Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2005, 18h49   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonsoir a tous!
Voila je possede plusieurs peripheriques usb une clé usb le wifi etc .
mon probleme c'estque lorsque ke je branche ma clé usb celle ci mazrche tres bien tandis ke lorsque je ve installer mon wifi il me di dinstaller les usb device, alor je laisse lassistant ce lancer et je fai komme dab kan lassistant dinstallation de win xp de lance jefai suivant etc mai il ne trouve pas les fichier don il a besoin que se soit avec le cd de win xp ou sans.jai chercher sur le net et jai pa trouver de reponse amon probleme.je remercie davance les personne etant susceptibles de maider
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 19h00   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon deja ecrire un ti peut plus français serais pas mal m'enfin passons...

T'as pas des drivers fourni avec ton periphérique wifi ? ( je vois pas trop pourquoi mettre du wifi en usb, mais passons.. )
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 19h10   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

desolé pour les fautes d'orthographes, en faites le wifi est un mini usb adapter qui me permet davoir linternet dans ma chambre mais le routeur est dans une autre piece donc c'est pour sa quil se branche sur l'usb.Pour les drivers jai un cd mais il ne veut pas installer non plus les drivers necessaires parsque aparement les usb device c autre chose ke mes drivers pour mon adaptateur wifi
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2005, 20h46   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

fautes d'orthographes ???? on dirait plutôt que tu aurais dû parler à tes copains par le téléphone mobile.

tu peux pas nous tromper et il faut jamais essayer de nous tromper. reste sincère.

on dirait que tu as formaté plusieurs fois ton pc et que tu as réinstallé trop vite.

usb device détected, tu fais [bouton droit de la souris] sur le "poste de travail", choisit "propriété"

puis onglet "matériel" ensuite bouton gestionnaire de périphérique (=...device comme vous l'aurez deviné)

si par hasard tu as plein de point d'exclamation ( ! ) jaune ou autre de ce genre, il y a peut être écris "USB".

donc ça veut dire que t'as pas installé les gestionnaires usb pour la carte mère du pc !!

"4in1" est pour la marque nvidia, pour les autre marques essaie de trouver.

donc plus bref: installation impossible des périphériques usb WIFI malgré le driver cd = drivers USB de la carte mère non installés.

bonne chance.

des questions pour les posteurs : y a t il vraiment des français ?? des êtres doués d'intelligence textuelle ?
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 07h01   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en tout cas y des posteurs qui aident les gens mais qui n'arrêtent pas critiquer en même temps ceux qui ont des problèmes
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 07h12   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ptdr de rire tu vise qui?
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 07h57   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben regarde juste au-dessus de mon message

à presque chacun de ses messages il parle comme ça aux gens qui demandent de l'aide

lol au fait Magic_OKOCHA ptdr ça veut pété de rire, alors pourquoi tu rajoutes 'de rire' après ?
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 15h46   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu n'as pas marqué ton OS, par défaut, je considere que c'est XP. Comme c'est vraiment tres clair, je fais comme si je n'avais rien compris à ton message.

Si c'est XP, quand tu branches ton truc wifi usb, il doit te demander d'installer des pilotes.

Si oui, tu mets ton CD fourni avec ton truc wifi usb, tu clic sur personalisé et tu coches CD. suivant et il doit trouver des pilotes à installer.
Ca marche rarement, mais bon si ca marche pas, tu fais precedent et tu clic sur specifier un emplacement ou un truc comme ca et sur parcourir.
et la tu cherche un dossier driver ou pilote ou tu fais tous les dossier de ton CD et normalement dans cet explorateur il ne t'affiche que des pilotes;
tu testes alors tous les pilotes qe tu as pu trouver sur ton CD et ca devrai passer

- Si il ne t'affiche pas la fentre d'installation de pilotes, tu fais un clic droit sur ton icone poste de travail (situé sur ton bureau windows)
tu vas sur materiel ou performance, je me souviens plus sous XP et tu vas sur gestionnaire de peripherique.
A ce moment la tu dois avoir des point d'interrogation jaune qui trainent.
Tufais un clic droit sur ces points d'interrogation et propriétes.
Tu vas sur réinstaller le pilote et tu fais comme je te l'ai dit au dessus...

PS : Tristank, si tu aurais fait un effort (d'accord il lui aussi sur l'ecriture c'est indéniable), tu aurais vu que sa clé USB fonctionne parfaitement... Donc c'est les fichier pilotes pour son modele de truc USB Wifi qu'il faut ajouter, le systeme ne sais pas encore communiquer avec tant que tu lui as pas dit comment...
388 post à critiquer ca doit etre lourd par fois
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
cheat device VC sur 3.02 OE-B bossmen Playstation Portable 7 28/12/2006 17h25
Cheat device BUG ! kevdu33 Playstation Portable 2 23/12/2006 17h09
GTA et Cheat Device 1.00 NtRnOs Playstation Portable 26 09/04/2006 23h23
Device hook 0.22 plastik Playstation Portable 0 07/04/2006 23h37
cheat device 0.9 sargeras Playstation Portable 14 28/03/2006 21h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.