Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2006, 11h18   #11 (permalink)
Profil
Collectionneur érudit
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 346
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 2 Posts
Par défaut

Je viens de rapeller mon magasin: toujours aucunes nouvelles du SAV...

Suis-je maudit? xD


The Last Ninja: Si tu savais le nombre de saloperies que j'ai sur le coeur et que je ne déballerai pas car je me ferais ban pour langage impropre
Ivynox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 11h19   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ils doivent être atteint du syndrôme "Super Robot Taisen" chez Nintendo, alias "le syndrôme du petit pourcentage qui tue le gros pourcentage" (genre tu tires avec 99% de chance de toucher, tu râtes, l'adversaire tire avec 1% de chance de te toucher, il te touche, enfin, sans ça un Robot Taisen ne serait pas un Robot Taisen lol), leur 0.02% doivent être des % de la mort, ou alors, vraiment pas de bol, les 0.02%, ben c'est vous trois lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 15h35   #13 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Au pire tu met un peu de platre et hop c'est bon en plus le platre c'est blanc ^^!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2006, 21h54   #14 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

ça sent la carrotte ça !

T'es sur que c'est pas le mec de scoresgame qui s'est mis la ds dans la poche ? y a des mecs qui font ça et qui accuse les constructeurs, ça se trouve tendo a jamais eu ta console , il fais trainer ,plus de preuves , t'es baiser, demande des justificatifs aupres de scores games et si tu les a, envoi un recommander apres de nintendo France pour un envoi immediat d'une console neuve .

Tendo a un Sav des plus serieux , donc ton histoire m'etonne (a moin que tu ne soit pas tres chanceux...)
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2006, 22h38   #15 (permalink)
Profil
Collectionneur érudit
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 346
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 2 Posts
Par défaut

Gokuwill > Je sais que le SAV de notre firme niponne est des meilleurs, mais bon: j'ai le reçu de la poste comme quoi Tendo a bien reçu de paquet. De plus une assurance a remboursement de 410 euros avait étée souscrite par mon mag'. Et pour finir le sav a enregistré l'arrivée de la console correctement et a perdu la trace de la console seulement apres.

Ca fait 10 semaines que j'ai perdu ma foi en le sav Tendo (dans mon cas de figure attention!) alors Goku pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis Je n'ai pas eu de chance c'est tout.

A noter que mon magasin score games va prendre les choses en main de leur coté, puisque Tendo semble pas motivé a assumer ses conneries ils vont eclencher des procédures pour me rembourser eux-même la console (chose qui on m'a dit n'avait jamais étée faite auparavant ). Bref sur ce coup la je dit bravo mon magasin, qui connait ma tete, mon nom et mon numéro de portable par coeur a force! xD

Je vous donnerais des infos dès que j'en reçois.
Ivynox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2006, 09h38   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de mooourad
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 3 132
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Salut!

C'est hallicinant tt ça! Si Nintendo a perdu ta console, c'est à eux de t'en fournir une toute neuve... Franchement ça leur reviens si cher que ça d'en refiler une nouvelle?

Ah au faite, je suis aussi victime du syndrome "charnière cassée".. (hum hum les 0.02%..)
Ce n'est pas si gênant que ça mais bon... Si je peux me faire refiler une console tte neuve je suis pas contre! Carrefour change sans problème parrait-il?

J'ai 2 Ds Lite à la maison, la Blanche(à moi), la Noire(mon frère), et j'ai l'impression que la Noire semble plus solide... A confirmer! xD

Ps: Pas mal la comparaison avec Super Robot Taisen ^^
__________________

Dernière modification par mooourad ; 11/12/2006 à 09h42.
mooourad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 12h35   #17 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Non pas de soucis, simplement qu'il y a beaucoup d'escroc :triste:

Si ils l'ont perdu c'est relou :triste:


Mais y a un truc que je comprend pas , tu l'a acheter a ton magasin et normallement toute la durée de ta garantie avec le mag , c'est eux qui s'occupe de ça , tu a pas a savoir si elle est perdu ect , si elle est perdu c'est a ton mag de t'en trouver une et a eux de se demerder avec tendo
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 15h20   #18 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Quoi?? Pas encore reçu ta console ... Bon je repasserai plus tard pour voir où ça en est! Bonne chance! ^^
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2006, 19h17   #19 (permalink)
Profil
Collectionneur érudit
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 346
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
Mais y a un truc que je comprend pas , tu l'a acheter a ton magasin et normallement toute la durée de ta garantie avec le mag , c'est eux qui s'occupe de ça , tu a pas a savoir si elle est perdu ect , si elle est perdu c'est a ton mag de t'en trouver une et a eux de se demerder avec tendo
Hé non Goku je pensais comme toi au début, mais quand on lit "1 an de garantie" il s'agit d'une garantie constructeur, et ceci pour tous les magasins vendant les produits. Il ne s'agit donc pas d'une garantie Carouf ou Score-games mais bien d'une garantie Tendo!
Ceci implique que lorsqu'une console est devenue inutilisable et nécéssaire au retour SAV, ton magasin est indemnisé par Tendo sur les frais de port d'envoi au SAV tout simplement. Ce n'est en aucun cas eux-meme qui doive se tenir à remplacer ta console.

Ensuite viennent les magasins qui te proposerons de remplacer direct ta console... voici comment se déroulela chose :

- Tu amene ta console endommagée, ils te disent kikoo lol mdr tenez en voila une nouvelle (il ouvre unb boite neuve derriere la boutique et te ramene la console seule), et toi tu te barre tranquille avec ta nouvelle console.
- Pendant ce temps la, le magasin envoie la console au sav et attend le retour de la console tout en gardant bien précieusement la boite et tout le reste de l'autre console qu'il t'a filé.
- Reception de la console [ nouvelle / remise ] à neuf console de jeux. Ils la déballent du paquet et la remettent ni vu ni connu dans la boite qu'ils avaient vidé pour toi . Ca revient strictement au même, sauf que le type qui par la suite achetera la console aura eu une fois son bundle ouvert sans meme qu'il ne le sache.

Bref, tout dépend de la boutique mais j'en conclut que la mienne ne se prete pas à ce genre de manips... tant mieux je ne me méfierais pas d'eux ^^
Ivynox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2006, 22h03   #20 (permalink)
Profil
Collectionneur érudit
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 346
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 2 Posts
Par défaut

Encore 1 semaine et demi et je me barre de ma ville étudiante ou j'ai ma boutique de jeux pour revenir chez moi aux vacances de noyel...

C'est à dire encore une semaine et demi d'attente et j'aurais déposé ma console mi septembre 2006 pr la retrouver début 2007...

Qui dit mieux?
Ivynox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] Lire une M3 ou R4 avec la Nintendo DSi !! ISD Gameboy and DS 12 01/06/2009 12h10
Chronique d'une mort annoncée pour le blu ray? ONIZUKA lBel Vidéo numérique 2 13/04/2007 17h10
Le SpeedPack PGR3 et ses déboires eddyone007 Xbox 360 0 18/04/2006 17h24
Soul calibur 3 chronique pour sauvegarder (hd loader) Invité Playstation 2 6 07/11/2005 06h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.