Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2005, 14h04   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c'est moche deja, le sprite bien leché, ca m'aurait fait bien plus plaisir qu'une 3D limite trop polygoné et qui pompe des batteries

bonjour certaine mentalité superficiel . Ci un jeu est bien foutu, on s'en fout des graphismes ( au moin, c'est mon cas

Code:
Ensuite, pour le peu qu'on voie, ca a l'air rudement creux et limité (oué! je suis gros je cours ca bute les énemies! mais ca sent l'atoile d'invincibilité ca -_-) quand même...

un mario, ça reste un mario. Même si j'ai pas joué au sunshine, je peux vous dire que bcp de gens ont été dégouté de cette innovation. ça m'étonne guère. Je vois pas d'où vient ce genre de commentaire à deux balles si mario à tj été comme ça. La recette marche et quand ils essayent d'innové, ça nous fait sunshine

Code:
Nintendo se foutait bien de notre gueule!

c'est déjà mieu que sony qui nous fait payé pour être brûler


allez, la guerre sony/nintendo est enfin lancé. Espérons qu'elle sera aussi intense que nintendo/sega ( ce qui m'étonne bcp, vu le manque de fun de la psp )
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2005, 10h20   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
allez, la guerre sony/nintendo est enfin lancé. Espérons qu'elle sera aussi intense que nintendo/sega ( ce qui m'étonne bcp, vu le manque de fun de la psp )

ca n'a rien a voir , avant ct une guerre entre 2 entreprise de jeux video "des passioné qui ne font que ca "

La c'est une guerre entre Nintendo et un vendeur de chaine hifi ...........


Demain c qui qui va faire des consoles ?? Brant ?? apres les machines a laver....
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2005, 11h19   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Complètement d'accord!
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2005, 17h30   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol sangokuwill tro lolll
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2005, 16h50   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En attendant voila une tite video
http://uploads.ungrounded.net/196000...f_a_Peach_.swf

  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2005, 17h06   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Trop fort la vidéo!

Allez, j'vais m'en prendre 5, des DS!
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2005, 22h03   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ca n'a rien a voir , avant ct une guerre entre 2 entreprise de jeux video "des passioné qui ne font que ca "

La c'est une guerre entre Nintendo et un vendeur de chaine hifi .

En même temps, sans Sony le jeu vidéo aurait tourné en rond, Sony a su justement apporter des élèments qui sortent du cadre du jeu vidéo, qui ont permis aux développeurs de donner aux jeux une profondeur dramatique qui n'existait qu'au cinéma ou d'explorer des nouveaux genres, comme les jeux musicaux...

On est plus en 90, Nintendo n'est plus le grand qu'il a été, la N64 n'a rien fait de plus que d'apporter qques bons jeux, mais en termes de diversité, originalité, scénarisation, narration ou esthétisme du design, bof bof...

A part des transpositions en 3D des hits de la SNES (Mario, Zelda, Mario Kart, F-Zero) et une poignée de jeux RARE bons, mais dans des registres peu variés pour la plupart (principalement de la plateforme), y a pas vraiment de quoi foueter un chat, même SEGA se bougeait plus le cul à cette époque pour nous apporter des jeux vraiments différents de ce qu'on avait l'habitude de voir (cf.: les hits de la Saturn)...

Quand au GC, c'est déjà un peu mieux, Nintendo comprend enfin qu'il y a pas que le gameplay dans la vie, y a aussi l'esthétisme, le design (faut dire aussi que le hardware de la N64 était trop limité pour proposer des jeux au désign recherché), mais bon, on attend encore un choc digne de celui qui avait lieu chaque fois que Nintendo sortait un jeu sur NES ou SNES... et puis, Mario, il est bien sympa, mais voir sa tronche sur 35896 jeux (Kart, Tennis, Party, Smash, Paper, Baseball et j'en oublie), ça devient un peu vomitif à force, Nintendo serait-il si génial qu'il n'arrive pas à créer des persos originaux ?

