Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Informatique (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/)
-   -   [Résolu] Youtube, vidéos inaccessibles (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/resolu-youtube-videos-inaccessibles-109757.html)

oMc 01/02/2009 03h35

[Résolu] Youtube, vidéos inaccessibles
 
Salut à tous,

J'ai un petit soucis avec Youtube. J'ai remarqué cela aujourd'hui.

Il m'est complètement impossible de lire les vidéos sur ce site. Ca mouline, ça mouline, et ça m'indique "We're sorry, this video is no longer available", et ce pour toutes les vidéos.

J'ai lu que ça pouvait être dû à des accélérateurs web, mais je n'en utilise aucun.

J'utilise Firefox, mais le problème est le même avec Chrome ou IE7, donc cela ne vient pas d'un quelquonque module complémentaire de Fifrefox.

Dailymotion fonctionne bien. Un nettoyage CCleaner + TuneUp n'a rien changé.

Chose étrange, le soucis est identique avec le navigateur de...ma PlayStation 3 :reflexiomo6:

J'avoue que je suis perdu :pasmafaufe8: Mon laptop & ma console sont connectées en Wifi via un routeur D-Link 2310. Un reboot de ce dernier n'a rien changé.

Merci d'avance...

oMc 02/02/2009 04h28

Up ! :pasmafaufe8:

jack 02/02/2009 07h25

Ya pas un parefeu sur ton routeur ?

oMc 02/02/2009 07h31

Si, bien sûr. Mais sa configuration n'a pas bougée depuis un moment, et ça marchait très bien avant :reflexiomo6:

De plus, tous les ports sont ouverts pour mon PC, et la PS3 est en DMZ, et cela ne fonctionne ni sur l'un, ni sur l'autre :pasmafaufe8:

EDIT : de plus, je viens de tester en me connectant directement au cul de mon modem, ça ne fonctionne pas non plus. Mon routeur n'est donc pas en cause. Je testerais demain au taff, ou de mémoire cela fonctionne...cela voudrait dire que c'est mon provider internet qui est en cause ???

s3th 02/02/2009 08h24

Poste le lien d'une vidéo que tu ne peux pas lire qu'on voit si ca vient pas de chez eux.

jack 02/02/2009 08h50

Tout les ports ouverts + dmz ... Oulala le réglage a l'arrache :D

Sinon oui la ça viens pas de chez toi ...

oMc 02/02/2009 08h57

Citation:

Envoyé par s3th (Message 1377113)
Poste le lien d'une vidéo que tu ne peux pas lire qu'on voit si ca vient pas de chez eux.

Bah c'est pas compliqué c'est TOUTES les vidéos Youtube qui ne fonctionnent pas :lol:

Citation:

Tout les ports ouverts + dmz ... Oulala le réglage a l'arrache
C'est à dire ? :D

Seule la PS3 est en DMZ.

EDIT : hum, oui en fait tu veux dire que DMZ ou tous les ports ouverts, c'est la même chose nan ?

s3th 02/02/2009 10h32

Pas un problème de proxy défois?

oMc 02/02/2009 17h14

Citation:

Envoyé par s3th (Message 1377138)
Pas un problème de proxy défois?

Je n'en utilise pas :pasmafaufe8:

oMc 03/02/2009 06h21

Tiens, voilà que ça remarche :reflexiomo6:

J'ai simplement affiné ma configuration réseau, en laissant la PS3 en DMZ et en ouvrant simplement les ports nécéssaires en ce qui concerne le PC, je teste et hop ça marche :pasmafaufe8:

Bizarre ! :shy2:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.