Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2006, 00h21   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Loin !!! très loiinnnn !
Genre : Homme
Pays :
Messages: 255
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Lu a tous, je voudrais savoir comment remettre l'onglet "restauration du système" car elle y etais il ya 2 min et pouf ell y est plus car j'ai cocher "desactiver... lecteurs".Et j'ai aussi un autre problème cé que des que je veut démarrer l'utilitaire windows "restauration du système" bas cé ecrit mot pour mot :"Restauration du système ne peut protèger votre ordinateur. Faites rédemarrer votre ordinateur, puis relancer Restauration du systèem" . Mais sa fait plein de fois que je le fait aussie et sa me soule!J'avais oublier autre m....., cé que je voudrais effacer une point de restauration il y a 2 jours mais je peut pu y accéder car il est pu en gras et il est inactif j'ai l'impression !!


Vous porrer-m'aider merci !ciao
__________________
GeEk ! GeEk ! Et EnCoRe GeEk !
soldat 34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 10h46   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de kira
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8 759
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 41 fois dans 41 Posts
Par défaut

soldat34,écrit un peu mieux s'il te plaît.

Pour réactiver la restauration système("REACTIVER LA RESTAURATION SYSTEME"):
http://membres.lycos.fr/gvanderpere/secuxp.htm

Code:
"Restauration du système ne peut protèger votre ordinateur"
Ca sent le virus.Essaye d'abord de nettoyer ton PC.Dis moi aussi quel est ton espace disque disponible.Sinon:

Code:
- Impossible de démarrer la fonctionnalité de Restauration système :
Vous pouvez également avoir ce message d'erreur : "La restauration système ne peut pas fonctionner , redémarrer le système et réessayer".
Démarrez en mode sans échec et, après avoir paramétré l' Explorateur, renommez le fichier Hptpro.sys qui se trouve dans \Windows\system32\drivers. Redémarrez en mode normal puis insérez votre CD d'installation de Windows. Exécutez cette commande : rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\Inf\sr.inf. La fonctionnalité de Restauration du système de nouveau opérationelle.
ou
Code:
Faire un clic droit sur le ficher Windows\inf\sr.inf puis installer. Le cd de Windows xp peut être requis.
Code:
cé que je voudrais effacer une point de restauration il y a 2 jours mais je peut pu y accéder car il est pu en gras et il est inactif j'ai l'impression !!
Code:
Pour supprimer les points de restauration :
- Aller dans Accessoires puis Outils système,
- Choisir Nettoyage de disque,
- Choisir le premier disque dur (C),
- Attendre un moment (le temps de la vérification de ce qui peut être supprimé),
- Aller sur l'onglet Autres options,
- Aller dans la rubrique du bas "Restauration du système" pour cliquer sur Nettoyer,
- Valider.
ou
Code:
# Pour supprimer tous les points de restauration y compris le plus récent et en créer un nouveau, ouvrir les Propriétés Système par séquence de touches Windows+Attn (Pause). Sous l'onglet Restauration du système, décocher la surveillance des lecteurs. Cela supprimera tous les points de restauration. Réactiver l'option, un nouveau point de restauration est créé.

# Les points de restauration se situent dans dans le répertoire système caché(protégé System Volume Information\_restore\{chaîne alphanumérique}.  Les sous-dossiers RPxx correspondent chacun à un point de restauration, le plus récent ayant le numéro le plus élevé. Pour y accéder, il faut disposer des droits (voir  Propriétaire - Accéder à un dossier protégé). Néanmoins, cette méthode est déconseillée car une suppression inappropriée d'un dossier pourrait empêcher le bon fonctionnement de la restauration.
Tu sais tout.
__________________
* En congés du 21 Juillet au 3 Août *
kira est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sauvegarde et restauration Tidus93 Playstation 3 1 15/06/2009 11h48
restauration système erreur 800283E7 ps3 hoji12 Playstation 3 1 04/04/2009 17h15
Disquette de restauration HP rub Informatique 3 11/07/2006 20h13
restauration du systeme sur partition Invité Informatique 8 24/08/2005 13h49
Réstauration systeme Invité Informatique 0 13/02/2005 21h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.