Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2005, 02h05   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En attendant que de vraiment bons jeux sortent sur la DS, vous avez la possibilité de jouer à des jeux GBA!!

Et ceci à moindre cout grace à une cartouche révolutionnaire qui va bien au-dela d'un linker et qui est bcp moins honéreuse!!

Je veux parler de la Supercard (ceux qui trainent ds la section GBA en ont déjà entendu parlé)!! Il s'agit d'une cartouche au format GBA dans laquelle on peut insérer une carte Compact Flash de 8Mo à 1Go.

Grace a cette petite cartouche on peut jouer à environ 95% des jeux commerciaux GBA existant (chiffre en perpétuel augmentation)! Enfin désolé pour les amoureux des Pokémons mais jamais ces jeux ne pourront fonctionner vu que la SC n'a pas de pile (ce qui est a la fois un avantage et un inconvénient)
A priori, tous les jeux libres fonctionnent, idem pour les jeux NES, SNES, GB et GBC!



Cette cartouche fait aussi office de GBA Movie player! Donc lecteur de Divx, MP3 et Ebook!

Voila et tout ca pour 55€ (environ) fdp inclus!!!
Biensur il faut rajouter la CF, je rappelle qu'une CF de 512Mo coute environ 35€, on obtient donc une petite facture de 90€
contre 150 pour un linker de 1024Gb soit uniquement 128Mo!!!
Je vous laisse faire le calcul!!

Le site où trouver la Supercard : http://www.hopebuy.com
Petit conseil! Achetez uniquement la Supercard sur le site, et achetez la CF (et un lecteur muticarte si vous n'en avez pas) en france, ca vous coutera bcp moins cher!

  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2005, 19h18   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai trop envie de me l'acheter!!!!

a tu testé sur une ds?
connais tu un autre site pour l'acheter?
si non, puis-je vraiment faire confiance a ce site merci!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2005, 20h56   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui oui j'ai testé sur la DS! La seule condition c'est d'utiliser une CF de marque ScanDisk, car il semblerait que les autres aient du mal a passer!!

Pour plus d'infos va sur ce post,
http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=281472
tu aura aussi d'autres sites, mais bon hopebuy c'est le moins cher et en plus tu paye pas de frais de douane, vu qu'ils te baissent ta facture à 2$!
Tu peux leur faire confiance en 3 jours j'ai recu ma commande!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2005, 21h08   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

juste une petite question, par quelle moyen a-tu payé sur ce site vu que j'ai une carte bleue, et que je ne sais pas a quoi correspond leur paiement western union.

pour la compact flach, j'ai une kingston que j'ai commandé avec le movie player sur lik-sang, qui march avec, et qui été décrite comme étant une sandisk sur lik-sang.

pense-tu que cela marchera
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2005, 21h21   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
pour la compact flach, j'ai une kingston que j'ai commandé avec le movie player sur lik-sang, qui march avec, et qui été décrite comme étant une sandisk sur lik-sang.
ah ca je c pas!


Code:
 juste une petite question, par quelle moyen a-tu payé sur ce site vu que j'ai une carte bleue, et que je ne sais pas a quoi correspond leur paiement western union.
J'ai payé par paypal! j'en ai eu pour 6$ en plus , quant aux frais de port c'est environ 25$

Donc dans un premier temps tu dois etre inscrit chez paypal! et tu dois choisir le 2eme mode de paiement paypal, celui qui permet le réglement par CB!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Angoisse en attendant mon G6 ikaruguy Gameboy and DS 4 01/01/2006 22h20
Pack PlayStation 2 en attendant la PS3 Invité Playstation 3 1 09/11/2005 12h54
Petit jeu en attendant le downgrade Invité Playstation Portable 16 07/09/2005 23h31
pour les amoureux des skyline Invité Points Divers 21 16/01/2005 01h04
En attendant l'usb... Invité Playstation 2 6 08/01/2005 19h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.