Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2005, 20h21   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour je voudrais recruter des gent qui connaissent bien l'ordinateur et je voudrais qu'on crée un super jeux :: les sims académie et en même temps alexandra ledermann(c'est un jeux de chval) car je trouve que les sims ou alexandra ledermann tout seul c'est ennuyant je voudrais en gros qu'on choisissent sa femme qu' on la face manger que c nous qui brosson le cheval nous qui lui meton la selle exactement comme alex 3 et je voudrais faire se jeux la SIMS+ALEX3 quel super jeu se serait mais bon pour sa il me faut de l'aide car g 13 ans et je sais comment on fait mais il me faut quelqu'un qui sache le basik car il y a dark basic pour le faire et voila des gar qui si connaissent en graphisme ...etc alors si quelqu'un veus se joindre a moi et bien qu'il mele dise merci pour ceus qui voudrons bien car si jamais se jeu onle crée se serait formidable! mais il y a 3d game creator et je voudrais savoir si avec sa ou avec n'imorte quel autre logiciel on peut crée sa bien sur en 3d donner moi le meilleure logiciel . je voudrais prendre le jeux alex 3 et rajouter une personne qui mange qu'on achète des frigo des lit que sa sois nous qui crayons la maison l'écurie et tout et tout mais dite moi comment il faut faire si jamais vous le vouez pas m'aidez répondai vite svp merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 20h25   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t e spas oblige de faire deux post avec ecris la meme chose on t avait compris

en plus edit ton message car:

"si jamais vous le vouez pas m'aidez voila mon adresse : répondai vite svp merci d'avance "

c ets pluto si jamais vous voulez m aider

allez encore bonne chance a toi et ne refait pas un autre post ca ne servirait a rien

++
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 20h27   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

stp tu voudrais pas nicolat ché pas trop comment trouver des copain a toi qui peuve m'aider stp é répondre a mes question avec quoi je peus crée toute seul ce jeu (*avec quel logiciel)
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 20h37   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis desole je ne connasi pas grand chose en programmation de jeu mais je vais chercher un peu de mon cote et voir ce qu il existe comme logiciel ensuite je te referais signe ok!!!!!

+++


et mon prenom C est Nicolas pas nicolat...tu abuses la
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 20h56   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon j ai chercher un peu et j ai vu des logiciels comme 3d smax pour faire d la 3d mais rien de probant et sinon j ai regarde pour ton 3d game creator et bien oui tu peux faire tes propres jeux avec ce logiciel mais franchement tu nas que 13 ans et si tu nas personne derriere toi pour y arriver et bien je doute fort que tu arrives a quelque chose...et je doute egalement que beaucoup de personnes viennet t aider alors je serais toi je ne compterais pas trop sur ce projet...

Prend plutot des jeux deja realises qui te plaisent et joue avec car je pense que tu vas perdre ton temps


enfin bon c est ton choix alors bah travaille bien
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 23h38   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon j'vais passer pour le briseur de reve, mais je suis plus a ça pres.

Alors certes il est bien beau d'avoir des reves etc... Mais tu créeras jamais un jeux qui remix deux jeu professionel

1- toute seule( ou apres des années et des années )
2- avec dark basic

dark basic est bien pour s'initier, au basic ( qui n'est absolument pas un language optimisé pour le jeu )

Alors mon seul conseil seras de te renseigner sur le C++, ou commencer par le basic ( si t'arrive a faire des petites applications t'auras des bases pour evoluer a 13 ans c'est deja bien ) et apres tu peux p-e esperer trouver du monde ( un graphiste spé 3d, d'autres codeur etc.. )
et sortir ton jeux.

JE me doute de ta réponse, oui mais je veux pas faire le jeu du siecle seulement un petit jeu sympa, moi ce que je vois c'est que tu arriveras a rien de concluant de cette façon
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 13h34   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

commence par le langage C si tu dois apprendre un langage, c'est vraiment la bonne base le C. Tu risque de pas tout comprendre, et ben persévers et recherche sur internet ce que tu n'as pas compris.
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 19h12   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui j'ai déja essayer d'apprendre le C et le basic et le C++même si je crois que c pareil que le C mé j arrive pas et vous connaissez pas un rpg en francais ou en anglais mais pas en basik ni en C ou C++ car c trop dur
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 19h33   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si tu trouves que c'est déjà trop dur le basic ou C ou C++ passe ton chemin serieusement ..
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 20h35   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Si tu trouves que c'est déjà trop dur le basic ou C ou C++ passe ton chemin serieusement ..

Ty'es FaDa ?! ne passe pas ton chemin si tu as rééllement envie de créer des jeux video, c'est normal que ty arrive pas au debut, jdirais même que si t'avais aucun bleme à comprendre au debut et bien tu serais ExTrAterrEstre O_o. Meme moi qui est appris à 15ans ( g t 3eme) et ben j'ai eu un mal incroyable mais j'ai persévéré, Serieusement à partir du moment ou t'es en 4eme je pense que tu peux réussir en comprenant la plupart des termes etc du C . Si t'es vraiment motivé tu peux y arriver.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin de changer de TV, besoin d'aide ! akachak Playstation 3 17 18/02/2008 21h51
Besoin d'aide ^^ tautrelle Gameboy and DS 12 02/02/2006 19h49
Besoin d'aide svp!!! Invité Xbox 2 30/06/2005 12h23
besoin d'aide (2) Invité Playstation 2 21 19/12/2004 15h07
Besoin d'aide Invité Points Divers 4 08/01/2004 17h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.