyé par GORA (Message 1368902)
Ma commande sur Play.com est depuis 2 jours sous ce statut => "Order Placed", ce qui signifie que le paiement n'a pas encore été effectué......est-ce que ca peut prendre longtemps sachant que j'ai deja effectué un achat sans problème.

par hazard t'as pas un message juste au dessus de l'état de tes commandes concernant ta carte de crédit ?
parce que moi par exemple pour pure c'était passé mais va savoir ça avait bloqué avec smackdown et starwars. obligé de digouner les infos de ma carte ! mais surtout si t'as rien de marqué ne va surtout pas toucher à ces paramètres !

sinon une fois que c'est en placed, y'a plus qu'à attendre normalement. souvent ça reste comme ça soit parce que le jeu est en rupture, soit parce qu'ils ont remonté le prix et attendent je sais pas quoi pour le poster.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.