Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Micke7 12/01/2011 20h58

Double post

GORA 12/01/2011 21h23

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1661053)
Ah bah content pour toi

Tu vois on a eu raison de s'prendre la tête, de faire un nouveau compte, tout ça !

Maintenant tu as plein de jeux à faire, mais j'espère que tu vas pas me délaisser à call of

Non non j'me fend trop la gueule avec vous sur Black OPS pour laisser tomber ^^.

Ouai et je viens de mettre Just Cause dans la PS3, il est pas mal ce p'tit jeu.
Apparament Blur serait sympa aussi, j'ai vu un test sur le net où les gars disaient que Blur était passé à la trappe alors qu'il est excellent.
Ils en disent autant sur Singularity, bien qu'il me botte moins celui-là.
Quand à Transformers, je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut ...
Et puis Fifa11 qu'on ne présente plus. Par contre leur livre des excuses qui est plutôt un livret et qu'ils font payer à la base 9,99€, c'est un vrai foutage de gueule, y'a rien dedans, une pure connerie en papier ^^

Sinon quand tu te décide à aller à Rosny pour revendre ton surplus, fais moi signe on ira ensemble, à voir la disponibilité de Tidus aussi...

QuoStat 12/01/2011 21h28

J'ai déjà revendu mes petits jeux en plus lol

Mais on peut y aller, je dois aller chercher des jeux pour Seiya, sinon il va me taper :grr:

Pour Blur, on peut jouer online en plus, on va bien tripper

Par contre pour Singularity, c'est un mélange entre call of et bioshock, je l'avais testé quelques heures, vraiment sympa comme univers

Puis bon pour le prix... On va pas cracher dans la soupe, on aurait peut-être du commander en masse...

Mais bon, c'est déjà énorme que Micro ait envoyé tout ça

F@@b 12/01/2011 21h34

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1661055)
Il y en a plein dans les magasins fnac et carrouf

Pas de carrouf ni de fnac a moins de 70km de chez moi (comme par hasard mon pote qui bosse a la fnac est en arret )

Citation:

Envoyé par Micke7 (Message 1661063)

Sur amazon j'avais vu mais c'est l'edition rapture

Tidus93 12/01/2011 21h44

Citation:

Envoyé par GORA (Message 1661073)
Non non j'me fend trop la gueule avec vous sur Black OPS pour laisser tomber ^^.

Ouai et je viens de mettre Just Cause dans la PS3, il est pas mal ce p'tit jeu.
Apparament Blur serait sympa aussi, j'ai vu un test sur le net où les gars disaient que Blur était passé à la trappe alors qu'il est excellent.
Ils en disent autant sur Singularity, bien qu'il me botte moins celui-là.
Quand à Transformers, je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut ...
Et puis Fifa11 qu'on ne présente plus. Par contre leur livre des excuses qui est plutôt un livret et qu'ils font payer à la base 9,99€, c'est un vrai foutage de gueule, y'a rien dedans, une pure connerie en papier ^^

Sinon quand tu te décide à aller à Rosny pour revendre ton surplus, fais moi signe on ira ensemble, à voir la disponibilité de Tidus aussi...

D'après la poste, mon colis devrait arriver demain. J'ai au minimum un transformers xboite à revendre ^^
Avoir combien je peux en tirer.
God Of war 3 je garde, Singularity aussi. Il faut que je teste Blur et Medal Of Honor pour me décider si je les garde ou non.

GORA 12/01/2011 21h56

Citation:

Envoyé par Tidus93 (Message 1661085)
D'après la poste, mon colis devrait arriver demain. J'ai au minimum un transformers xboite à revendre ^^
Avoir combien je peux en tirer.
God Of war 3 je garde, Singularity aussi. Il faut que je teste Blur et Medal Of Honor pour me décider si je les garde ou non.

MoH, si ça te plait pas tu peut le revendre assez cher à Auchan (normalement) pour avoir Black OPS pour 1€ ... on est tous dessus.

Akuma62 12/01/2011 23h25

Assassin Creed Brotherhood (FR) + Assassin Creed 2 à 55€ c'est une bonne affaire ou pas ? :heu:

rd-909 12/01/2011 23h34

Si vous avez un bon plan pour du DJ Hero je prends. m^_^m

QuoStat 12/01/2011 23h44

Citation:

Envoyé par rd-909 (Message 1661165)
Si vous avez un bon plan pour du DJ Hero je prends. m^_^m

A carrouf 25 euros le 1 + platine

A Game 69 euros le 1 + 2 + Platine

A la fnac 105 euros le 1 + 2 + Platine + Super pack band hero (ou guitar hero 5/4)

AshEvil10 12/01/2011 23h44

Bonsoir a tous, je recherche un bon plan pour le pack Bundle Beatles Rock Band (je l'ai raté sur amazon ya peu de temps) et un bon plan pour la guitar fender de Rock Band 3 (la normale, pas celle avec 102 touches) . Le tout pour PS3. Merci.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.