Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2005, 19h06   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila jai décider de faire un test de norton antivirus sur mon pc voir combien de temps va prendre mon ordi a devenir instable pour ainsi ne plus entendre de question au sujet de se programme douteux lol


avisa au amateur de s'Amuser avec et de men parler lol
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 19h17   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sans déconner, mon parrain l'a tenu 3 ans sans formattage
qui dis mieu
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 19h17   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Y en a ils savent vraiment pas quoi faire pendant les vacances
Poule va falloir penser à t'acheter le passeport CM1->CM2 pour l'été prochain, ca te fera passé le temps
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 19h34   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah perso je l'ai eu pendant 6 mois environ
au début rien d'anormal, tout fonctionne à merveille
et puis du jour au lendemain (ou presque), et sans avoir rien touché aux options/paramètres..., le PC s'est mit à ramer pour rien lol et en +, à chaque fois qu'un téléchargement se terminait (moi télécharger??? ...euh.......oui mais c'était sur telecharger.com ), norton avait la bonne idée de scanner automatiquement le fichier ce qui prenait environ 10 minutes à chaque fois

et aussi quand on ferme un logiciel bien connu de téléchargement (mais si, avec une tête d'âne comme icone), bah là rebelotte : scannage de fichiers qui dure à peu près 15 à 20 minutes

ps: je rappel que le téléchargement illégal, c'est pôôô bien
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 19h42   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mdr j'Ai 3 scan de virus de fais grace a norton qui c improviser un virus qu'il trouve pas tout seul et que les autre antivirus ne trouve pas lol vu qu'il éxiste surement pas

et après les 3 scan norton a déja des signe de bug super l'instant messenger fais des sienne mdr

combien de temps mon ordi va survivre

déja que 2 ans sans formater sans antivirus

je pense que ca dureras pas lol


edit je remarque apres plusieur test et de réglage avec le site de symantec que la version de 2003 marche pas sur xp

donc jinstalle norton antivirus 2004 et fais un test je vais direct downloader de koi sur bearshare que panda me disais que iavais un virus dedans je scan avec norton il me le trouve pas ca par pas bien pour ce logiciel lol
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 10h46   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

aaaa norton de la grosse merde payante ce truc jlai laisser pendant 3 mois laisse tomber ca ramai trop des que je fesait un truc il analysai pendan 10 piges et lorsque quil trouve des fichiers pendant ses scan il etait incapable de les supprimer alors la bonne initiative de le vire de l'ordi et depuis ba sans antivirus tout va mieu pas de pb ni de ''ramage'' depuis biento 1an et demi en faite javais l'impression que norton atirait les virus
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 16h15   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais moi je le déteste pas tant que ca ce Norton. Pourtant je l'ai eu pendant longtemps et il m'a un peu servi : je faisais des conneries avec un programme dont le nom commentcait par sub et finissait par seven.
Je n'étais alors qu'un jeune con , et j'ai la honte de dire que Norton m'a évité plus d'une fois de m'infecter tout seul.


Mais bon c'est vrai que ca craint Norton, surtout la compatibilité en ce qui me concerne. J'ai essayé plein de versions (2003, professionel) qui n'ont jamais pu s'iinstaller sur mon xp.

Alors depuis moi c'est Trend et Panda software sur les sites web, c'est pas cher.



J'ai fini de raconter ma vie.
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 17h24   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mdr apres plusieur essais le seul norton que j'ai réussi a installer c le 2004 lol les autre on peut pas lol

bon apres quelque jour dessus j'Avoue que mon ordi ram un peu pour rien malgrer la ram que j'ai lol

Je suis jamais venu a bout de scanner mon ordi car ca fini que jai plus de 1 million de fichier et ca continue lol
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 22h43   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah la la que de souvenir ce norton, le jour où je l'ai désinstaller, j'ai aussitot réinstaller AVG 7 puis j'ai lancé un scan, resultat j'avais 4 virus que norton n'avait absolument pas capté
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 23h08   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais comment vous faites pour choper sans arret des virus? j'ai jamais rien eu en 8 ans (depuis que j'ai mon pc quoi)

le truc vachement utile est le controle des ports de norton, il y a sasser qui voulais s'inviter et je l'ai gentillement renvoyé d'où il venais

je dis avec un bon pare feu on risque rien
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Norton Antivirus qui lance des taches panifiées frelonbleu Informatique 0 21/05/2009 21h30
[TEST] Les tests de linkers sur Metagames + protocole de test par Robocop yannovitch Linkers 3DS - DS(i) - GBA 3 07/11/2007 18h53
haha metal gear !! Invité Xbox 360 17 23/11/2005 12h47
norton antivirus Invité Informatique 9 24/05/2005 23h55
antivirus en ligne ou antivirus sur ordi ?? Invité Points Divers 8 11/11/2004 19h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.