Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Informatique (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/)
-   -   Windows 10 (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/windows-10-a-135279.html)

Hervan25 15/10/2015 17h51

Windows 10
 
Bonjours comment supprimer la mise a jour windows 10 qui se trouve dans les mise a jour facultative de windows 7 , car en la masquant elle revient de plus la croix se met tous seul dedans , et si je fais pas attention risque de me retrouver avec le 10 que je ne veut pas .merci de vôtre aide:fou:

jack 16/10/2015 01h57

La bonne question serait pourquoi essaies tu de ne pas mettre a jour ?

Windows 10 est tres bon ...

Hervan25 16/10/2015 12h43

Bonjours car le pc de ma fille est pas tres puissant de plus je suis tres bien avec le windows 7. je trouve pas du tout correcte microsoft de forcer l'installation de windows 10 car on nous laisse même plus choisir !!!C'est de l' abus de pouvoir .

jack 16/10/2015 14h45

Windows 10 n'est vraiment pas plus gourmand que Windows 7 en son temps ... Microsoft fait très attention a cela.

Microsoft Windows, Comment Apple Mac OS X et Linux font maintenant tous la meme chose : ils poussent tres fortement les gens a mettre a jour ... et c'est pas plus mal car cela force les gens a utiliser des logiciels a jour et sécurisé.

Windows 7 est sorti en 2009, on est en 2015 ... 6 ans pour un OS c'est une eternité. Windows XP est un accident de parcours a ce niveau ... 14 ans pour un OS c'est de la gériatrie.

Essaie Windows 10 dans une machine virtuelle de type virtualbox ... tu verras c'est pas la mort ...

Snake 16/10/2015 17h06

Je dirais que même si c'est par intérêt de faire oublier 8/8.1, ils sont bien gentils de permettre le MAJ vers W10 gratuitement. Et cela même si on a un version plus ou moins hum...

Mis à part qq trucs: genre je trouve pas comment mettre un raccourci d'un programme du menu démarré, vers le bureau directement, la visionneuse d’image est plus longue à se lancer, les associations pénibles à régler par soucis de sécurité etc...

Sur SSD il est sensiblement pareil au niveau de la réactivité. Sur disque dur je le trouve bien plus rapide qu'un W7 à condition d'avoir 4 Go de ram mini. Avec 2 c'est très moyen je trouve.

Il est pas mauvais cet OS.

Hervan25 17/10/2015 09h50

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1771386)
Je dirais que même si c'est par intérêt de faire oublier 8/8.1, ils sont bien gentils de permettre le MAJ vers W10 gratuitement. Et cela même si on a un version plus ou moins hum...

Mis à part qq trucs: genre je trouve pas comment mettre un raccourci d'un programme du menu démarré, vers le bureau directement, la visionneuse d’image est plus longue à se lancer, les associations pénibles à régler par soucis de sécurité etc...

Sur SSD il est sensiblement pareil au niveau de la réactivité. Sur disque dur je le trouve bien plus rapide qu'un W7 à condition d'avoir 4 Go de ram mini. Avec 2 c'est très moyen je trouve.

Il est pas mauvais cet OS.

Merci , je dis pas qu'il est mauvais mais c'est par normale de forcer les gens par tout les moyens a l' installer , dans la vie rien n' 'est gratuit , donc microsoft a surement a y gagner !!!

Snake 17/10/2015 15h02

Vu ce que tu dis, et si tu ne joue pas, je pense que Linux est fait pour toi.

Win10 est un gros spyware, comme le 8, et comme le 7. Ton téléphone aussi. Faut faire avec. Ou se passer de ces logiciels/appareils.

Pour 10, t'as des logs comme ici: https://github.com/10se1ucgo/Disable...cking/releases

Qui enlèvent qq trucs. Probablement pas tous, mais qq uns.

Ce qui est marrant, c'est que certains possesseurs de 7, commencent à baliser car ils viennent d'apprendre qu'il sont aussi surveillés sur cet OS.

Et en partant du principe qu'on a une machine propre (sans virus et malware) ce qui est rare à trouver...

Hamato 17/10/2015 15h59

On n'est pas plus surveillé sous 10 que sous 7, c'est juste que 10 est une bonne grosse daube ergonomiquement et graphiquement parlant ... pour PC.
Limite j'apprécie 8 :)
Et il y a aussi le problème que dès que tous les drivers du PC sont stables on est déjà à un nouvel OS avec des drivers pas stables du coup ben on reste au précédent. Et quitte à reste en dessous de 10 autant rester à 7 :)

jack 17/10/2015 16h26

Windows 10 c'est NT6.4 qui ne dit pas son nom ... les drivers sont quasi identiques a Win8.1 ... alors question stabilité

Qu'est-ce qui vous plait pas ergonomiquement dans Win10 ?

Va falloir vous habituer ... Microsoft fait comme Linux et Mac OS : versioning rapide de nouvelles fonctionnalités et mise a jour automatiques. Les méthodes de développement ont changées ... et supporter du code obsolete pendant plus de 10 ans personne ne peut se le permettre.

Oui Microsoft y gagne ! Mais pas sur ce que tu crois ...

Ils gagnent en main d'oeuvre support ! Ils poussent les gens a être a jour pour ne pas avoir a supporter les anciennes versions plus longtemps voila tout !

bern 12/11/2015 02h30

Au sujet de win10, voir ce que j'ai constaté ici: http://lemeilleurantivirus.fr/11-astuces-pour-acclrer-windows-10/


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.