Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2007, 18h16   #1 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut temps de telechargement

Bonsoir les amis
je post parceque j'ai une tte petite question...
le temps de telechargement (enfin la vitesse) de "depositfiles" me parait vachement basse (au mieux 10ko/sec) c'est normal?vu que j'ai pas de compte "payant" chez eux...mais chez rapidshare c'est du 1mo/sec meme en "free"
voila ct juste pour savoir parceque je trouve ca abuse!
Je voulais avoir aussi des petites precisions sur "usenext" (je sais le sujet a ete aborde mais je voudrai bien approfondir)
et puis pour finir j'ai besoin de 3 ou 4 ventillos de pc (assez puissant niveau extraction) mais pas pour mon pc (c'est un projet et jai besoin d'extra puissant et pas chere)
merci!
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2007, 23h20   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de kira
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8 759
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 41 fois dans 41 Posts
Par défaut

Citation:
le temps de telechargement (enfin la vitesse) de "depositfiles" me parait vachement basse (au mieux 10ko/sec) c'est normal?vu que j'ai pas de compte "payant" chez eux...mais chez rapidshare c'est du 1mo/sec meme en "free"
C'est normal."DepositFile" s*cks a lot.Trop lent en "DL".Serveurs de m*rde.

Citation:
Je voulais avoir aussi des petites precisions sur "usenext" (je sais le sujet a ete aborde mais je voudrai bien approfondir)
Approfondir?Comme on dit:"Les "NG" c'est légal.Seul le contenu ne l'est pas".

Citation:
et puis pour finir j'ai besoin de 3 ou 4 ventillos de pc (assez puissant niveau extraction) mais pas pour mon pc (c'est un projet et jai besoin d'extra puissant et pas chere)merci!
Enermax UC-12AEBS : Ventilateurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com
Il dépote.Bouche tes oreilles par-contre.

Sinon-->"NOCTUA NF-S12-1200".Cher et bon.
kira est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2007, 00h51   #3 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

comme dhab, merci Kira!

"Il dépote.Bouche tes oreilles par-contre" la je comprends pas ils disent :
"ENLOBAL = Enermax Low noise and Ball bearing Life L'innovant système de roulement à billes hyper silencieux conçu par Enermax" et meme "Une réduction considérable du niveau acoustique " la je comprends pas tres bien....
je vais voir si je peux pas trouve de meilleur intra/extra autre que des ventilo de pc.....au pire je demanderai un petit schema de montage pour brancher tt ca mais ss alim de pc....
sinon je pense que c'est pilepoil ce qu'il me faut!
Pour usenext jai compris ce que tu voulais dire mais j'ai lu ici que justement il fallait se mefier de leur "abonnement" et je voulais juste en savoir un peu plus sur le fonctionnement,moi qui suis reste avec utorrent....
+1 pour deposit c'est vraiment foireux!
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2007, 01h43   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de kira
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8 759
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 41 fois dans 41 Posts
Par défaut

Citation:
ENLOBAL = Enermax Low noise and Ball bearing Life L'innovant système de roulement à billes hyper silencieux conçu par Enermax" et meme "Une réduction considérable du niveau acoustique " la je comprends pas tres bien....
Ouais, de la pub comme d'hab.Près de 55dB à 2200Tours/Min (12V).Mais ça ventile sévère.

Tu t'en fous du silence non?Comme c'est pas pour un PC...

Citation:
Pour usenext jai compris ce que tu voulais dire mais j'ai lu ici que justement il fallait se mefier de leur "abonnement" et je voulais juste en savoir un peu plus sur le fonctionnement,moi qui suis reste avec utorrent....
Etant chez "Orange", et n'utilisant que peu les "NG" je me suis rabattu chez "Giganews" et leur abonnement bronze.
NewsgroupsÂ*: serveurs d'information USENET de Giganews
Impeccable pour le moment.Et comme l'euro bouffe le dollar actuellement(et depuis pas mal de temps) les tarifs sont sympas.Les débits sont au top de mon "1 Mega"(^^) et les "PAR" deviennent inutiles tellement leurs serveurs sont efficaces("Rar" corrompus quasi-nuls).Et j'utilise le bon vieux "Grabit" of course.

kira est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme de lecture de mes backup de temps en temps pai mei Xbox 360 5 19/10/2008 02h48
page internet qui souvre de temps en temps eklectik Informatique 20 09/06/2008 17h22
ma consol gele de temps en temps sur le live frank911 Xbox 360 15 28/09/2007 21h41
[MAJ du 07/02/07] Parlons un peu de jeux de temps en temps mamecab Playstation 2 23 09/02/2007 18h40
le son de ma ds marche seulement de temps en temps amdathlonxp2400 Gameboy and DS 4 05/11/2006 01h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.