Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Nintendo 3DS > Jeux vidéo 3DS

Jeux vidéo 3DS Discussions à propos du Jeu Vidéo en lui-même : Review, Gameplay, Scores, Parties Online, Astuces etc.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2011, 23h08   #41 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
au fait,c'été quoi le rapport avec legendra?
le rapport est la :

News : Xenoblade : encore de l'espoir - Legendra RPG

Citation:
Medion

le 28/01/2011 Pourquoi tu te bornes à changer de Pseudo Arcs, on te reconnait tout de suite... x)

Luc
le 28/01/2011 mouais, discutable en fin d'anee, perdu dans la masse quoi.
Franchement, si il sort pas , se sera pas une perte
le debat sur le FP et la qualite graphique de Beyond the Labyrinth est hallucinant. En plus, ces screens peuvent provenir d'une version alpha

je tiens a signaler que Vagrant Story est aussi considerer comme un dungeon-crawl. Ca n'en reste pas moins l'un des meilleurs j-rpg tout consoles confondues (d'un autre cote, c'est moi qui a parler de Dungeon Master... mea culpa)

edit:

on clore le debat, et je donne raison a lu...arcthelads

Citation:
The second of two tri-Ace projects revealed in this week's Famitsu is a 3DS game called Beyond the Labyrinth. While this doesn't appear to be as far along as Frontier Gate, which we detailed here, Sokuho @ Hokanko has provided a few additional details from the magazine's preview and interview.

Beyond the Labyrinth is being directed by tri-Ace's Takayuki Suguro, director of Resonance of Fate and Valkyrie Profile 2, and produced by Konami's Shingo Mukaitouge, who's also producing Frontier Gate.

Interviewed in the magazine, the Mukaitouge and tri-Ace CEO Yoshiharu Gotanda revealed the game to be a 3D dungeon RPG. Aside from this, they were being vague in their commentary. They showed artwork of a young girl and said that the story will center on her, but wouldn't confirm her to be the main character. Of course, they did not share her name.

The girl will talk a lot, the two said. This is one area of focus for the development team.

The main gameplay involves 3D dungeon exploration. However, Gotanda said that the visuals and world view are being made bright.

A few screenshots in the magazine show the girl standing in ruins and similar locations. She apparently wears her blonde hair in a ball has short silver hair.

(Correction: That bit about the blonde hair in the ball was wrong.. sorry!)

Beyond the Labyrinth is being developed to be a major draw for the 3DS, Mukaitouge said in closing. Currently 60% complete, the game is flagged date TBA in the magazine.
http://www.andriasang.com/e/blog/201...inth_detailed/
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté  
Vieux 01/05/2011, 23h40   #42 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Merci fei, une vraie source

Par contre ça avance quoi ?
Citation:
The main gameplay involves 3D dungeon exploration
Ca nous dit toujours pas si c'est un First Person ou non.


Parce que ce que je reproche à arcthelads ce n'est pas que ce soit RPG ou Donjon ou autre
N'étant pas du tout connaisseur dans la subtilité de ces genres, je ne me serais pas aventuré à décrire ce que ça peut être.

C'est affirmer sur une source non donnée que ce soit un FPS qui ne passe pas pour moi.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 02/05/2011, 00h10   #43 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
N'étant pas du tout connaisseur dans la subtilité de ces genres, je ne me serais pas aventuré à décrire ce que ça peut être.

C'est affirmer sur une source non donnée que ce soit un FPS qui ne passe pas pour moi.
le faite que le realisteur du jeu souligne le faite que c'est un 3D dungeon J-RPG me fais penser que le jeu est belle et bien d'un Shining in the Darkness-like. Attention: je ne donne absolument pas raison a arc par rapport a cette histoire de First-Person. Je considere que Deus Ex fait bcp plus RPG que tout les FF reunis. Mais je crois qu il a peut-etre (la cle de la phrase etant 'peut-etre') par rapport au D-J-RPG

pour une petite explication, dans le j-rpg, t'as plusiers 'sub-genre'

- Le RPG, dont DQ est le doyen

- Le Tactical RPG, dont Fire Emblem est le doyen (particularite: transition entre map de deplacement et combat)

- Le 3D-iso Tactical RPG, dont Tactics Ogre: Let Us Cling Together est le doyen (particularite: aucune transition entre map de deplacement et combat)

- Le a-rpg, dont Seiken Dentensu est considere comme etant le doyen (etant, car il ne faut pas oublier Faxanadu...mais je sais pas vraiment si on gagne de l'xp dans ce jeu)

