Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2005, 23h39   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lo
J'ai entendu dire qu il y avait un rip kit pour Jump Super Star, qq1 saurait où le trouver ? (le rip kit)
Merci
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2005, 07h53   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jamais entendus parlé ,heu sinon il n'y ora jamais de jump en france??
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2005, 13h04   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai vu une pub sur lycos de jump superstars qui le prevoit pour 2006!
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2005, 13h39   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Start by extracting the rom with the newest ndstool like so:

ndstool -x JSS.nds -9 arm9.bin -7 arm7.bin -y9 y9.bin -y7 y7.bin -d data -y overlay -t banner.bin -h header.bin

Now go into the Data/opening folder and delete 'opening.vx'

Next, go into the Data/demo folder and delete the following files:

demo_bb00.dig
demo_bb01.dig
demo_bb02.dig
demo_bb03.dig
demo_bb04.dig
demo_bb05.dig
demo_bc00.dig
demo_bc02.dig
demo_bc03.dig
demo_bc05.dig
demo_bl03.dig
demo_bl04.dig
demo_bl05.dig
demo_bl06.dig
demo_bl_vs.dig
demo_bs02.dig
demo_bs03.dig
demo_bs10.dig
demo_bu00.dig
demo_bu01.dig
demo_bu02.dig
demo_bu03.dig
demo_bu04.dig
demo_bu05.dig
demo_bu_vs.dig
demo_db03.dig
demo_db04.dig
demo_db05.dig
demo_db11.dig
demo_db14.dig
demo_db15.dig
demo_dg00.dig
demo_dg01.dig
demo_dg02.dig
demo_dg03.dig
demo_dg04.dig
demo_dg05.dig
demo_dg06.dig
demo_dg_vs.dig
demo_dn00.dig
demo_dn01.dig
demo_dn02.dig
demo_dn03.dig
demo_dn04.dig
demo_dn05.dig
demo_dn06.dig
demo_dn_vs.dig
demo_ds00.dig
demo_ds01.dig
demo_ds02.dig
demo_ds03.dig
demo_ds04.dig
demo_ds05.dig
demo_es00.dig
demo_es01.dig
demo_es02.dig
demo_es03.dig
demo_es04.dig
demo_es05.dig
demo_es_vs.dig
demo_focus.dig
demo_gt00.dig
demo_gt01.dig
demo_gt03.dig
demo_gt05.dig
demo_gt_vs.dig
demo_hg00.dig
demo_hg01.dig
demo_hg02.dig
demo_hg03.dig
demo_hg04.dig
demo_hg05.dig
demo_hg_vs.dig
demo_hh00.dig
demo_hh01.dig
demo_hh02.dig
demo_hh03.dig
demo_hh04.dig
demo_hh05.dig
demo_hh_vs.dig
demo_ig00.dig
demo_ig01.dig
demo_ig04.dig
demo_ig05.dig
demo_ig_vs.dig
demo_jj00.dig
demo_jj01.dig
demo_jj02.dig
demo_jj03.dig
demo_jj04.dig
demo_jj05.dig
demo_jj_vs.dig
demo_kk00.dig
demo_kk04.dig
demo_kk05.dig
demo_kk_vs.dig
demo_mf00.dig
demo_mf01.dig
demo_mf02.dig
demo_mf03.dig
demo_mf04.dig
demo_mf05.dig
demo_na00.dig
demo_na01.dig
demo_na03.dig
demo_op00.dig
demo_op01.dig
demo_op02.dig
demo_op03.dig
demo_op04.dig
demo_pj01.dig
demo_pj02.dig
demo_pj03.dig
demo_rk01.dig
demo_rk02.dig
demo_rk03.dig
demo_rk04.dig
demo_rk05.dig
demo_sd04.dig
demo_sd05.dig
demo_sk00.dig
demo_sk01.dig
demo_sk02.dig
demo_sk03.dig
demo_sk05.dig
demo_sr00.dig
demo_sr04.dig
demo_to05.dig
demo_tr01.dig
demo_tr03.dig
demo_tr05.dig
demo_tr_vs.dig
demo_yh00.dig
demo_yh03.dig
demo_yh04.dig
demo_yh05.dig
demo_yo05.dig
ed_a00.dig
ed_a10.dig
ed_b00.dig
ed_b10.dig
island_u02.dig

Now go into the Data/ending folder and delete the following files:

ed_copyright.dig
ed_copyright01.dig
ed_copyright02.dig
ed_d10.dig


Fun, huh? Now recompile the rom by issuing this command:

ndstool -c JSS.nds -9 arm9.bin -7 arm7.bin -y9 y9.bin -y7 y7.bin -d data -y overlay -t banner.bin -h header.bin


From what I understand, all this does is create insignificant graphical glitches before a fight. Everything is more or less intact.


All credit goes to Rygar of the SCDev.org forums."

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=27677


+++
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2005, 15h21   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2005, 20h34   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

kelk'1 peut m'expliquer ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
patch jump ultimate star henri1 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 13 13/09/2008 22h26
[Online]Jump ultimate star Goni_83 Gameboy and DS 4 06/09/2007 01h42
Ultimate Jump Star sarutobikun Gameboy and DS 1 01/05/2007 20h20
jump super star et supercard Invité Gameboy and DS 3 06/09/2005 16h12
Jump Super Star - Traduction Fr!- partielle Invité Gameboy and DS 4 24/08/2005 12h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.