Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Micke7 19/11/2010 10h55

ça va peut être me servir pour cadeau de Noël :)
Merci bien!

Hobben 19/11/2010 11h33

Merci pour les bons plan de game, si y'a moyen pour le kinect je veux bien un ptit mp, merci :hello:

QuoStat 19/11/2010 11h38

De rien Micke et c'est dans la boite Hobben !


Je sais que c'est la section PS3, mais c'est aussi la section bonne affaire en générale, puis vu que le kinect est sortie :


http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-...8_803928_n.jpg

lightofdarkness 19/11/2010 12h05

ouais enfin pour que la console soient entièrement remboursée faut acheté chaque article de la pub, soit un total de 310€...

pekiman 19/11/2010 13h19

Salut !

Quelqu'un sait combien de temps sont valables les codes qu'on obtient de la part de Game.co.uk en ce moment ?

Je demande parce que j'ai du 5£ pour 35£ d'achat donc ça m'intéresserait bien pour AC:BH mais j'aimerais quand même attendre qu'il baisse encore un peu.

Et autre question au passage, c'est bien cette version Assassins Creed Brotherhood Special Edition qui aura le Fr ?

Merci d'avance :jap:.

snamidro 19/11/2010 13h32

Citation:

Envoyé par lightofdarkness (Message 1641173)
ouais enfin pour que la console soient entièrement remboursée faut acheté chaque article de la pub, soit un total de 310€...

Je plussoie, c'esst un bon sur chaque article du coup obligé de tout acheter, et au pire revendre donc bon...

Citation:

Envoyé par pekiman (Message 1641197)
Salut !

Quelqu'un sait combien de temps sont valables les codes qu'on obtient de la part de Game.co.uk en ce moment ?

Je demande parce que j'ai du 5£ pour 35£ d'achat donc ça m'intéresserait bien pour AC:BH mais j'aimerais quand même attendre qu'il baisse encore un peu.

Et autre question au passage, c'est bien cette version Assassins Creed Brotherhood Special Edition qui aura le Fr ?

Merci d'avance :jap:.

Alors la Codex a le FR, la Auditore aussi (au UK hein)

Sauf que la Auditore est appelé Special au UK je crois. (c'est ce que je voulais vérifié justement mais au vu des descriptions c'est bon)
(EDIT: ah bah non en faite elles sont pas identiques la Auditore et la Special)
Assassins Creed: Brotherhood Special Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk

Assassin's Creed : Brotherhood - édition collector Auditore: Amazon.fr: Jeux vidéo
Donc est ce que cette Special a le FR, bonne question.

Ensuite, bah attendre une baisse comme l'année dernière, faudra attendre un peu et pour les bons aucune idée de la date d'utilisation.
Mais bon s'il baisse (la special) à 25£ ca sera pas avant décembre au moins voire Noel. A toi de voir si t'es pressé (t'as de quoi faire jusque là je pense)
C'est comme NFS j'aimerais bien qu'il baisse.


(Reçu ma Codex de Amazzon aujourd'hui)


PS: Pour info sur le groupe Game, il y a Halo Légendaire (le gros bundle à 150e) qui est à 69£ (sans les bons).
Halo: Reach Legendary Pack - Xbox 360 - GAME.co.uk

johnson95 19/11/2010 18h47

Gran turismo disponible à la fnac des 3 fontaines (Cergy) à 70 euros.

QuoStat 19/11/2010 19h06

Aïe ça pique les yeux, quand on sait que la fnac proposait le collector à 54e

johnson95 19/11/2010 19h09

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1641312)
Aïe ça pique les yeux, quand on sait que la fnac proposait le collector à 54e

On compense avec les bonnes offres de reprise...

QuoStat 19/11/2010 19h14

Citation:

Envoyé par johnson95 (Message 1641313)
On compense avec les bonnes offres de reprise...

Si tu magouilles bien, tu peux l'avoir à pas chère...

(Ou attendre la sortie "officielle" pour l'avoir à 55e)


J'peux pas payer 70 boules pour quelques jours d'avances :(


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.