- Le Dungeon RPG (aussi parler en temps que dungeon-crawler), dont Dungeon Master est le doyen. C'est un jeu US, mais les jap vont reprendre le principe, y inclure du tour par tour. Notamment represente par Shining in the Darkness
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté  
Vieux 02/05/2011, 00h49   #44 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Sa veux juste dire que ce sera un rpg comme clash heroes...
sa veux juste dire que ce jeux sera vue que a la 1er personne d'ou le terme fps... après jvais pas m'amuser a dire le terme exacte pour ce pseudo genre de rpg

dragon quest le doyen des rpg...olalalal-______________-bon.............zzzz
balance pas des doyen n'importe comment tu veux, c'est n'importe quoi ce que tu raconte....
arcthelads est déconnecté  
Vieux 02/05/2011, 10h46   #45 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

je parle de rpg japonnais. Si t'arrives a me trouver un rpg japonnais plus vieux que DQ, alors apporte une pierre a l'edifice en lieu de troller tout le temps.


je sais bien qu'Ultima est anterieur a DQ, mais c'est americain. Alors corrige moi.

ce que j'adores avec toi, c'est que tu nous dis qu'on est en tord, mais t'es pas capable de nous corriger.

Citation:
Sa veux juste dire que ce sera un rpg comme clash heroes.
c'est sur, ce que tu dis n'est en aucun cas empreigner de conneries

http://www.youtube.com/watch?v=lFeqFZaX4g8

ca ressemble tellement a du dungeon-rpg et au screens de Beyond the Labyrinth

Citation:
Dragon Warrior (Dragon Quest in Japan) launched one of the most successful RPG franchises of all time. Enix created an addicting experience by asking players to level up their character and save up gold to buy new equipment before moving on to the next dungeon. Dragon Quest brought a new level of complexity to the table during an era when videogames where largely simplistic endeavors. The RPG boasted a storyline that revolved around an evil villain named Dragonlord who kidnapped the country Alefgard's princess along with the magical Orb of Light. Players were challenged to embark upon a quest to save the princess and retrieve the Orb. To do so, the hero of the game engaged in one-on-one combat, traveled to five towns and conquered five dungeons.
http://uk.cheats.ign.com/objects/006/006015.html
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté  
Vieux 02/05/2011, 16h24   #46 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
Sa veux juste dire que ce sera un rpg comme clash heroes...
sa veux juste dire que ce jeux sera vue que a la 1er personne d'ou le terme fps... après jvais pas m'amuser a dire le terme exacte pour ce pseudo genre de rpg

dragon quest le doyen des rpg...olalalal-______________-bon.............zzzz
balance pas des doyen n'importe comment tu veux, c'est n'importe quoi ce que tu raconte....
et tu te dis etre un GRAND testeur de jeu?

juste pour ton info fps=first person shooter,le genre de doom,cod...

fps pour un rpg tu te tapes legerement la honte(comme a ton habitude)
n64man est déconnecté  
Vieux 02/05/2011, 17h38   #47 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

class of heros...rien a voir avec ton jeu la.
c'est de ce style la que je parle, juste oublier le of....bref...oui dans ce genre de jeux la...

fps, ouais juste une vue a la 1er personne.
Donc non jme trompe pas, mais jvous laisse dans votre délire et vous enfoncer tout seul, sa vous excite tellement votre truc...
arcthelads est déconnecté  
Vieux 02/05/2011, 17h46   #48 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Ah si tu te trompes, ce n'est pas un shouter mais un RPG, donc tu peut dire RPG en vue à la 1ère personne, mais aucunement un FPS RPG, ce sont deux genres totalement différents.
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté  
Vieux 02/05/2011, 18h25   #49 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
class of heros...rien a voir avec ton jeu la.
apprend a ecrire. Je te signale que t'as ecrit clash of heroes et non class of heroes.

Citation:
c'est de ce style la que je parle, juste oublier le of....bref...oui dans ce genre de jeux la...

fps, ouais juste une vue a la 1er personne.
Shining in the darkness, comme je l'ai dis a la premiere page?

Citation:
Donc non jme trompe pas, mais jvous laisse dans votre délire et vous enfoncer tout seul, sa vous excite tellement votre truc...
coco, tout ce qu'on te demandais, c'etait une reference pour soutenir ton information.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté  
Vieux 02/05/2011, 19h07   #50 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

mais c'est quoi ce blaireau ???

en fait,ca m'etonnes pas que tu soit la cochonne a bitonio,comme lui t'as tord mais t'insiste toujours

allez,je te le repete car tu as l'air legerement gogole: First Person Shooter soit jeu de tir a la premiere personne

etonnant pour un grand testeur comme toi de ne pas savoir faire la difference entre un rpg et fps

mais bon,on va te laisser dans ton delire,t'as l'air de croire ce que tu dis
n64man est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Nintendo 3DS > Jeux vidéo 3DS

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.