Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2005, 19h58   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors je poste ce poste (oooohhhh une rime) parce que je suis dégouté par la différence de connexions de la Suisse et de France. Nous en Suisse on a maximum 3 mégas je crois. J'ai 2 mégas et je paie 75 CHF (50 euros) par mois. Vous en France vous avez du 20 mégas pour beaucoup moin. Qu'est ce que vous en pensé????

je ne sais pas si vous vous intéressé a ce poste, mais bon je l'ai quand même posté...
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 20h16   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oué c'est grave cher mais c'est en partie parce qu'il y'a beaucoup de reliefs montagneux en Suisse donc poser le cable par exemple c'est super coûteux comme les cables telephoniques aussi d'ailleurs... Et puis la suisse est un pays riche, le smic est pas de loin de 1500€ là bas...

Parcontre moi ce qui me dégoute un peu c'est qu'en Italie ça fait déjà un rude moment qu'ils tournent avec de la fibre optique en ville, j'ai halluciné il y'a un an à peu près...un gars m'envoyer du P2P à 110K/s...
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 20h34   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je savais pas que les italiens utilisaient déjà la fibre optique...
La Suisse est un pays riche, mais la plupart des personnes qui y habite sont pauvre. Un conseil n'habitez jamais en Suisse.
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 20h37   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
La Suisse est un pays riche, mais la plupart des personnes qui y habite sont pauvre. Un conseil n'habitez jamais en Suisse.

Ah bon ? o_O
Ca casse le mythe du suisse plein d'oseilles ^^
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 20h45   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si on regarde plein de gens pense que la Suisse est un pays riche, c'est les banques qui ont une pété de tunes. Les banques Suisse on ramasser tout l'or des juifs après la 2e guerre mondiale, sa me dégoute. Il y a aussi les patrons d'entreprise qui sont riche....
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 21h43   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben tu nous en apprend de belles, j'voyais pas ça du tout comme ça
J'ai bossé un peu là bas et les salaires sont vraiment hallucinant pour du travail équivalent au smic ici mais la vie est très chère aussi là bas...

Moi aussi j'ai été étonné pour la fibre optique en Italie mais ça marche fort apparemment
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 22h53   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
un gars m'envoyer du P2P à 110K/s...
Y'a rien d'étonnant là!! On a déjà ca en France
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2005, 01h12   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Y'a rien d'étonnant là!! On a déjà ca en France

Aujourd'hui c'est pas étonnant mais la fibre optique en France c'est niet...

jte parle de ça y'a un an ou + je sais plus alors qu'il n'y avait pas d'offre de forfait 10megas en france...

et puis quand tu es sur la mule et que tu reçois à 110K/s et bien c'est par le regroupement des paquets de plusieurs personnes...

Là le gars il m'envoyait ça tout seul comme un grand sur winmx et en approximativement 2h à peine j'avais un fichier de 1 GO... Et si tu connais un peu winmw ben tu verrais que recevoir à cette vitesse de la part d'une seule personne c'est loin d'être courant edit '(enfin avec cette ancienne config)
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2005, 01h21   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
et puis quand tu es sur la mule et que tu reçois à 110K/s et bien c'est par le regroupement des paquets de plusieurs personnes...
Non non moi je te parle de ma connexion (et toutes personne en 20Megas chez free)!! 20Mbps/1Mbps soit 2,5Mo/s en download et 125ko/s en upload
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2005, 04h02   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Non non moi je te parle de ma connexion (et toutes personne en 20Megas chez free)!! 20Mbps/1Mbps soit 2,5Mo/s en download et 125ko/s en upload

on est d'accord shutruk mais à l'époque ça n'existait pas encore le 10megas en France, j'étais au 5 megas seulement et l'italien avec la fibre optique me balançait à 110k/s et je crois qu'il était en 5 ou 6 mega aussi d'ailleurs...

Maintenant les reseaux comme free et les autres sont constitués de fibres optiques aussi...mais ici je parle des reseaux fibres optiques qui vont jusqu'à ta prise téléphone et qui necessite un modem fibre optique... Les italiens sur ce coup là ont fait des tranchées pour passer ces cables et sont tranquilles pour au moins trente ans...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La DSi XL"DSi LL" est sortie ce 5 mars 2010 en France/Suisse... bitonio6 Gameboy and DS 72 09/03/2010 12h29
Nos connexions internet Sunmingzhao Informatique 9 06/01/2010 00h20
problemes de connexions de l oreillette motorola h350 a la ps3 soso31 Playstation 3 4 26/05/2008 12h00
[ SUISSE ] Les petites annonces entre suisse! Invité Petites Annonces 3 13/06/2005 14h08
trop de connexions sur émule Invité Points Divers 21 20/02/2005 15h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.