Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Informatique (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/)
-   -   Meilleure carte graphique (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/meilleure-carte-graphique-133074.html)

Awesome-Man 09/02/2013 18h30

Meilleure carte graphique
 
Bonjour a tous

voila j'ai un Hp pro 3010 SFF et je voudrais connaitre le nom d'une bonne carte graphique pour ce modele pour pas trés trés cher
Merci de vos avis :)

Snake 09/02/2013 19h44

Boitier slim, CPU à la ramasse, et il faut probablement une carte graphique low profile.

Je dis pas que ma parole est absolue, mais à mon avis, tu devrais économiser, même 2 ans si il le faut. Mais je pense qu'il vaudrait mieux repartir à 0. Avec un PC que tu commanderas en kit.

Si tu veux voir ce qu'est capable ton CPU: AMD Athlon X2 7750: Quand Phenom perd deux coeurs : Les performances - Tests jeux - 3/3

Un E5300, c'est juste, très juste de nos jours.

Awesome-Man 09/02/2013 21h29

Merci de ta réponse Snake mais vois-tu je ne cherche pas a faire tourner des

BF3 ou autre GTA juste fifa 13 et autre jeux assez low profile :p

Snake 09/02/2013 22h05

Pour fifa 13, la config recommandée est un CPU à 4 cœurs.

Sinon je ne vois pas quoi te conseiller. Je ne suis pas sûr que ce soit du low profile qu'il faut pour la carte graphique. Généralement faut changer d'alim quand on change de CG. Mais avec ce format de boitier...

Bref tu devrais aller là:
Les forums du comptoir -> cartes graphiques (& IGP)

Ou là: Conseil d'achat de FIXES - Forum PC INpact

Je peux pas t'aider.

Awesome-Man 10/02/2013 12h35

d'abord merci beaucoup de ton aide et je pense que je vais me monter un pc

tu sais pas combien ca devrait me coûter ?

Merci :)

Snake 10/02/2013 13h54

Je sais pas trop. Ça dépend de ce que tu veux en faire.

Le probleme c'est que tu vas partir de 0. Car tu ne pourras rien récupérer (ou presque) de ton PC. Tu pourras peut-être récupérer la RAM (mais vu le prix de la RAM, autant acheter de nouvelles pour qu'elle soient toutes identiques, et probablement plus rapides) le disque dur, et le graveur dvd.

Je dirais, dans les 500€ minimum. Mais 600 serait mieux pour avoir un CPU qui tienne plus la route (c'est plus facile de changer de carte graphique dans le futur, que de changer de CPU).

Demande sur un des forums. Donne ton budget/utilisation, et ce que tu as à acheter (écran/souris/disque dur etc).

R-Type 10/02/2013 20h48

En occaz ou en neuf déjà ?
Ton budget ?Tes envies ?

En neuf ,j'ai trouver ça : eBay | AUFRÜST PC INTEL CORE i5 2500 HD7770-1GB/4GB DDR3 1333 Computer

Pour 450€ et si t'as jamais monté de pc (donc un risque à pas prendre) ,c'est un bon rapport qualité prix !
Visite sa boutique ,il y en a d'autres moins cher ;)

jack 10/02/2013 20h59

L'alim ne doit pas etre génial sur ce modele ...

Radin en RAM, il serait con de se priver de 8GB aujourd'hui.

Awesome-Man 11/02/2013 17h59

y a pas un PC portable capable de faire tourner ses jeux dans les 400-500 Eur ?

LeonZ 16/02/2013 18h48

Plutôt au dessus des 500€ pour pouvoir jouer sur portable. Et attraper un modèle qui chauffe pas trop.

Ça me fait penser hier, je suis tombé sur ça en fouinant :
PORTABLE 17" TOSHIBA L870-16C pas cher - discount - ELECTRO DEPOT

La config est pas mal pour 600€, voici ce que vaut la CG :

AMD Radeon HD 7670M - NotebookCheck.net Tech

nickel pour FIFA, et pour d'autres jeux pas trop récents/gourmand, en jouant sur les paramètres, ça peut le faire.

T'as un processeur au top avec ça, mais je ne sais pas du tout ce que vaut un portable Toshiba en terme de qualité fiabilité.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.