Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Informatique (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/)
-   -   windows update? (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/windows-update-135252.html)

yasmine 12/09/2015 11h25

windows update?
 
bonjour,
suite à une MAJ de windows 7,l'ordi a planté,écran noir,récupération des données réinstallation de tout mais je rencontre un problème depuis 2 jours,le message dit :
windows update ne peut pas actuellement recherchers les MAJ car le service n'est pas en cours d'éxécution.Il faudra peut être redémarrer votre ordi"...
Ce dont je fais mais il ne se passe rien?

la configuratin windows 7 64 bits.
merci de votre aide.

yasmine 12/09/2015 11h30

Seven : Impossible de démarrer Windows Update

j'ai trouvé cela mais il n'y a pas l'étape 2 lorsque je fais l'étape 1...j'avoue je ne suis pas une lumière en informatique..

yasmine 13/09/2015 09h27

à cela s'ajoute ceci : "cette connexion n'est pas certifiée" aucunes pages de site ne s'ouvre sur firefox..je l'ai désinstaller redémarrer le pc et réinstaller mais le problème persiste.....
arggghhhh
merci de l'aide

jack 14/09/2015 14h38

Quand on réinstalle un PC avec une image de windows datée ... il faut d'abord appliquer les mises a jour windows update.

Quelle est l'erreur EXACTE que Windows Update te donne ?

Hervan25 17/10/2015 10h07

Bonjours , je sais qu'une mise a jours faite ma microsoft empêchait les mise a jours avec windows update , solution enlever la mise a jours , si on la trouve pas passé par le dns :

SUR le panneau de configuration choissez Panneau de configuration/reseau et internet/centre reseau et partage et apres click connection reseau san fil sur nouvelle fenetre (etat de connection reseau san fil clickez bouton de proprietes sur la nouvelle fenetre cilckez protocle internet version 4 et apres click proprietes et sur la nouvelle fenetre preferez UTILISEZ L'adresse de serveur DNS suivante et ecrivez a serveur DNS prefere 8.8.8.8 et a serveur DNS auxiliaire 8.8.4.4 et ditez OK c'est fini

jack 17/10/2015 16h30

Euh ... Microsoft ne change pas les DNS de ta machine ...

Et passer par les DNS de google (8.8.8.8, et 8.8.4.4 ce sont les DNS publiques de Google ... si t'aimes pas te faire espionner ...) ne change rien a Windows Update !

Tu devais avoir autre chose qui plantaient tes MAJ ...

Hervan25 17/10/2015 22h21

Citation:

Envoyé par jack (Message 1771395)
Euh ... Microsoft ne change pas les DNS de ta machine ...

Et passer par les DNS de google (8.8.8.8, et 8.8.4.4 ce sont les DNS publiques de Google ... si t'aimes pas te faire espionner ...) ne change rien a Windows Update !

Tu devais avoir autre chose qui plantaient tes MAJ ...

Je peut t' assurer Jack , que c'est bien suite a une mise a jour que windows update ne marchais plus sans changer le dns ou faut trouver la mise a jour qui le bloque , un bulletin a même été publié a l' époque .J ' avais même un numéro qui m' expliquait en cherchant sur le net pourquoi il fonctionnais plus.

jack 18/10/2015 03h34

Passes le KB Microsoft :-)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.