Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

bibichoco 30/12/2008 04h34

a chaque fois que j'ai commandé un jeu celui ci
le FDP etait a 4,98 livres et du taux VAT qui est a 19.6% du prix avec le fDP

snamidro 30/12/2008 04h54

Amazon et Play.com
Mirror edge c'est sur amazon
Far Cry 2 sur play.com
POP bah c'était sur play.com quand il était en promo

mimix 30/12/2008 06h58

Citation:

Envoyé par xenom00 (Message 1359775)
je comprend pas le truc d' amazon.co.uk enfin je veux dire avec les livraisons en france , quelqu'un pourrait m'envoyer un lien direct comme exemple ?

comme tu peux avoir plusieurs vendeurs dont amazon, ben chacun a ses frais de port. tu as le récapitulatif en fin de commande après avoi rentré ta carte bleue, mais pas encore débité ;)

sinon tu peux essayer de voir dans les règles de vente du vendeur mais c'est souvent plutot obscur...

Colonello 30/12/2008 11h16

Citation:

Envoyé par trickster (Message 1359464)
bah en meme temps quand tu lance sun dl tu restes pas derriere ton pc a pedaler ;)
j'en connais un paquet qui dl a gogo des films en 1080p de plus de 10 Go, en disque externe relié a la PS3, ils se régalent....

MGS4 c'est 3 fois plus si je ne m'abuse.
Donc si t'as une connexion internet classique (que le débit du robinet de la baignore est de 7L/sec, que Paul et Ben sont dans la baignoire).... tu le finis le DL en combien de temps, tout en te privant de jouer confortablement à tes jeux online et autres?

Citation:

attention !!! l'angleterre et la grande bretagne font parties des nations qui composent le royaume unis mais n'on rien a voir avec sa politique car ils sont resté tout 2 indépendant ..... enfin tu vois on pourrais en parler longuement mais c'est chiant !!! :DD tout ce qui m'interesse la dedans c'est les prix et pas de douanes ;)
Attention toi-même :lol: !
Grande Bretagne= Angleterre + Pays de galles + Ecosse.
Royaume uni= Grande Bretagne (Angleterre + Pays de galles + Ecosse) + Irlande du Nord.

ol_4ever69 30/12/2008 11h26

un site que Duan a donné pour comparé les prix UK : PC games, PSP games, XBox 360 games and games for GameCube, NDS and PS2 - Cheap video games price comparison

C3dr1c 30/12/2008 13h21

Moi j'ai toujours pas recu mon smackdown expédier le 19 ... merci play.com

xenom00 30/12/2008 14h15

ca fait beaucoup mais leur max c'est 2 semaines .

C3dr1c 30/12/2008 14h25

Ce qui m'enerve c'est de voir que des personnes ont deja recu les commandes expédiés apres moi ... en plus a chaque fois que j'achete pas correspondance, je poirotte pour la livraison, un vrai poissard ....

yaya69230 30/12/2008 14h35

Ca sert à rien de dire "merci Play.com" , eux y sont pour rien, tes jeux ils les ont envoyés dans les mêmes conditions que les autres, si t'es pas content, plains toi auprès de la poste/royal mail... Surtout que 10 jours c'est pas la mort, ils arriveront bientôt, quand on achète sur internet, il faut savoir être patient, sinon c'est pas la peine.

armanoide 30/12/2008 15h56

Moi j'ai commandé deux jeux.
Little Big Planet expédié le 19 et Prince Of Persia expédié le 23.
J'ai reçu Prince of Persia ce matin mais toujours pas LBP.
Je sais bien que facteur rime avec Voleur (je sais de quoi je parle j'ai une connaissance qui bosse à la poste et qui ne cache pas qu'en période de Noël il se gave !) mais mieux vaut être patient. Sur le site de PLaycom, tu peux signaler que tu n'a rien reçu après 21 jours suivant l'expédition et ils rechercheront le colis... ou t'en reverrons un autre (tu pourras ainsi jouer en réseau avec le personnel de la Poste! :D )
Playcom n'y est pour rien... mais quand ton facteur viendra te réclamer du fric pour son calendrier, tu lui fait comprendre que tu as dejà donné !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.