SEGA arrivent bien à faire d'excellents jeux de tous genres sans nous ressortir Sonic à chaque fois que je sache...

Et puis faut arrêter de croire que Nintendo à le monopole de la passion et des bonnes intentions...

Je pense pas qu'un joueur PS pense "Sony" quand il joue, je sais pas pour les autres, mais moi je pense plutôt "Square", "Konami", "Capcom", "Namco" etc..., enfin bref, la plupart des grands acteurs du marché du jeu vidéo, vas-y leur dire qu'ils sont pas passionnés quand ils se décarcassent pour nous faire une bonne partie des meilleurs jeux du marché...

  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2005, 11h41   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense que ta rien comprie au jeux video

en disent sans sony le jeux video aurait tournait en rond

sony na rien aporter de plus qu'une console
et c'est tout il sont bon a rien
il ont ca continuer a faire des tele et des chaine hifi

NINTENDO font leur propre jeux
tu peu meu dire quel jeux sony fait lui meme

si on lever les editeur sony et plus rien

LE JEUX VIDEO SAURAIT PAS SE QUIL ET SEN NINTENDO.
est on peut leur dire MERCI.
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2005, 12h33   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vois pas en koi sony nous a apporté une révolution dans les jeux videos. Ils savent pas faire des lentilles et je trouves qu'ils n'ont rien révolutionner. Le design, sincèrement, j'en ai rien a foutre.

Code:
Mario, il est bien sympa, mais voir sa tronche sur 35896 jeux

la plus part des jeux avec mario sont réussit. ça doit être pour ça que nintendo le fait à toutes les sauces. Et puis, mario, ça restera à tout jamais mario

Code:
aux jeux une profondeur dramatique qui n'existait qu'au cinéma

alors ressort FF4, FF6, BOF. J'en suis sur que y en a d'autre. Le dramatique existait déjà sur SNES. Voir même sur NES, car on dit que le scénario de FF2 a déjà des scènes dramatique et un excellent scénario

Code:
y a aussi l'esthétisme, le design

FF8 et FF10, beau graphisme, jeux a chier. Je vais te dire que je préfaire ( et dans ce cas, je suis pas le seule ) SO3, qui a des graphismes à chier mais un gameplay et une histoire bien foutu POUR un RPG PS2, que de me tapper 70heure de jeu avec des graphismes excellent mais avec un manque de liberté, d'imagination et d'attachement jamais égalé dans l'histoire du jeuxvideo. Alors certe, les jeux sont beaux, mais on n'y joue pas, on regarde un film interractive. Un jeu, c'est fait pour jouer, pas pour être admier à cause de l'esthetique ( qui est quasi-inexistant dans FFX celà dit... )

Code:
Nintendo serait-il si génial qu'il n'arrive pas à créer des persos originaux

parce que sony fait mieu comme perso originaux?

d'autant plus pour que sony fasse de bons jeux, il doit detérré les anciens. Stratégie géniale!!!!
Devilman, je n'aurais jamais cru que tu écrirerais ça...mais enfin
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2005, 18h19   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Apprenez à lire :


Code:
Je pense pas qu'un joueur PS pense "Sony" quand il joue, je sais pas pour les autres, mais moi je pense plutôt "Square", "Konami", "Capcom", "Namco" etc..., enfin bref, la plupart des grands acteurs du marché du jeu vidéo, vas-y leur dire qu'ils sont pas passionnés quand ils se décarcassent pour nous faire une bonne partie des meilleurs jeux du marché...


Et on reparlera après...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[WII] New Super Mario Bros Wii bitonio6 Jeux WII 81 11/04/2010 16h01
New Super Mario Bros sebelec Wii 4 08/11/2009 16h53
Vends lot de 3 jeux GameCube (Super Mario Sunshine, Super Smash Bros Melee, NFL 2k3) babababa_13 Petites Annonces 1 19/07/2007 17h50
[ech] New super mario bros yaya69230 Petites Annonces 0 22/07/2006 23h40
New super mario bros frost Linkers 3DS - DS(i) - GBA 34 29/06/2006 22h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.