Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

F@@b 21/10/2010 17h52

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1631802)
Tout ceux qui l'ont commandé sur THEHUT l'ont reçu sans blister;

Zavvi, il est arrivé avec blister (une personne)

J'ai commandé skate2 sur Zavvi en meme temps que mon pote qui lui a commandé Castlevania sur mes conseils.
J'ai bien reçu skate2 sous blister et par contre ce n'était pas le cas pour castlevania (reçu 4 ou 5jours apres moi)

AshEvil10 21/10/2010 18h08

Bon ben je suis pas seul ca rassure (un peu...)

Bizarre quand même.

Ninja18 21/10/2010 18h12

T'inquiètes pas, j'ai vu aussi les mêmes cas ailleurs et QUE pour Castlevania.
Sinon j'attends toujours le mien, ça commence à me souler les délais de zavvi là, je vous confirmerais le blister ou pas dès reception !

snamidro 21/10/2010 18h29

Euh, pourquoi ca serait la faute de Zavvi ? t'as vu la situation dans le pays :lol:

Citation:

Envoyé par Link14 (Message 1631863)
Ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir cette odeur de "neuf" lorsqu'on enlève le blister.
Moi j'adore !

Idem :love::love:

Citation:

Envoyé par F4rd3c (Message 1631866)
Bizarre pour un collectionneur qui fait les brocantes de dire cela :)

Sinon The Hut visiblement ont quelques soucis d'ordre interne et informatique ce qui provoque des retards.

Castlevania sur xbox 360 et PS3 est passé a €35.43 sur The Hut.

En brocante ca sent d'autres trucs :lol:

Merci pour l'info sur Shopto. Donc c'est partout pareil.

Link14 21/10/2010 20h35

Citation:

Envoyé par F4rd3c (Message 1631866)
Bizarre pour un collectionneur qui fait les brocantes de dire cela :)

Sinon The Hut visiblement ont quelques soucis d'ordre interne et informatique ce qui provoque des retards.

Castlevania sur xbox 360 et PS3 est passé a €35.43 sur The Hut.

Justement, acheter que de l'occas', t'as pas cette odeur. Elle me manque parfois :D

Apocalypse59 22/10/2010 06h46

Citation:

Envoyé par Link14 (Message 1631863)
Ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir cette odeur de "neuf" lorsqu'on enlève le blister.
Moi j'adore !

A la dessus on est bien d'accord :)

C'est toujours un plaisir d'ouvrir soit même ce qu'on viens d'acheter pour la première fois :)

(je suis tellement maniaque que les jeux, même une fois ouvert, je les "re-range" dans le blister :lol: )

Mais ce que je voulais dire c'est que je vais pas mourir parce que ça m'est arrivé sur un seul jeu parmi la 20aine que j'ai ^^

snamidro 22/10/2010 09h53

Oh putain j'suis pas le seul alors.
Tu veux rire, faudra je fasse une photo.

Mais Moi j'ai une pochette plastique avec tout les blister stocké. (doit m'en manqué quelqu'un, des fois j'ai jeté, quand c'était pas les officiels ou bien y a un mois ou deux je les jetais, car je l'avais mise de côté cette pochette)
Et là je les remet dedans.

(Mais genre pour déblistérisé un jeu me faut 2 3 min :lol:) j'ai un rituel et tout.

(imaginez même pas pour une console...)

Citation:

Justement, acheter que de l'occas', t'as pas cette odeur. Elle me manque parfois
T'as qu'à trouver du Sous Blister en broc aussi.
(pas taper stp)

bahamut-001 22/10/2010 11h24

Punaise,j'avais même pas remarqué que la version collector de ff13 était à 40 £ chez zavvi,du coup je suis deg car plus de stock,comme tous les sites qui le vendaient à ce prix d'ailleurs :snif:.

Vous pensez que c'est définitif ou qu'il y a un chance qu'il revienne en stock à ce prix là ?

snamidro 22/10/2010 11h32

A surveiller, peut y avoir des chances.
t'as vérifié sur HMV ou MyMemory y en avait à une époque encore.

Y a GTA ECLS qui a baissé aussi.

bahamut-001 22/10/2010 16h24

Merci snamidro je vérifierais de temps en temps.

Sinon ouais j'avais regardé sur HMV,MyMemory,the hut,gamestation.co.uk,game.co.uk et d'autres mais vraiment tous ceux qui le vendaient à ce prix n'ont plus de stock.
J'ai trouvés des versions import en stock mais plus cher.
C'est bizarre,je ne voulais pas particulièrement le collector mais dès que j'ai vu qu'on pouvait l'avoir à ce prix la j'ai cherché un peu partout mais trop tard.

Reste plus qu'a attendre en espérant qu'ils en rentrent à nouveau


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.