Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

F@@b 22/01/2011 11h48

J'ai pris 8jeux pendant l'offre 4 jeux a 30euros sur le site fnac, je pense que j'en ai 2 ou 3 d'occasion revendus comme etant neufs (petite trace sur le disque ou boite abimée alors que le blister n'a rien....)

Darksiders mon premier jeu ps3 terminé, tres grande surprise vraiment excellent (juste un passage que j'ai trouvé un peu lourd)


(Ah je cherche aussi le guide strategy de virtuafighter5 pas cher genre 8euro)

memech 22/01/2011 16h21

Hello,

Dites, ceux qui ont le PlayTV.
Est-ce qu'il est possible d'enregistrer des vidéos de gameplay dans les jeux ?
Ou bien est-ce uniquement dédier à enregistrer la TV ?

Merci d'avance pour la réponse.

reds 22/01/2011 16h27

Même chose que l'ami memech, est il possible d'utiliser le Play Tv afin d'enregistrer ces parties de jeux ???

C3dr1c 22/01/2011 16h29

Ce n'est "qu'un" tuner TV TNT qui fait enregistreur de chaines TNT (et pas cable ou satellite) sur la PS3.

Ce ne permet ni d'enregistrer ce que vous voyez quand vous jouez, ni d'enregistrer une chaine autre que la TNT.

memech 22/01/2011 16h32

Merci pour la réponse rapide C3dr1c. (:

ninonico 22/01/2011 21h27

Salut à tous,

Y'a t'il des gens qui ont eu des soucis avec gamestation ?

J'explique mon délire ...

Commande faite le 27/12 pour trois jeux PS3 (merci a Prostat pour le p'tit code ^^)
Expedition de la commande le 30/12 ... et à ce jour rien du tout, ca fait + de 3 semaines.

J'envoi un premier mail mais entre temps ils ont changer le look du site donc j'en renvoi un avec leur nouveau system de contact. Et bien pas de réponse sur mes deux mails, et chose bizarre, dans mon historique de commande, bah la commande concernée n'existe plus O_o' (elle y etait lors de mon premier mail)

Bref je trouve cela vraiment zarb venant d'eux ... on dirai qu'ils veulent m'en mettre une... me reste plus que le coup de tel mais voila comme vous savez j'ai un anglais de m*rde :DD

Bref quelqu'un a deja eu un vieux délire avec eux ?

Link14 22/01/2011 21h33

3 semaines c'est raisonnable encore... Tu devrai peut-être attendre encore un peu :)

QuoStat 23/01/2011 00h15

Vous aviez raison les mecs Blazblue CS est super technique, chaque perso est différent, j'adore ! :love:

John15844 23/01/2011 05h22

Salut les tout le monde,
NinoNico, pb aussi avec gamestation. Plus d'accés à mon compte, plus moyen de réinitialiser mon mot de passe, la chianli totale, donc ma commande je n'y accède plus...
Et pareil avec mon anglais à moitié javanais, je n'ose les appeler.

Le bordel !!!

Je vais me payer une traductrice !

kyori 23/01/2011 11h08

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1665270)
Vous aviez raison les mecs Blazblue CS est super technique, chaque perso est différent, j'adore ! :love:

Hahahah tu m'étonnes, il a l'air vraiment sympa (pas encore eu le temps de me lancer dessus)
J'ai juste fait le mode arcade avec un perso c'est tout, par contre le boss en mode normal ne rigolais pas je trouve !(enfin c'est pas le topic pour cela) !

Sinon je cherche un bon plan pour un playstation move controler, des idées ???


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.