Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2005, 18h59   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut, je n'arrive plus à mettre à jour Xp, je pense que ça a rapport avec internet explorer qui ne capte plus rien...

En effet, j'ai tenté d'installer adobe photoshop elements (original) tout à l'heure et impossible à installer, ça me dit qu'il faut que j'ai internet explorer 4 ou ultérieur pour pouvoir installer le logiciel pourtant j'ai le 6...

J'aimerais réinstaller internet explorer mais je n'y arrive pas vu que je n'ai pas windows xp sur cd (j'ai un recovery cd avec une image de xp)...

Quelqu'un a une idée? merci

ps: j'crois que c'est peut être un pb active x mais je n'arive pas à règler le pb
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2005, 21h50   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

p'tit question! C'est une version crackée ou un original?
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2005, 22h07   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben c'est l'original sinon je poserais pas la question
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2005, 22h12   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quand tu cliques sur WindowsUpdate t'obtiens quoi? (qu'est-ce qu'il s'affiche dans la page web)
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2005, 22h36   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Alors avec internet explorer j'obtiens plus rien du tout si ce n'est la page basique:

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.



Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer





Avec mozilla il me dit d'utiliser internet explorer...

Et quand j'arrive à lancer windows update j'arrive à ça:

[Numéro d'erreur : 0x80244016]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions

Trouver des solutions

Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft

  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2005, 22h46   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je dirais que t'a un pb sérieux!

Un petit formatage serait peut etre plus conseillé qu'une mise a jour. Par contre je vois pas du tout l'utilité des mises à jour?!
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2005, 23h23   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le mises à jour de sécurité notamment c'est utile contre les failles de sécurité qui sont découvertes jour après jour...

Sinon jpense que c'est problème active X mais je sais plus comment on fait pour gérer ça
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2005, 01h58   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
le mises à jour de sécurité notamment c'est utile contre les failles de sécurité qui sont découvertes jour après jour...
C'est complétement inutiles ces mises a jour!! Avant mm que tu fasses tes mises à jours de nouvelles failles sont découvertes. La seule solution c'est d'empécher windows d'avoir accès au net et d'avoir un très bon firewall

Quoiqu'il en soit je vois pas de solution à ton problème, j'évite le plus possible tout ce qui est lié à microsoft.
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2005, 13h16   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
C'est complétement inutiles ces mises a jour!! Avant mm que tu fasses tes mises à jours de nouvelles failles sont découvertes. La seule solution c'est d'empécher windows d'avoir accès au net et d'avoir un très bon firewall

Ben c'est utile pour pas que l'on squatte sur les anciennes failles déjà... et puis linux possède des failles aussi... et puis j'ai pas le courage pour linux

Pour windows ben c'est fait il a pas accès au net depuis perpete, d'ailleurs c'est peu être à cause de ça mon pb lol au niveau firewall ça va y'a pire...

Bref, j'ai toujours ce pb avec les mises à jour et j'ai le [Numéro d'erreur : 0x80244016], je trouve pas d'info sur le net mais je suis persuadé que c'est un pb active X ou une connerie comme ça...
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2005, 17h35   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Ben c'est utile pour pas que l'on squatte sur les anciennes failles déjà... et puis linux possède des failles aussi... et puis j'ai pas le courage pour linux
J'ai aucunement parlé de linux là!! Par contre évite de faire une comparaison sécurité WIndows/Linux, avec moi c'est pas la peine
C'est 2 mondes totalement différent. Imagine la distance Terre soleil et t'es encore loin de concevoir la médiocrité de la sécurité sous windows.

Code:
Pour windows ben c'est fait il a pas accès au net depuis perpete,
Pour faire les mises à jour il est bien obligé d'accèder au net, sinon je vois pas trop comment tu peux faire

Code:
Bref, j'ai toujours ce pb avec les mises à jour et j'ai le [Numéro d'erreur : 0x80244016], je trouve pas d'info sur le net mais je suis persuadé que c'est un pb active ou une connerie comme ça...
Bref, moi j'ai toujours pas de réponse
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Update 4.3............ NeB Wii 87 23/08/2010 11h51
windows update ? neogeo Informatique 15 31/12/2006 13h30
activer windows sous windows xp pro Invité Points Divers 27 21/05/2005 17h30
Windows Update Invité Informatique 3 28/10/2004 22h04
update de la LEN Invité Points Divers 6 16/06/2004 12h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.