Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2005, 18h44   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous.voilà mon problème j'ai un Magic Flash Linker 512mbet je n'ai plus les pilotes et ayant formater mon pc je ne peut plus utiliser mon linker!
je fais des recherches depuis 2jours,j'ai essayé de contacter un des membres du site qui apparemment pooséde aussui le même linker mais tout ceci en vain!
est-ce-que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance!
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2005, 16h29   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Désolé de ressortir ce post de la naphtaline mais j'avais une quetsion a propos de ce linker.
Ne pouvant commander sur des sites hors de l'UE je dois commander dans des sites bien de chez nous. Et ouis, je suis soumis a un régime totalitaire exercé par deux tirans communéments appelés "parents " mais là n'est pas la probleme.

Etant ce que l'on pourrait appeler un "Radin", je cherche a me procurer un linker a moindre frais.... Et ce linker me semble pas mal. mais j'aurais aimé avoir votre avis sur cette cartouche. Elle est sur Divineo....... http://http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/gbaflashlinker512

Alors si vous possedez ( ou possediez ) cette cartouche, j'aimerais avoir votre opinion...
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2005, 17h01   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

perso, je l'ai pas, mais bon je te conseillerai quand même d'éviter ce genre de linker "exotique" (risque de problemes de fiabilité, ou que sais-je...enfin il marche peut-être très bien, mais qd je vois qu'il n'est même pas listé ici je me méfierais: http://www.gameboy-advance.net/flash...ash_linker.htm

là t'as un site allemand ou les prix semblent pas mal:
http://www.rbenda.de/shop-pro/

ici les linkers sont déjà plus connus, mais bon çà coutera toujours plus cher par rapport à winsunx (mais çà sera jamais pire que l'afdac!)

[edit] arf j'ai regardé sur le site allemand et il y a vraiment aucun choix! tu devrais insister pr essayer de commander sur winsunx (via paypal , franchement çà marche bien )
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2005, 20h11   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben heu en fait j'hésitais a acheter sur le site allemeaznd que tu cites car ils proposent la cartouche FA2LinkerUltra aux alentours de 110 €

J'ai eu un linker il y a maintenant 2 ans ( un joli f2a 256 ultra que j'avais payé 200€ ) et que je ma suis fait fauché.....

Donc ils me reste le cable....

Et pour commander a l'étranger, j'i nsiste pas car :
-mes 2 dictateurs ne sont pas pour commander
- j'ai peur de payer des frais de douanes un peu exhorbitants..

Je ne veut pas trop investir car il faudrat bien que je puisse m'acheter un linker Ds ( c'est peut etre pas demain l a veille d'avaoir un truc plus simple et plus abordable que le Neoflash
)
Celui la étais attractif car peu chere ( en comparaison)
Encore merci
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2005, 22h46   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pi quand tu regardes sur le site allemand le prix du EZIII comapré a celui sur winsux ( 135 e por 110 € avec tous les risques de pépins que l'on peut rencontrer......)

Moi,la différence de prix ne me déranges pas...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
linker flash ou pas ? dark antoine Linkers 3DS - DS(i) - GBA 10 10/08/2007 22h08
Neo flash linker et DS Eikichi Gameboy and DS 5 12/01/2006 17h30
USB flash linker stevee01 Gameboy and DS 1 07/01/2006 09h07
linker magic flash Invité Gameboy and DS 13 26/01/2005 18h42
FA Linker ou EZII Flash Invité Gameboy and DS 17 15/05/2004 21h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.