Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2008, 17h17   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

en faite je vais pas me prendre la tete a sauver mon os actuel,ca servirait a rien car deja il doit etre bugé a mort(ca fait plus de 2ans que suis avec sans avoir reformaté lol).

le truc qui me ferait gagner un temp prescieux serait de me debrouillé un cd de xp familliale et de mettre ma clef pour tout reinstaler donc.

mais sauver un os sur le DD pour le gravé sur CD je crois qu au final vous avez raison ca serait inutile.

sinon tout les pc acheter en grande surface sont tous vendue sans les vraie DVD de windows alors si je comprend bien? c est donc tout foutut sur la partition de restauration du dd ?et de plus vue qu ont nous oblige avec cette methode a gaspillé un dvd double couche pour rien, il aurait au moins eu la gentillesse de nous l offire quoi.

et je persiste a croire que c est ridicule de nous obligé a gravé notre propre OS avec cete fonction R I D I C U L E.

je le dit haut et fort ne vous faite plus arnaquer a acheter des pc deja monté en grande surfaces .

je suis meme obliger de le modifier moi meme telement il est depassé la lol,genre sur ebay jai pris une 8400gs pour 25 euro,un nouveau DD de 500gg seagate,et je vais viré ma ram de merde a 1gg en 4200 la.je vais me prendre de la 2X1gg en 6400. par contre mon alim je ne lai pas changer, c est une grosse daube de marque HIPRO 300watts soit dis en sur l alim.penser vous quand meme que je pourrait maté mes hd dvd trankilou avec cette configue?ca va pas trop pomper sur l alime je pense non? mon procc 3800+X2 athlon dual core.

Dernière modification par d-dre ; 30/03/2008 à 17h22.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h19   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de kira
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8 759
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 41 fois dans 41 Posts
Par défaut

Citation:
sinon tout les pc acheter en grande surface sont tous vendue sans les vraie DVD de windows alors si je comprend bien?
Oui.

Citation:
hd dvd trankilou avec cette configue
T'as un lecteur HD-DVD, c'est déjà ça. Même si le BR...

Ca devrait aller ta machine. Fais gaffe avec la mémoire, les CM OEM ne supportent pas tous les modèles. Une 8400GS(HCDP je suppose), ça consomme pas des masses. Si tu tiens vraiment à changer ton alim de m*rde, t'as la Fortron G.P. pour 50E...
kira est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 23h28   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ben en faite jai acheté la carte G 8400gs uniquement pour lire tranquilement mes hd dvd sur mon pc.car en faite pour etre plus clair, jai le lecteur hd dvd de la 360 et je lai brancher en usb sur mon pc.

petit bemol c est que justement je ne voulait pas les lire sur ma 360 car jai pas de kit son 5.1 et donc totalement inutile sans l ambiance qui va avec.

donc jai commandé un kit 4.1 altec ATP5 sur ebay pour 80 euro, et qui lui dispose de l entré numerique coaxial .donc comme mon pc a cette sortie je voulait en profité donc.

et puis je trouvait trop chere les kit logitech 5.1 avec les entreé numerique optique et coaxial.(plus de 200 euro) donc jai preferé me rabatre sur la lecture directement sur pc+la carte 8400gs acheté a 25 euro aussi sur ebay.

c est la 256 mo de chez ASUS, mais le truc qui me fait peur c est que dans les frequence de la ram video il est ecris 256 ghz??? c est pas une arnaque la?normalement c est au moins dans 400mghz il me semble la 8400gs? enfin jai mis 25 euro donc au pire c est pas la mort si elle se contente de lire correctement mon hd dvd .
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 20h49   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de kira
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8 759
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 41 fois dans 41 Posts
Par défaut

Citation:
es frequence de la ram video il est ecris 256 ghz??? c est pas une arnaque la?
Une coquille.Fréquence RAM pour la 8400GS-> 800Mhz.

kira est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 17h17   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

mouiwai en tout cas je testerait bien la carte une fois recus par ebay.

mais bizard bizard quand meme cette histoire de seulement 256mghz de frequence ram video sur la 8400gs.

sur des site comme materiel.net ils mentionnent bel et bien du 400mghz minimum pour cette carte.alors que se passe t il? ca serait du fait que celle que j ai acheter a été construit par la marque asus? ou alors asus aurait bridé volontairement les frequences de celle ci?.

c est pas normal tout ca.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 17h34   #26 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

256Mo de RAM ... Parce que MGHz ... je connais MHz ... GHz mais pas MGHz
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 17h51   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

a non jack je parle bien de la frequence en mega hertz de la ram video.et non de quantiter de ram video se trouvant dedans lol.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 18h02   #28 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Bah le mec s'est gourré dans sa fiche de spec.

256 c'est une puissance de deux, chose quasiment toujours lié a la taille des mémoire de type puce.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 18h09   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

wai c est clair moi aussi je me disait quand meme.dans tout les cas c est uniquement destiner a faire de mon pc un petit home cinema pour mes hd dvd,divx hd.

je crois que minimum en nvidia il faut une 8400gs pour pretendre a lire des hd dvd convenablement sur pc?.couplé avec mon 3800+X2 athlon je pense que ca devrait passé ?

ce qui va etre peut etre juste juste,ca va etre mes 1gg de ram memoire ddr2 en 4200.et aussi mon alime noname de 300watts.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 18h17   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de ddje
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Metz
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 915
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à ddje
Par défaut

Oui oui t'inquiète ca passe, les "DivX" HD passe sans aide de carte graphiques sur un 3800+ X2 et la Cg fera très bien son boulot sur les HD DVD donc no soucis
__________________
ISAT MiniBaja
ddje est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
efface la flash de la psp akhenaton55 Playstation Portable 5 12/12/2006 22h49
PSP = PS3 VIRTUEL nass93440 Playstation Portable 37 06/09/2006 11h47
fichier qui ne s'efface pas darkthug Informatique 7 14/02/2006 20h49
[reglé] elf qui s'efface du dd Invité Playstation 2 19 06/05/2005 12h44
dd d'origine effacé Invité Xbox 2 11/07/2004 19h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.