Metagames

Vieux 18/10/2005, 04h44   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

SALUT...
j ai fait tout le forum sans trouver de reponse,ca fait 2heures ke je sui dessu et je ne comprds pas ce ki se passe ou plutot ce ki ne se passe pas

j ai une qoob pro 1.3c et j avais mis avec succés l action replay engine(qu un pote m a préte et que j avais sauvegardé avec qoob-flash-13crk.exe..)et marios_cod_compiled.qch... tout marchais bien.
et d un coup il me demande de reinstaller l engine....mais la pas moyen....de charger mon backup d AR..je sui meme allé recupérer l'engine ki traine sur le net pour voir ..la non plus ca passe pas..j ai meme essayer de mettre un autre bios pour voir mais meme avec un autre bios l'AR engine doit etre Ré instalé
Je tien a preciser ke le flasher de la qoob indique que c OK et indike "cheat" ds un slot.
Pouriez vous me filer un pti cp de main svp.
Quand ca marche pas on est comme un fou maisi quand ca marchait avant et ke ca marche plus c encore pire!!
a+
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 07h47   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu le vire en passant pas le flasher ton fichier "cheat" (il doit etre buggé) et tu réinstalle après.
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 09h02   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut
je suis pas un expert mais qd meme!!tu pense bien ke j y ai bien pensé..
.c meme la premiere chose ke j ai fait.....j ai meme recup l engine ki tourne sur le net mais sa vien pas de ca j ai fouiné toute la nuit...et voila ce ke j ai trouvé....
ca viendrai d un gros bug de GCos 1.4 ki fout la merde ds le sram de la cube(horloge langue parametre son) VOIR LIENS PLUS BAS
c arrivé a pas mal de gars d apres ce ke j ai lu...alors il faudrait virer la pile et attendre un moment.....c en cours......Je vais attendre alors...sinon ya la soluce de mettre un action replay original et c reparti...mais j en ai pas..

lhttp://forums.maxconsole.net/archive/index.php/t-6502.html
http://www.ngcdev.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=92&highli ght=cheat+engine
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 09h04   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sorry
http://forums.maxconsole.net/archive/index.php/t-6502.html
http://www.ngcdev.com/modules.php?na...t=cheat+engine
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 21h56   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a ts

pour ceux ki on le meme probleme du Action replay CHEAT ENGINE impossible a reinstaler j ai resolule prob(merci eurasia =)) voila la solution:
-en theorie il fo reinitialiser la sram(qui garde la date les reglages de langues etc) de la GC en virant le pile pres du port mais elle est soudee...alors j ai debranché la broche du port mais rien a faire...
solution j ai tt demonté!! (comme pour monter la puce sauf le dissipateur)et j ai appuiyé sur le switch d' alim (LA GC DOIT ETRE DEBRANCHEE).ca vide le "reste d electricité" qu il y a dans les composant ...et attendre une heure environs ... pour k il n y ai vraiment plus de "reste d electricité"
ensuite vs remontez la GC.vous lancez votre qoob flasher ,faite ce ke vs avez a faire ...et voila !!
la liste des codes est de nouvo dispo....

MOI le GCOS m a bien servit de leçon....le bios de la qoob pro 1.3 va tres bien a mon avis..surout kon peut y stoker des aplication sympathikes .
++ les manz
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Action Replay Qoob Pro VI11ENEUVE Game Cube 1 08/03/2006 17h40
[TUTO] Action replay engine et QooB tgh La Bible de MacGyver 2 01/11/2005 15h20
Action replay est qoob pro Invité Game Cube 1 13/10/2005 15h27
action replay et qoob pro Invité Game Cube 1 05/09/2005 07h34
La qoob sx et l'action replay... Invité Game Cube 12 24/08/2005 22h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.