Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2005, 12h30   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut all , bon j'ai lu un peu tout et n'importe quoi , et je dois dire que je suis debousoler quelquye chose de bien

voila pou l'instant j'ai rien en game cube !
(perso je suis du forum dreamcast lol )

alors le truc c'est que cette aprem je vais tout acheter ce qui fo , mais je vais a auchan! ( lol )

donc j'achete la console , ensuite i fo un action replay ou Max drive si j'ai bien compris ??

je prend quoi ( toujours a auchan ( lol ) j ai vu qu'il avait des trucs pour la cube nan ? ou a micromania nan ? lol

je suis perdu , donc c pour employer l'anaconda en fait

si quelqu'un peut me renseigner , se serais symphatique , histoire que j'achete pas n'importe nawak !

et j'ai cru lire qu'il fallait garder le pc on pour lire un jeux ! ?
et ailleur je vois que ca ce grave ?? !! lol comprend plus riens du tout ,


si ca pouvait etre aussi simple que la dream .........
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2005, 13h31   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mister lol

c'est étouffant de ponctuer tes phrases de lol en plus tu n'est pas capable de faire un effort, ni lire posément.

"si ca pouvait etre aussi simple que la dream ........." ca c'est bidon.

donc dans ton texte tu explique rien, mais moi je vais le traduire pour les âmes qui veulent aider un gars qui sait pas lever le pouce.

tu vas acheter une gamecube pour pouvoir jouer les backup, et tu achete tout d'un coup (accessoires)

pour les backup, si tu n'as pas envisager de pucer, il te faut un jeu spécial que je nommerais pas si tu avais lu les tutos (cf : dreamcast facile) + carte réseau Gcube+ câble réseau + mémoire.

il faut laisser le pc allumer si le jeu ne tiens pas dans la mémoire Gcube. sinon découper la Gcube pour jouer les dvd gravé (à ce qui me semble).

évite de te la jouer tendance (anaconda, nawak) si c'est pour dire n'importe quoi pour nous obliger à torturer la cervelle.

surtout ne te justifie pas que tu es noob ou newbie
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2005, 13h44   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a ton avis si je veux utiliser l'anaconda , tu crois que j'envisage de la pucer ? je sais pas mais bon............

anaconda ? c'est compliqué comme mot ? ce n'est pas en rapport avec le sujet ? je savais pas que ca t'aurais fais mal au crane , sorry . Nawak ? ca pose probléme ? he ben je me pose quelque question ....

Et puis les choses dont tu n'est pas sur ne m'avance a rien du tout "'si il te semble" ?! laisse plutot ceux qui si connaissent repondre , Moi aussi il y a des choses qu'ils me semble mais je suis pas sur , donc je m'avance pas.

pour finir que tu n'aime pas les "lol" c'est ton probléme , et rien que le tiens , le sujet ne traite pas des lol qui composent mon sujet , mais du principale a acheter , et le plus simple surtout ...entre Max drive et action replay ?!

et toi tu viens parler des lol ..........


enfin ainsi soit il , ..........
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2005, 16h16   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bijour, dites donc c'est vive l'ambiance ici..... c'est pas tres sympa de repondre comme ça à tristank (rien que son pseudo...hum j'ai des frissons) il a l'air sympa et il est honnete et dans le vrai en plus, tu cherches une solution de piratage tout simplement.....tes motivations ne sont pas les miennes et rien que d'imaginer les propos que tu risques de tenir a mon egard me dissuade de te fournir quelconques explications....

Cdt,
A
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2005, 16h49   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

message supprimer
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2005, 16h51   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

message aussi supprimer avais mal lu le post jai pas rapport ici je sort ...
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2005, 21h38   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je comprendrais jamais les gens ki reponde a cote de la plaque .
exemple: un mec trankil ki s apelle exta demande de l aide pour utiliser les fonctions " suplementaires" de sa console prefere. un autre mec cool ki s appelle tristank vient et au lieu de l aider ou de ne rien poster il vient lui corriger ses fautes d ortographes et d expressions sans aucun rapport avec la demande d aide du premier mec.
alors soit metagames est un forum de discussion de profs de francais ou de bidouilleurs de consoles.exta a demander a kelkun de l aide et non de lui corriger ses fautes
faudrait savoir.......
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2005, 22h01   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si tu cherche à pirater ou le hack prend donc la puce viper en plus elle vient de baisser de prix il me semble ou alors tu prend le jeu phantasy star online episodes I&II qui devrais bien se trouver maintenat que la puce est sortie + le bba (ou adaptateur haut débit).
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 00h06   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re, mon cher mg92 une question n'amene pas systematiquement la réponse escompté, elle conduit dans certain cas a une reflexion et succite parfois d'autres interrogations aussi.
Je ne vois pas ou est le probleme quand un membre repond a un autre tout sauf ce qu'il veut entendre comme nous l'avons fait, tristank et moi.... c'est ce qui fait une discussion non ? C'est pour cela surement que ton intervention est aussi importante que la notre et, benefique, elle m'amenes a penser que charité ben ordonné commence par soi meme.... pk n'as tu pas répondu a Exta ou lieu de nous pondre un laieus aussi emmerdant et inutile que le mien? Simplement parce que tu avais quelques choses a dire qui te tenait a coeur c'est tout !! Comme moi entre autre.....

Bonuit,
A
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 00h19   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

....aussi je vous prierais de bien vouloir m'excuser pour ma chiantatitude d'aujourd'hui mais je suis nouvelle ici, c'etait une façon de me présenter, et comme toutes les filles je ne trouve de satisfaction qu'a "ennuyer" le monde !! Donc Exta je souhaite que tu trouveras la force de me pardonner, pareil pour toi mg92 !!

Je vous souhaite de faire de beaux reves,
Cdt,
A
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comprendre... axelar Playstation Portable 36 19/04/2006 11h54
C'est à ne rien y comprendre.... Invité Playstation 2 2 20/12/2005 04h00
comprendre fasloader Invité Playstation Portable 9 14/10/2005 12h09
newbie qui a du mal à comprendre Invité Playstation 2 8 09/11/2004 12h10
J'ai du mal à comprendre ... Invité Gameboy and DS 4 13/06/2004 19h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.