Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2015, 09h47   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
aide Real VNC [RESOLU] - Nouveau sujet BATCH

Bonjour a tous,

[HS]Me revoila après une longue absence, et vous savez quoi ? Vous m'avez manqué l'equipe ainsi que certains membres^^[/HS]

Je reviens vers vous car, je suis actuellement en apprentissage en BTS SIO et j'en suis a mon troisieme jours, Je dois mettre en place d'ici vendredi une solution de diffusion media sur plusieurs ecrans (10 ecrans chacun connectera un mini PC sous windows 8 ), je me suis donc interessé a RealVNC qui est plutot bon dans ce qu'il fait cependant mon soucis est qu'il faudrai que les machine se connecte directement au server VNC au demarrage sans demander quoi que ce soit ( le but etant que le service comunication puisse l'utiliser sans nous requisitionner a chaque fois...).

Mais le probleme que je rencontre c'est que si je configure un mot de passe VNC viewer me demande le mot de passe a chaque connection et je n'ai pas vus d'option pour le memoriser et lancer une connection automatique.

Cependant pas de probleme pour lancer VNC Viewer au demarrage et lui demander de ce connecter au server au demarrage.