Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo 3DS (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-3ds/)
-   -   [TOPIC UNIQUE] Zelda Ocarina Of Time 3D (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-3ds/topic-unique-zelda-ocarina-time-3d-127709.html)

law94 14/04/2011 21h42

[TOPIC UNIQUE] Zelda Ocarina Of Time 3D
 
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D

Date de sortie : 17 juin 2011

Prix : 50 €


Sypnosis : The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D est l'adaptation 3DS du célèbre jeu d' action et d'aventure sorti en 1998 sur N64. On retrouve ainsi le personnage de Link, qui doit encore une fois faire preuve de courage et d'ingéniosité pour sauver le royaume d'Hyrule de la terrible menace qui le guette. Enigmes, donjons et nombreux ennemis à combattre au sein d'un univers largement ouvert forment l'épine dorsale de ce classique revisité.

Contenu : - The Legend Of Zelda - Ocarina Of Time
Contenu : - The Legend Of Zelda - Master Quest


[En construction...]

law94 14/04/2011 21h47

Précisions sur les nouveautés de cette monture 3DS :

  • Le magasin de la ville du château est maintenant un environnement entièrement modelé, à l'instar de la façade de la plupart des bâtiments extérieurs.
  • Le Lac Hylia a un rendu bien meilleur que précédemment avec des reflets sur l'eau améliorées, mais aussi des arbres délimitant le périmètre entièrement en 3D (et non plus un "mur" avec une texture)
  • Le sol de l'étang de pêche a maintenant droit à une texture, et des éléments ont été ajoutés dans le décor, tels que des surfaces rocheuses et une petite cascade à l'arrière-plan, ainsi que des effets de clapotis à la surface de l'eau.
  • Les nouvelles textures ont un rendu très appréciable, comme les bâtiments dans le village Cocorico.
  • L'intérieur du Temple du Temps possède maintenant un plafond remplaçant le trou noir que l'on pouvait observer auparavant.
  • Les arrières plans en 2D d'origine ont été remplacés par des modèles entièrement en 3D, nous aurons donc droit à des décors en 3D en regardant par les fenêtres par exemple, au lieu d'images simplement "collées" aux ouvertures.
  • Les repères géographiques visibles depuis les plaines d'Hyrule sont maintenant eux aussi en 3D.
  • L'effet 3D dans les plaines d'Hyrule serait très bien réalisé et donnerait une réelle impression de "grandeur".
  • L'ocarina a maintenant une place réservée hors de l'inventaire, en haut à gauche de l'écran tactile, ce qui nous fait une place de plus pour entreposer les objets utiles.
  • La liste des chansons dédiées à l'ocarina sera désormais affichée lorsque nous souhaiterons utiliser ce dernier.
  • Il sera possible de viser en bougeant la console autour de nous.
  • Les Pierres de l'Agonie émettront dorénavant un signal sonore lorsque nous passerons à proximité de l'une d'elles.
  • Tous les objets auront à priori le même emplacement que dans l'opus sur Nintendo 64.
  • La musique sera aussi la même que sur le premier jeu.
  • Le mode MasterQuest sera disponible.
  • La fonction StreetPass ne fonctionnera pas avec le titre.

law94 14/04/2011 21h52

Nouvelles images :
Spoiler

law94 14/04/2011 21h56

Nouvelles images :

law94 14/04/2011 22h23


bitonio6 14/04/2011 22h28

ça en fait du blabla pour annoncer un jeu,
je ne parle pas de l'auteur de ce topic,
mais de nintendo qui n'arrête pas de promettre...

J'aurais surtout apprécier un nouveau ZELDA, une nouvelle aventure!

Celui-là, c'est celui de N64 c'est ça?

Si c'est bien ça, quelle était la résolution graphique de la N64?

mike31 14/04/2011 22h29

Perso moi la vidéo marche pas, c'est juste un espace bleu mais rien affiché.

Sinon vivement Juin :D

Hamato 14/04/2011 22h44

Citation:

Envoyé par law94 (Message 1684339)
le lien pour la video marche? (au pire arcthelads, si tu maitrise la baalise youtube, fait toi plaisir =) )

Edite le lien de la vidéo, je l'ai réparé.

Hayate 14/04/2011 22h49

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1684340)
ça en fait du blabla pour annoncer un jeu,
je ne parle pas de l'auteur de ce topic,
mais de nintendo qui n'arrête pas de promettre...

J'aurais surtout apprécier un nouveau ZELDA, une nouvelle aventure!

Celui-là, c'est celui de N64 c'est ça?

Si c'est bien ça, quelle était la résolution graphique de la N64?

320x240 normalement. Plus précisément, tiré de Wikipedia : 256 × 224, 320 × 240 ou 640 × 480 entrelacée. (Suivant si le jeu utilise le Ram Pack ou non, je sais pas si un jeu ne supportant pas le Ram Pack obtient une résolution plus élevée quand il est présent dans la console).

En dehors de ça, la refonte promet, ils ont annoncé qu'il y aurait du nouveau contenu en dehors de Master Quest, à voir ! Vivement le 17 juin !

bitonio6 14/04/2011 22h57

Je serais curieux de savoir comment ils ont adaptés ce jeu sur la 3DS
via les datas de l'original... ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.