Oui des spin off de ff8 ce serait cool (c'est mon préfére ^^), bon le X ils l'ont déja fait avec le X-2 mais bon ct pas trop ça. Pour la 3d pour gamin je le comprends un peu, les jeux 3d sur ds sont pratiquement tous en sd (bon je ne connais pas tous les jeux de la ds hein lol), mais bon meme si je trouve le zelda sur ds assez jolie, il est en sd comme l'épisode sur cube (que j'ai quands meme bien aimé ^^).Enfin pour ce zelda je pense que ce doit etre a cause du fait que les japonais n'ai pas aimé le graphisme de twilight princess alors qu'en europe et au usa ce jeu a cartonner, en esperons qu'ils ne ferons pas tjrs leur zelda en regardant leur continent a la longue ^^
Et déjà sortit sur GBA aux USA.... Si tu sais parler ANglais fonce, sinon bientôt en France (6 mois après MDR) .
Pour Zelda sur DS oui c'est sûr le style est spécial, mais il colle bien: ambiance portable, petit écran...
Mais comparé aux consoles salon, sur, je préfère zelda wii que cube (on scomprend), le top ayant été zelda 64 , même si desormais dépassé techniquement....
Oui des spin off de ff8 ce serait cool (c'est mon préfére ^^), bon le X ils l'ont déja fait avec le X-2 mais bon ct pas trop ça. Pour la 3d pour gamin je le comprends un peu, les jeux 3d sur ds sont pratiquement tous en sd (bon je ne connais pas tous les jeux de la ds hein lol), mais bon meme si je trouve le zelda sur ds assez jolie, il est en sd comme l'épisode sur cube (que j'ai quands meme bien aimé ^^).Enfin pour ce zelda je pense que ce doit etre a cause du fait que les japonais n'ai pas aimé le graphisme de twilight princess alors qu'en europe et au usa ce jeu a cartonner, en esperons qu'ils ne ferons pas tjrs leur zelda en regardant leur continent a la longue ^^
Disons que l'intérêt du SD ou même du cel-shading, c'est de pouvoir faire des jeux à fort impact visuel, tout en n'ayant pas besoin d'afficher des millions de choses... c'est pour ça que sur DS les développeurs optent pour ce type de représentation...
Dans un autre domaine, c'est aussi la raison pour laquelle Okami est en cel-shading (et heureusement ), car le jeu était au départ prévu pour le Cube, avec un style graphique plus réaliste (un peu genre Zelda TP), seulement, face aux faibles ventes de la console (et probablement face à l'éventualité de se retrouver en concurrence directe avec Zelda), Clover a décidé de transposer le projet sur PS2, mais la console n'étant pas assez puissante pour accueillir le jeu tel que prévu pour le Cube, ils ont été obligés de repenser complètement l'aspect visuel et artistique du jeu, avec le bonheur que l'on connait (il fallait le faire, s'inspirer au max de Zelda tout en faisant mieux à tout point de vue, artistique, visuel, scénario/mise en scène, gameplay...)
Tenez, une tite video qui compare les deux versions :
Ben vu le peu de jeu tirant vraiment parti de la puissance du Cube, c'est vrai qu'on a tendance à l'oublier
A tout péter, y a quoi... les Resident Evil, les Metroid, F-Zero et pi c'est presque tout pour les jeux qui exploitent vraiment le potentiel de la console, c'est vrai que je me suis pris plus de claques visuelles sur PS2... et elle en met encore (FFXII, GOW2, Burnout...)
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\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"