Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Nintendo 3DS > Jeux vidéo 3DS

Jeux vidéo 3DS Discussions à propos du Jeu Vidéo en lui-même : Review, Gameplay, Scores, Parties Online, Astuces etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2011, 09h05   #11 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les graphismes présentés ici, ne sont pas dans une résolution de 3DS,
et par rapport au 400x240, ça ne peut pas être aussi détaillé que sur ces images!

Détaillé = nombre de point qui permet d'apporter du détail à l'image,
avec la très faible résolution de la 3DS, les détails de ce genre on peut tout de suite oublier!
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 09h07   #12 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça change un peu non.. Et n'oubliez pas, ensuite, les dimension que l'écran!

  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 19h25   #13 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

c'est bien sa, tout ce que on sait c'est que c'est en mode fps, lors des déplacements et franchement c'est un peu dommage, rare ce style de gameplay dans le monde des rpg qui a bien marcher hormis oblivion, j'en vois pas des masse.

Sa a juste été confirmer, après si sa te choque que le jeu sera vu a la 1er personne, c'est ton affaire hein.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 19h40   #14 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

La source ?
Parce que c'est bien beau de dire que ce RPG sera un FPS, mais si je ne peux pas le lire de moi même. C'est comme dire que la 3DS est achetable neuve à 50 euros.

Désolé de ne pas te croire sur parole, hein
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 20h32   #15 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
c'est bien sa, tout ce que on sait c'est que c'est en mode fps, lors des déplacements et franchement c'est un peu dommage, rare ce style de gameplay dans le monde des rpg qui a bien marcher hormis oblivion, j'en vois pas des masse.
j'hallucine. The Elder Scroll est un First Person, pas un First Person Shooter. Le fait que son mode est en subjective ne veut en aucun cas dire qu'il est comparable a Half-Life. Arrete avec tes raccourcis a la con. Les jeux que j'ai cite (shining in the darkness & co) on bien marcher pour l'epoque. Aujourd'hui, il en existe presque pas.

que t'aimes pas le jeu a la premiere personne, je veux bien comprendre. Mais de la a affirmer que ca ne marche pas, faut arreter de fumer. Le faite est que ce genre de jeu etait fait pour un publique qui n'avait pas besoin qu'on les tiennent par la main pour aller pisser.

et comme te le demande Hamato, j'aimerais bien une source de ton illumination incroyable

pour le coup, je viens de comprendre bitono, et t'as effectivement raison. On pourra seulement constater le resultat jeu en main

edit: @arcthelads - Penses-tu qu'il s'agisse d'un dungeon-crawler? est-ce a ca que tu te refers?
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 30/04/2011 à 22h34.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 20h34   #16 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

perso,je pense plus que ces images proviennent de la video d'introduction,d'ou la vue en FP

Dernière modification par n64man ; 30/04/2011 à 20h37.
n64man est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 09h57   #17 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Bon et bien il semblerait que ce soit bel et bien des visuels du jeu 3DS:
Aperçu de Beyond the Labyrinth - Jeux Video Network
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 23h08   #18 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
The second of two tri-Ace projects revealed in this week's Famitsu is a 3DS game called Beyond the Labyrinth. While this doesn't appear to be as far along as Frontier Gate, which we detailed here, Sokuho @ Hokanko has provided a few additional details from the magazine's preview and interview.

Beyond the Labyrinth is being directed by tri-Ace's Takayuki Suguro, director of Resonance of Fate and Valkyrie Profile 2, and produced by Konami's Shingo Mukaitouge, who's also producing Frontier Gate.

Interviewed in the magazine, the Mukaitouge and tri-Ace CEO Yoshiharu Gotanda revealed the game to be a 3D dungeon RPG. Aside from this, they were being vague in their commentary. They showed artwork of a young girl and said that the story will center on her, but wouldn't confirm her to be the main character. Of course, they did not share her name.

The girl will talk a lot, the two said. This is one area of focus for the development team.

The main gameplay involves 3D dungeon exploration. However, Gotanda said that the visuals and world view are being made bright.

A few screenshots in the magazine show the girl standing in ruins and similar locations. She apparently wears her blonde hair in a ball has short silver hair.

(Correction: That bit about the blonde hair in the ball was wrong.. sorry!)

Beyond the Labyrinth is being developed to be a major draw for the 3DS, Mukaitouge said in closing. Currently 60% complete, the game is flagged date TBA in the magazine.
http://www.andriasang.com/e/blog/201...inth_detailed/
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 01/05/2011 à 23h26.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2011, 18h24   #19 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

meme si je sais que bitono6 a ete banni, je voudrais juste preciser une chose:

malgre le faite que j'ai ecrit : "en tout cas, la 3DS en a dans le ventre et le Tri-Ace nouveau est enfin arrive.", ce poste a uniquement ete creer car j'adores les systeme de jeu de tri-ace. Malgre que SO:TLH est un tres mauvais scenario, j'ai adore son gameplay. Tout comme Silmeria, SO:TTET et Resonance Of Fate (j'avais commencer le Lenneth mais j'avais perdu la sauvegarde et j'ai pas eu le courage de recommencer. Mais j'avais aime.

je voulais en aucun cas faire du Nintendo-fanboy (j'ai pas la 3DS)....c'etait plutot du Tri-Ace-fanboy. C'etait avant tout leur systeme de jeu que je trouve assez particulier au milieu de tous les autres nippons
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2011, 14h47   #20 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Dans ce cas pas besoin de t’exciter pour autant, on se croirai sur legendra ou au moindre screen art, il nous ponde des roman d'explication, alors que sa en vaut pas la peine.

Jpense qu'on peut être fan des rpg en globalité sans pour autant le démontrer par A+B qu'on est meilleur dans cette branche et donner un tas d'explication.

C'est surtout sa que j'aime pas dans ce monde la, des que un square enix se pointe, PAN sa fais débat sur 360 pages.....et t'a tout les fanboys du monde qui s'excite.
Moi chui fan comme toi de ces boites la, mais jla ferme , je joue......
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Nintendo 3DS > Jeux vidéo 3DS

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.